Aller au contenu

Photo

DVD vidéo de la victoire

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
120 réponses à ce sujet

#46 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 04 juin 2010 - 08:45

C'est bien le problème des droits d'image qui pose problème à mon avis...Maintenant, si Passe Croisée envoie une lettre de demande à Canal et autres médias, en expliquant le but de leur association, peut être que les médias en question donneront l'autorisation :unsure:...en étant optimiste bien sur :whistling: :innocent:
Sinon, Passe Croisée le vend sous le manteau :fume:

#47 Maryne-63

Maryne-63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 171 messages

Posté 04 juin 2010 - 10:10

petite question technique maryne. comment fais tu pour ajouter un gif à ton message?
merci

dans la signature ben il faut aller dans profil modifier la signature et copier les adresses des gifs

#48 ThGhSt

ThGhSt

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 37 messages

Posté 04 juin 2010 - 14:42

Le Bouclier de Brennus peut être approcher et toucher au stade Marcel Michelin. Aujourd'hui et Demain. Quelqu'un pourrais il me faire une belle photo du bouclier la bas pour que j'en fasse un menu sur le DVD ? sinon tan pis je ferais ce que j'ai prévu.

J'ai essayé de mettre la vidéo du match sur dailymotion mais elle n'a pas été accepter (sur youtube elle est trop longue) je tente sur facebook sur le groupe ""j'y étais" victoire de l'ASM 2010"

#49 Mric

Mric

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 25 messages

Posté 04 juin 2010 - 16:06

Le Bouclier de Brennus peut être approcher et toucher au stade Marcel Michelin. Aujourd'hui et Demain. Quelqu'un pourrais il me faire une belle photo du bouclier la bas pour que j'en fasse un menu sur le DVD ? sinon tan pis je ferais ce que j'ai prévu.

J'ai essayé de mettre la vidéo du match sur dailymotion mais elle n'a pas été accepter (sur youtube elle est trop longue) je tente sur facebook sur le groupe ""j'y étais" victoire de l'ASM 2010"

Ca n'a pas marché sur facebook non plus? :(

#50 cd633

cd633

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 04 juin 2010 - 16:44

Bonjour à tous,

Voilà je suis nouveau sur ce forum. A la base je suis un passionné de vidéo et personnellement je suis cadreur. Durant ce week end historique, j'ai énormément filmé l'ambiance de cette place de Jaude. Je m'apprêtre aujourdh'ui à réaliser un film sur cette victoire sous forme d'un dvd souvenir mais également en version blu ray comme j'ai tout filmé en caméra professionnelle haute définition. J'ai du filmer environ 6 heures d'images en haute définition. J'ai presque tout. En parraléle j'ai l'enregistrement de la finale version canal + en hd en passant par la free box. J'ai aussi la version de stage 2. Je vais donc réaliser un montage professionnelle avec en plus des interviews que j'ai réalisé. Je suis à la recherche de rushes qui pourrait compléter mes images. Je suis preneur et encore plus si la qualité est en haute définition. Je ne fais pas ce film pour gagner de l'argent c'est simplement pour le plaisir. J'ai filmé à Jaude les 3 autres finales perdues en pensant réaliser un film sur une victoire. Cette année c'est la bonne. Je vais donc faire mon film et aprés je le mettrai sur internet. Voilà si quelqu'un veut se joindre à moi, ya pas de souci. Merci d'avance

#51 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 294 messages

Posté 04 juin 2010 - 16:48

Bonjour à tous,

Voilà je suis nouveau sur ce forum. A la base je suis un passionné de vidéo et personnellement je suis cadreur. Durant ce week end historique, j'ai énormément filmé l'ambiance de cette place de Jaude. Je m'apprêtre aujourdh'ui à réaliser un film sur cette victoire sous forme d'un dvd souvenir mais également en version blu ray comme j'ai tout filmé en caméra professionnelle haute définition. J'ai du filmer environ 6 heures d'images en haute définition. J'ai presque tout. En parraléle j'ai l'enregistrement de la finale version canal + en hd en passant par la free box. J'ai aussi la version de stage 2. Je vais donc réaliser un montage professionnelle avec en plus des interviews que j'ai réalisé. Je suis à la recherche de rushes qui pourrait compléter mes images. Je suis preneur et encore plus si la qualité est en haute définition. Je ne fais pas ce film pour gagner de l'argent c'est simplement pour le plaisir. J'ai filmé à Jaude les 3 autres finales perdues en pensant réaliser un film sur une victoire. Cette année c'est la bonne. Je vais donc faire mon film et aprés je le mettrai sur internet. Voilà si quelqu'un veut se joindre à moi, ya pas de souci. Merci d'avance

Excellente initiative.............. :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers:

#52 zecat

zecat

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 298 messages

Posté 04 juin 2010 - 16:53

Bonjour à tous,

Bon courage l'ami :flowers:
Par contre je ne sais pas si quelqu'un a filmé la ola en HD
parce que je crois que c'est le truc le + hallucinant que j'ai vu :crying: :crying:

http://www.youtube.com/watch?v=yt8Zf_DuFB8&feature=player_embedded

#53 ThGhSt

ThGhSt

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 37 messages

Posté 04 juin 2010 - 16:57

Bon courage l'ami :flowers:
Par contre je ne sais pas si quelqu'un a filmé la ola en HD
parce que je crois que c'est le truc le + hallucinant que j'ai vu :crying: :crying:

je prends :P merci

50min avant mise en ligne de la vidéo

EDIT : Facebook m'enerve, sa plante vers la fin. je vais laisser l'ordi tourner quand même désfois que ça marche... si jamais qui connais un bon site pour heberger des longue vidéo sans problème ?

#54 ThGhSt

ThGhSt

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 37 messages

Posté 04 juin 2010 - 18:20

En attendant un extrait d'une autre : [url="http://www.youtube.com/watch?v=j6FmKnAidmc"]http://www.youtube.c...h?v=j6FmKnAidmc[/url]

#55 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 04 juin 2010 - 18:25

Peut être que l'asm va avoir la brillante idée:innocent: de vendre un DVD de ces phases finales historique. (Après je sais pas si c'est possible, concernant les droit d'image....)

#56 ThGhSt

ThGhSt

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 37 messages

Posté 04 juin 2010 - 18:42

et voila la vidéo complète du match en musique ^^
http://www.facebook.com/video/video.php?v=401737529230&oid=121042284600216&saved#!/video/video.php?v=401737529230&oid=121042284600216

#57 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 519 messages

Posté 04 juin 2010 - 20:46

si jamais qui connais un bon site pour heberger des longue vidéo sans problème ?<br />

essaye https://login.sapo.p.../videos.sapo.pt

c'est là que davidchanal et layathollah hebergent leurs videos !!! pas de probleme de taille ni de HD là bas :)

si tu as des problemes de traduction tu peux passer par http://translate.goo...fr&sl=pt&tl=fr#

#58 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 934 messages

Posté 04 juin 2010 - 20:53

Bonjour à tous,

Ce sujet pourrait t'intéresser : http://www.cybervulc...showtopic=45205

#59 jaro63

jaro63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 657 messages

Posté 04 juin 2010 - 22:27

La vidéo de nos champions sur Fr3 :

http://www.megaupload.com/?d=K355DQS7

megatruc c'est plutôt moyen :crying:

J'ai prévu de faire un beau Menu DVD animé avec : (tout filmé par moi bien sûre)

Le match (canal +)
Les vidéo du train des supporters + le trajet jusqu'au stade (aller/retour)
Les vidéos du lendemain à Jaude avec présentation du bouclier
Un montage d'environ 20 minute qui résume la journée (train, match, après match) le tout en musiques
Un montage type bande annonce de la grosse vidéo que je mettrais sur internet.

Pour ceux qui ont facebook, voici un lien vers un morceau de la vidéo qui montre le début du match (en basse qualité pour le moment)

http://www.facebook....121042284600216

Merci pour vos liens ^^

Et quelqu'un à filmer l'arriver des supporters à la gare de Paris ? car je n'ai pas pu (obliger de laisser la caméra dans le train)

Serais pas le seul preneur
et on te paiera les frais si ça t'a couté !

enfin moi je suis pas auvergnat

#60 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 04 juin 2010 - 22:33

Ils sont sur DVD ? clé ou autres ? je vous propose de me les faire passé sur clermont, ma famille se chargera de me les envoyer. et je vous ferais parvenir une copie du DVD lorsqu'il sera terminer. sauf si vous avez une meilleure idée ?

sur clés usb on peut se voir sur clermont ou paris