AFRIQUE du SUD - FRANCE
Posted 10 June 2010 - 13:28 PM
Posted 10 June 2010 - 13:30 PM
Parle pour toi!L'essentiel est de ne pas ramener de blessés , le résultat on s'en fout .
Posted 10 June 2010 - 14:40 PM
J'ai pas de base de comparaison mais dans ma tête Panpan est quand même plus intéressant.
Il est titulaire à chaque match Lauret avec le BO?
il est devenu titulaire, oui. Notamment pour la finale de Hcup...
Maintenant, je ne suis pas super fan : à lui de me faire mentir.
On peut d'ailleurs penser qu'il doit sa sélection aux absences de Burban et Ouedraogo pour les raisons obscures qu'on connaît. Qu'il saisisse sa chance.
Posted 10 June 2010 - 16:09 PM

http://www.maison-de...detail-101.html
Commandé lundi, reçu aujourd'hui !!
Faites vous plaiz!
Posted 10 June 2010 - 17:39 PM
Çay est, je l'ai, mon drapeau de l'Afrique du Sud !!!!!!
Faites vous plaiz!
Et moi j'ai mon drapeau de l'ASM.
Commandé une nuit sur un balcon de Pont du chateau !

Posted 10 June 2010 - 17:43 PM
Commandé une nuit sur un balcon de Pont du chateau !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Posted 10 June 2010 - 18:45 PM
Commandé une nuit sur un balcon de Pont du chateau !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le mien doit être moins cher (balcon à Dallet)
Posted 10 June 2010 - 19:51 PM
Le mien doit être moins cher (balcon à Dallet)
Je t'en fais grâce, il était juste à mon père:crying:
Posted 10 June 2010 - 20:50 PM

Perso ce qui me gonfle le + dans cet avant-match c'est l'arrogance et la provocation du coach des AFS (pour le premier black-métis à occuper ce poste on pouvait s'attendre à mieux. il est pire que le pire des "Afrikaners"...)
Que l'on motive ses troupes OK
Mais que l'on raconte ineptie sur ineptie, que l'on montre tant de mépris et de manque de respect pour son adversaire et surtout que l'on ose déclarer que le TOP14 est un quasiment un championnat de fillettes comparés au Super14 (soit il y croit vraiment et c'est le plus gros con de la terre, soit bien sur il sait que ce n'est pas le cas et c'est le pire des hypocrites et des gens de mauvaise foi qu'il soit ce qui n'est pas mieux) c'est beaucoup trop pour moi (surtout si on se rappelle le dernier test entre nous !!)
J'espère (malgré le fait que les nôtres sont en fin de saison et les leurs en pleine saison) que nos avants et notre mêlée vont les plier, leur faire comprendre leur douleur et lui faire comprendre ses erreurs d'appréciation à ce "de Villiers" pour lui enseigner modestie et respect, dès le début du match !!!
Après avoir bouffé du roastbeef, nos avants vont bouffer des steaks de gazelles !!

Posted 10 June 2010 - 20:52 PM
adiù
Perso ce qui me gonfle le + dans cet avant-match c'est l'arrogance et la provocation du coach des AFS (pour le premier black-métis à occuper ce poste on pouvait s'attendre à mieux. il est pire que le pire des "Afrikaners"...)
Mais que l'on raconte ineptie sur ineptie, que l'on montre tant de mépris et de manque de respect pour son adversaire et surtout que l'on ose déclarer que le TOP14 est un quasiment un championnat de fillettes comparés au Super14 (soit il y croit vraiment et c'est le plus gros con de la terre, soit bien sur il sait que ce n'est pas le cas et c'est le pire des hypocrites et des gens de mauvaise foi qu'il soit ce qui n'est pas mieux) c'est beaucoup trop pour moi (surtout si on se rappelle le dernier test entre nous !!)
J'espère (malgré le fait que les nôtres sont en fin de saison et les leurs en pleine saison) que nos avants et notre mêlée vont les plier, leur faire comprendre leur douleur et lui faire comprendre ses erreurs d'appréciation à ce "de Villiers" pour lui enseigner modestie et respect, dès le début du match !!!
Après avoir bouffé du roastbeef, nos avants vont bouffer des steaks de gazelles !!![]()
Et t'en penses quoi de la déclaration de Parra qui dit que Juanarie est gras ?

Posted 10 June 2010 - 21:08 PM
Et t'en penses quoi des déclaration de Parra qui dit que Juanarie est gras ?
Pour rester sérieux, c'est une bien petite réplique par rapport au niveau atteint par les déclarations de leur coach...
Et de toutes façons la réponse c'est sur le terrain qu'ils vont la donner nos Bleus !!!

J'espère juste qu'on ne verra pas les habituels actes d'anti-jeu en mêlée fermée et ouverte que pratiquent les Boks si ils tombent sur des gros bébé de l'avant plus forts qu'eux (car je pense, je suis sur même que nos avants sont plus forts que les leurs) non sifflés et non sanctionnés par l'arbitre car ça fausserait tout...
Au fait qui est l'arbitre du match ?
Çay est, je l'ai, mon drapeau de l'Afrique du Sud !!!!!!
Faites vous plaiz!
euh je n'ai pas tout suivi mais tu fais quoi avec ce drapeau que je respecte au demeurant comme tout drapeau national, mais bon,... Tu es supporter de l'AFS contre nos bleus ?

Posted 10 June 2010 - 21:20 PM
adiù
Après avoir bouffé du roastbeef, nos avants vont bouffer des steaks de gazelles !!![]()
PDV est coutumier du fait, ma foi il ne semble pas toujours se rendre compte de la portée de ses paroles!!! Ce type est d'une arrogance sans équivalent !!
Posted 11 June 2010 - 06:06 AM
euh je n'ai pas tout suivi mais tu fais quoi avec ce drapeau que je respecte au demeurant comme tout drapeau national, mais bon,... Tu es supporter de l'AFS contre nos bleus ?
mouss' est africain , j'ai pas sa photo là mais il ressemble beaucoup a cela

Posted 11 June 2010 - 06:44 AM
il doit avoir un chromosome Uruguayen également...mouss' est africain , j'ai pas sa photo là mais il ressemble beaucoup a cela
Posted 11 June 2010 - 07:58 AM
C'est pas lui qui jouait dans Julie Lescaut (le feuilleton, pas la femme, quoique...) et a brillé dans La Ferme des célébrités?mouss' est africain , j'ai pas sa photo là mais il ressemble beaucoup a cela