il marche chez moi le lien ...
oui oui c'est bon. merci beaucoup.
je suppose qu'on ne peut pas accéder à 10 au même fichier, donc il devait y avoir des gens dessus quand j'ai testé la première fois.
Posted 03 June 2010 - 11:02 AM
il marche chez moi le lien ...
Posted 03 June 2010 - 12:00 PM
Bonjour a tous, je prépare plusieurs vidéo de ce 29 et 30 mai 2010 que je mettrais sur un DVD (a la base pour moi même mais si certaine personnes le veulent, pas de problème)
Si vous avez des vidéo filmé au stade, ou sur la place de Jaude ou autres. Pourriez vous me les envoyer svp ? ou les poster ici c'est pareil.
J'ai moi même filmé toute la journée, de la gare de Clermont-Ferrand, le train des supporters, le stade, le lendemain etc...
Posted 03 June 2010 - 12:48 PM
euh oui je peux ... mais sinon elle est : http://www.dailymoti...t-le-titr_sport
Posted 03 June 2010 - 13:25 PM
Posted 03 June 2010 - 13:43 PM
Pas la peine de m'envoyer des MP pour me dire que vous voulez une Copie du DVD. Il n'est pas près d'être fini, j'en suis qu'au montage et je n'ai pas encore bosser sur les menus. Je ne peux pas trier tout les messages non plus. Quand ce sera fini, je le dirais sur le forum et ceux qui serons intéressé n'aurons qu'a lire les explications pour l'obtenir. merci ^^
Je verrais ce que je peux faire pour ceux qui le veulent. J'enverrais déjà des copie sur Clermont à ma famille qui elle le copierons pour d'autres. Si sa me coute pas trop cher en DVD, pourquoi ne pas l'envoyer a ceux qui le veulent...
Posted 03 June 2010 - 13:59 PM
Posted 03 June 2010 - 14:14 PM
Pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle !!!
merci à toi de te casser la tête pour les incompétents de l'informatique, (dont je fais partie !) les paresseux de l'index, les flemmards de la recherche, etc ....
Merci encore !
Et il serait tout à fait normal que nous prenions en charge les frais d'envoi, le prix du DVD, l'usure du graveur ....
A moins qu'il existe une autre solution de téléchargement par exemple, j'en sais trop rien, vu que j'y connais rien ...
Posted 03 June 2010 - 19:30 PM
Posted 03 June 2010 - 20:12 PM
Pas la peine de m'envoyer des MP pour me dire que vous voulez une Copie du DVD. Il n'est pas près d'être fini, j'en suis qu'au montage et je n'ai pas encore bosser sur les menus. Je ne peux pas trier tout les messages non plus. Quand ce sera fini, je le dirais sur le forum et ceux qui serons intéressé n'aurons qu'a lire les explications pour l'obtenir. merci ^^
Posted 03 June 2010 - 21:11 PM
j'ai la vidéo du passage de Nos champions sur FR3 lundi soir !!!
Posted 03 June 2010 - 21:48 PM
pour les videos le mieux c'est de se voir sur clermont car c'est beaucoup trop lourd
sinon je veux un dvd aussi c'est une trop bonne idée!!!
Posted 04 June 2010 - 08:14 AM
j'ai fait une image pour la jaquette et je ferais le menu dans ce style la (inspirer de ce que les joueurs avais dans le dos sur Fr3)
Qu'en pensez vous ?
Posted 04 June 2010 - 08:25 AM
Posted 04 June 2010 - 08:43 AM
Egalement intéressé par le DVD et à le payer bien évidemment
Par contre, ne serait il pas possible de faire ce DVD et d'en donner la propriété à Passe Croisée afin que l'association qui gère entre autre ce forum récolte des fonds, comme pour l'affiche faite par Frednirom par exemple ?