Aller au contenu

Photo

AFRIQUE du SUD - FRANCE

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
424 réponses à ce sujet

#331 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 738 messages

Posté 12 juin 2010 - 20:10

Je viens juste de regarder le match : 925 kg le pack Springboks, hallucinant!! Et, à quoi ça sert une Tournée?????

sont gras non ?

#332 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 933 messages

Posté 12 juin 2010 - 20:29

sont gras non ?

Oui ils font que manger. :rolleyes:

#333 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 12 juin 2010 - 20:35

Néanmoins en 1ère mi-temps on leur a mis la misère en mêlées!!!

#334 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 023 messages

Posté 12 juin 2010 - 20:39

Néanmoins en 1ère mi-temps on leur a mis la misère en mêlées!!!

jusqu'à ce que Domingo sorte :flowers:

#335 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 933 messages

Posté 12 juin 2010 - 21:00

jusqu'à ce que Domingo sorte :flowers:

Il est sortis sur blessure ou comme pour le reposer ? car j'ai pas vu le match.

#336 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 023 messages

Posté 12 juin 2010 - 21:04

Il est sortis sur blessure ou comme pour le reposer ? car j'ai pas vu le match.

à priori pas de blessure (enfin à confirmer demain matin) :flowers:

#337 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 933 messages

Posté 12 juin 2010 - 21:42

à priori pas de blessure (enfin à confirmer demain matin) :flowers:

merci pour l'info. :original:

#338 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 12 juin 2010 - 21:52

Enfin quelqu'un qui dis la chose la plus réaliste...Les bleus sont asphyxiés a cette époque sortant d'un top 14 qui n'en fini pas ,d'une coupe d'Europe inutile,et d'un six nations ou ils on tout donnés...
plus un arbitrage honteusement a la faveur des Bocs,une paire de centre et un arrière exsangue!un vrai boulevard...
L'incorporation sur des match trop important de jeune est complètement ridicule,Trin Duc n'a pas arrêter de redonner le ballon avec sont tous petit pied..
Seul Domingo,Mas,Nallet,Dusautoir,Bonnaire.Parra,Roro,Clerc on était présent.
Le rois des cascades gagnantes pour les boks c'est Marty,incroyable donneur de ballons ,placages manqués quel énormité dans dans ces choix..
Donc a virer dans ce groupe:Trin Duc, "qui n'est pas et ne sera jamais une vrai ouvreur"Marty et Lauret" manque de puissance" et Poitrenau.."Medard est bien meilleur".
Vivement le retour de Servat,Chabal,Hari,Jauzion,Fritz,Malzieu,Medard,Heimans..
:flowers:
Il y a du bouleau pour la CDM..Nous ne sommes pas prêts techniquement,phyquement, et ces nouvelles ne sont pas assimilées,on a pris du retard . . :flowers: :flowers:

vous me faites rire à tous vouloir pendre TD ! ON MET QUI A LA PLACE ?????????? on n'a pas de 10 français d'un bon niveau international; autant laisser un jeune qui va prendre ses marques et imposer sa patte, avec un 9 attitré.

puis tu me fait rire avec ta compo sans ouvreur mais avec 4 ailiers (Rougerie, Clerc, Heymans, Malzieu) et un deuxieme ligne qui n'en est pas un (Chabal)

non, désolé, je veux bien croire que la colère fasse dire des trucs, mais faut savoir raison garder, les enfants !

quant à l'intéret de la tournée; ok, supprimons la tournée d'été; mais dans ce cas, plus de tournées d'automne (ben oui, on va pas chez eux; ils ne viendront pas chez nous) et l'EDF jouera uniquement les 5 matchs du Tournoi et une CDM tous les 4 ans....passionnant :sleeping::sleeping::sleeping::sleeping::sleeping::sleeping::sleeping:

#339 Pinky07

Pinky07

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 031 messages

Posté 12 juin 2010 - 22:00

vous me faites rire à tous vouloir pendre TD ! ON MET QUI A LA PLACE ?????????? on n'a pas de 10 français d'un bon niveau international; autant laisser un jeune qui va prendre ses marques et imposer sa patte, avec un 9 attitré.

puis tu me fait rire avec ta compo sans ouvreur mais avec 4 ailiers (Rougerie, Clerc, Heymans, Malzieu) et un deuxieme ligne qui n'en est pas un (Chabal)

non, désolé, je veux bien croire que la colère fasse dire des trucs, mais faut savoir raison garder, les enfants !

quant à l'intéret de la tournée; ok, supprimons la tournée d'été; mais dans ce cas, plus de tournées d'automne (ben oui, on va pas chez eux; ils ne viendront pas chez nous) et l'EDF jouera uniquement les 5 matchs du Tournoi et une CDM tous les 4 ans....passionnant :sleeping::sleeping::sleeping::sleeping::sleeping::sleeping::sleeping:

* euh j'ai bien une petite idée mais je ne sais pas si elle est possible !
BJ pour TD
c'est po possible ???

#340 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 573 messages

Posté 12 juin 2010 - 22:12

On peut trouver une solution alternative : coupe d'Europe en alternace avec la coupe du monde(Comme au Hand). Des compétitions internationales chaque année et avec davantage d'intérêt !
Je trouve la formule des 6 nations totalement désuète...Une coupe d'Europe avec la Géorgie, la Roumanie... pourrait aider à (re)lancer ses nations. Deux poules de 4 avec qualification des 2 premiers pour des demi-finales... Les 2 derniers joueraient des matchs de barrage pour se maintenir dans l'élite européenne ! Au maximum 5 matchs à disputer, ce qui n'alourdirait pas le calendrier !

#341 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 12 juin 2010 - 22:15

Tout à fait d'accord avec toi!!! Faut bien les placés quelque part les matchs de Tournée et vu le nombre de matchs dans l'année... Faut pas oublier que quand on les as battus chez nous, ils étaient pas dans une forme étincelante, un peu comme nous cette aprem' apparemment (j'ai pas vu le match), ces matchs valent pas grand chose mais ça fait un peu de rugby international à regarder à la Télé et ça fait pas de mal!

#342 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 573 messages

Posté 12 juin 2010 - 22:27

* euh j'ai bien une petite idée mais je ne sais pas si elle est possible !
BJ pour TD
c'est po possible ???

Est-il selectionnable ? :unsure:

#343 Colza Nostra

Colza Nostra

Joueur de promotion

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 693 messages

Posté 12 juin 2010 - 23:04

aucun intérêt à discuter des perf des joueurs sur un tel match à mon avis

Mais est-ce qu'on peut parler du type qui s'est fait passer pour Mermoz??

Hein?!

Ou bien faut qu'on attende Alexbangkok?

Image IPB

#344 JPR

JPR

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 messages

Posté 12 juin 2010 - 23:15

Mais est-ce qu'on peut parler du type qui s'est fait passer pour Mermoz??

Hein?!

Ou bien faut qu'on attende Alexbangkok?

Image IPB

Oui oui et aussi des sosies de Marty et Poitrenaud, physiquement nickel mais niveau rugby bien loin des originaux...

D'ailleurs à part cela tu as trouvé comment Parra?

Beaucoup trop lent en 1ère mi-temps et bien mieux en deuxième.

#345 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages

Posté 12 juin 2010 - 23:30

Beaucoup trop lent en 1ère mi-temps et bien mieux en deuxième.

Ok merci j'ai un peu de mal à l'évaluer le bougre depuis que c'est devenu le sauveur de l'ASM... :fume: