Sinon, Passe Croisée le vend sous le manteau

Posté 04 juin 2010 - 08:45
Posté 04 juin 2010 - 10:10
dans la signature ben il faut aller dans profil modifier la signature et copier les adresses des gifspetite question technique maryne. comment fais tu pour ajouter un gif à ton message?
merci
Posté 04 juin 2010 - 14:42
Posté 04 juin 2010 - 16:06
Le Bouclier de Brennus peut être approcher et toucher au stade Marcel Michelin. Aujourd'hui et Demain. Quelqu'un pourrais il me faire une belle photo du bouclier la bas pour que j'en fasse un menu sur le DVD ? sinon tan pis je ferais ce que j'ai prévu.
J'ai essayé de mettre la vidéo du match sur dailymotion mais elle n'a pas été accepter (sur youtube elle est trop longue) je tente sur facebook sur le groupe ""j'y étais" victoire de l'ASM 2010"
Posté 04 juin 2010 - 16:44
Posté 04 juin 2010 - 16:48
Bonjour à tous,
Voilà je suis nouveau sur ce forum. A la base je suis un passionné de vidéo et personnellement je suis cadreur. Durant ce week end historique, j'ai énormément filmé l'ambiance de cette place de Jaude. Je m'apprêtre aujourdh'ui à réaliser un film sur cette victoire sous forme d'un dvd souvenir mais également en version blu ray comme j'ai tout filmé en caméra professionnelle haute définition. J'ai du filmer environ 6 heures d'images en haute définition. J'ai presque tout. En parraléle j'ai l'enregistrement de la finale version canal + en hd en passant par la free box. J'ai aussi la version de stage 2. Je vais donc réaliser un montage professionnelle avec en plus des interviews que j'ai réalisé. Je suis à la recherche de rushes qui pourrait compléter mes images. Je suis preneur et encore plus si la qualité est en haute définition. Je ne fais pas ce film pour gagner de l'argent c'est simplement pour le plaisir. J'ai filmé à Jaude les 3 autres finales perdues en pensant réaliser un film sur une victoire. Cette année c'est la bonne. Je vais donc faire mon film et aprés je le mettrai sur internet. Voilà si quelqu'un veut se joindre à moi, ya pas de souci. Merci d'avance
Posté 04 juin 2010 - 16:53
Bon courage l'amiBonjour à tous,
Voilà je suis nouveau sur ce forum. A la base je suis un passionné de vidéo et personnellement je suis cadreur. Durant ce week end historique, j'ai énormément filmé l'ambiance de cette place de Jaude. Je m'apprêtre aujourdh'ui à réaliser un film sur cette victoire sous forme d'un dvd souvenir mais également en version blu ray comme j'ai tout filmé en caméra professionnelle haute définition. J'ai du filmer environ 6 heures d'images en haute définition. J'ai presque tout. En parraléle j'ai l'enregistrement de la finale version canal + en hd en passant par la free box. J'ai aussi la version de stage 2. Je vais donc réaliser un montage professionnelle avec en plus des interviews que j'ai réalisé. Je suis à la recherche de rushes qui pourrait compléter mes images. Je suis preneur et encore plus si la qualité est en haute définition. Je ne fais pas ce film pour gagner de l'argent c'est simplement pour le plaisir. J'ai filmé à Jaude les 3 autres finales perdues en pensant réaliser un film sur une victoire. Cette année c'est la bonne. Je vais donc faire mon film et aprés je le mettrai sur internet. Voilà si quelqu'un veut se joindre à moi, ya pas de souci. Merci d'avance
Posté 04 juin 2010 - 16:57
Bon courage l'ami
![]()
Par contre je ne sais pas si quelqu'un a filmé la ola en HD
parce que je crois que c'est le truc le + hallucinant que j'ai vu![]()
![]()
Posté 04 juin 2010 - 18:20
Posté 04 juin 2010 - 18:25
Posté 04 juin 2010 - 18:42
Posté 04 juin 2010 - 20:46
si jamais qui connais un bon site pour heberger des longue vidéo sans problème ?<br />
Posté 04 juin 2010 - 20:53
Bonjour à tous,
Posté 04 juin 2010 - 22:27
La vidéo de nos champions sur Fr3 :
http://www.megaupload.com/?d=K355DQS7
J'ai prévu de faire un beau Menu DVD animé avec : (tout filmé par moi bien sûre)
Le match (canal +)
Les vidéo du train des supporters + le trajet jusqu'au stade (aller/retour)
Les vidéos du lendemain à Jaude avec présentation du bouclier
Un montage d'environ 20 minute qui résume la journée (train, match, après match) le tout en musiques
Un montage type bande annonce de la grosse vidéo que je mettrais sur internet.
Pour ceux qui ont facebook, voici un lien vers un morceau de la vidéo qui montre le début du match (en basse qualité pour le moment)
http://www.facebook....121042284600216
Merci pour vos liens ^^
Et quelqu'un à filmer l'arriver des supporters à la gare de Paris ? car je n'ai pas pu (obliger de laisser la caméra dans le train)
Posté 04 juin 2010 - 22:33
sur clés usb on peut se voir sur clermont ou parisIls sont sur DVD ? clé ou autres ? je vous propose de me les faire passé sur clermont, ma famille se chargera de me les envoyer. et je vous ferais parvenir une copie du DVD lorsqu'il sera terminer. sauf si vous avez une meilleure idée ?