Aller au contenu

Photo

AFRIQUE du SUD - FRANCE

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
424 réponses à ce sujet

#346 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 13 juin 2010 - 07:51

Et que dire des "monstres "sudafs qui nous sortent un ailier de 1m75 et 75kg !!!!

#347 Vigneron Jaunard

Vigneron Jaunard

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 833 messages

Posté 13 juin 2010 - 08:01

Et que dire des "monstres "sudafs qui nous sortent un ailier de 1m75 et 75kg !!!!

Enfin, il a quand même mis Mermoz sur le cul, il peut pas être aussi léger ... :whistling:

#348 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 13 juin 2010 - 08:12

et il ne faut pas oublier que l'AFS est championne du monde Image IPB

#349 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 13 juin 2010 - 08:33

et il ne faut pas oublier que l'AFS est championne du monde Image IPB

Contre l'ASM, ils auraient pas fait un pli.

#350 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 13 juin 2010 - 08:47

Enfin, il a quand même mis Mermoz sur le cul, il peut pas être aussi léger ... :whistling:

Il n'avait qu'à se baisser pour le plaquer aux jambes !!!!!

#351 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 576 messages

Posté 13 juin 2010 - 08:52

C'est limite vexant les commentaires sur les avortons d'1m75 pour 75 kg... C'est mon gabarit et je n'ai pas l'impression d'être un nain de jardin... Cela dit se joueur compense largement par son explosivité ! Cela dit les Boks ont également eu Russell qui doit avoir à peu près la même carrure !

#352 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 023 messages

Posté 13 juin 2010 - 09:06

C'est limite vexant les commentaires sur les avortons d'1m75 pour 75 kg... C'est mon gabarit et je n'ai pas l'impression d'être un nain de jardin...

Quel bel homme :fume:

#353 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 576 messages

Posté 13 juin 2010 - 09:12

Quel bel homme :fume:

:D Tu me présentes ta soeur !

#354 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 023 messages

Posté 13 juin 2010 - 09:16

:D Tu me présentes ta soeur !

:w00t: :w00t:
c'est vrai que j'ai une soeur, mais on va pas mettre la zizanie dans la famille :fume:

#355 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 13 juin 2010 - 09:32

c'est vrai que j'ai une soeur, mais on va pas mettre le zizi dans la famille :fume:

:w00t::w00t::w00t:

#356 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 023 messages

Posté 13 juin 2010 - 10:19

:w00t::w00t::w00t:

#357 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 13 juin 2010 - 11:53

vous me faites rire à tous vouloir pendre TD ! ON MET QUI A LA PLACE ?????????? on n'a pas de 10 français d'un bon niveau international; autant laisser un jeune qui va prendre ses marques et imposer sa patte, avec un 9 attitré.

puis tu me fait rire avec ta compo sans ouvreur mais avec 4 ailiers (Rougerie, Clerc, Heymans, Malzieu) et un deuxieme ligne qui n'en est pas un (Chabal)

non, désolé, je veux bien croire que la colère fasse dire des trucs, mais faut savoir raison garder, les enfants !

quant à l'intéret de la tournée; ok, supprimons la tournée d'été; mais dans ce cas, plus de tournées d'automne (ben oui, on va pas chez eux; ils ne viendront pas chez nous) et l'EDF jouera uniquement les 5 matchs du Tournoi et une CDM tous les 4 ans....passionnant :sleeping::sleeping::sleeping::sleeping::sleeping::sleeping::sleeping:

Aller !Je te laisse chercher :flowers: !En France il y en a deux 10 de grand talent un qui attend depuis trop longtemps ,il devrait jouer au BO sa irai plus vite,plus un jeune nouveaux dans le top 14..Leurs initiales BB et JW..Dans tous les cas il ne peuvent pas être aussi transparent que TD a ce poste.. :flowers:

Trin Duc ,il des coups pied trop court c'est affligeant le nombre de ballons rendus aux pieds,c'est trop évident,je ne comprend pas l'entêtement de Marco a le faire jouer ouvreur,jamais il ne pèse sur la gestion du jeux c'est affolant,Trin Duc c'est un centre,un douze.. :flowers:
Quand a Chabal c'est un 8 point barre.. :flowers:

#358 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 13 juin 2010 - 12:11

Aller !Je te laisse chercher :flowers: !En France il y en a deux 10 de grand talent un qui attend depuis trop longtemps ,il devrait jouer au BO sa irai plus vite,plus un jeune nouveaux dans le top 14..Leurs initiales BB et JW..Dans tous les cas il ne peuvent pas être aussi transparent que TD a ce poste.. :flowers:

Trin Duc ,il des coups pied trop court c'est affligeant le nombre de ballons rendus aux pieds,c'est trop évident,je ne comprend pas l'entêtement de Marco a le faire jouer ouvreur,jamais il ne pèse sur la gestion du jeux c'est affolant,Trin Duc c'est un centre,un douze.. :flowers:
Quand a Chabal c'est un 8 point barre.. :flowers:

Trin-Dhic c'est un ouvreur qui n'a pas de pied, mais c'est en aucun cas un 12 de niveau international, il ne passera jamais par exemple devant Jauzion ou Mermoz ( quoique en ce moment...)

Benjamin Boyet pourquoi pas! Beaucoup plus sur au pied que TD mais moins influent dans le jeu!

Jonathan Winiewski je suis pas du tout d'accord, il a pour moi très peu de talent et en plus il est très lent, il me rappelle un peu Skrela...

Chabal, je suis d'accord c'est un 8, surtout que la deuxième ligne est blindée ( Millo, Nallet, Pierre, Maestri, Pape), alors qu'en 8 à part Hari je vois pas qui peut être performant, peut être Picamoles mais Lievremont n'a pas l'air de trop l'apprécier!

Bref encore beaucoup de boulot avant la CDM!

#359 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 13 juin 2010 - 12:17

TD un coup de pied court ? :lol:

il a un coup de pied de mammouth !!!

c'est plutôt dans la précision qu'il pêche par contre et dans le jeu court

et avec Parra et Dupuy en 9 pas besoin d'un 10 buteur mais le problème se poserait avec Tillous-Borde

quant à boyer il vient de prendre sa retraite

#360 Freaky

Freaky

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 160 messages

Posté 13 juin 2010 - 12:30

Je comprends pas vraiment le coach qui s'entête à aligner des joueurs cramés et démobilisés au lieu de tester des joueurs qui ont la cagne!

pas vraiment regardé , pas trop mon style de match les "Tests" du bout du bout du top 14 au bout du monde!

comme si fallait à chaque fois prouver que les bleus sont bien nazes physiquement et la tête non pas sur les terrains mais sur les plages