Zéro mental.pfffffffffffffffff petit joueur ce Mahut, pas d'endurance, rien ..
Wimbledon 2010
Posté 24 juin 2010 - 18:23
Posté 24 juin 2010 - 19:45
Zéro mental.
c'est clair un vrai looser, même pas capable de tenir la cadence...
Posté 24 juin 2010 - 23:02
Les joueurs et l'arbitre ont eu droit à une petite cérémonie sur le court : sympa !
J'ai lu également que le court n°18 de Wimbledon pourrait être rebaptisé court John Isner.
encore un qui a hésité entre une carrière dans le foot ou dans le tennisc'est clair un vrai looser, même pas capable de tenir la cadence...
Posté 24 juin 2010 - 23:14
en tout cas, ce record ne sera pas battu de sitôt vu que Wimbledon est le seul tournoi où il n'y a pas de tie break au 5è set!
Tu es sûr de toi le précédent recors n'était pas à Roland avec Santoro / Clément et un 16 / 14 das le 5ème set. PEut-être que le réglement a changé depuis
Posté 24 juin 2010 - 23:23
maintenant que tu le dis, je crois bien m'être trompéTu es sûr de toi le précédent recors n'était pas à Roland avec Santoro / Clément et un 16 / 14 das le 5ème set. PEut-être que le réglement a changé depuis
Par conséquent, le record n'est pas prêt d'etre battu !
Posté 24 juin 2010 - 23:24
maintenant que tu le dis, je crois bien m'être trompé
alors je vais essayer de me rattraper comme je peux. Disons que sur le gazon de Wim, il est beaucoup plus difficile de prendre le service adverse qu'ailleurs.
Par conséquent, le record n'est pas prêt d'etre battu !
OK
C'est clair que ce record va rester longtemps en tête des annales !
Posté 25 juin 2010 - 07:27
quand tu vois rien que la durée du 5e set, qui à lui seul explose le précédent record...Par conséquent, le record n'est pas prêt d'etre battu !
en tout cas, bravo aux 2 joueurs !
Posté 25 juin 2010 - 09:12
C'est fini
Mahut a perdu 70-68
Il y a donc un tournoi de basket en parallèle à Wimbledon
Posté 25 juin 2010 - 09:46
Il y a donc un tournoi de basket en parallèle à Wimbledon
+20
Posté 25 juin 2010 - 09:53
en tout cas, ce record ne sera pas battu de sitôt vu que Wimbledon est le seul tournoi où il n'y a pas de tie break au 5è set!
Comme ça a été dit plus haut, la suppression du tie-break au dernier set a été appliquée à tous les tournois du Grand Chelem ainsi qu'en Coupe Davis et Fed Cup
J'ai lu également que le court n°18 de Wimbledon pourrait être rebaptisé court John Isner.
Alors là pas d'accord
Personnellement, je pense qu'on ne va pas commencer à renommer les courts pour les événements qui y ont lieu, je suis plutôt partisane de la mise en place d'une plaque. On verra bien, j'espère que les English auront du tact (ça leur fait souvent défaut faut dire).
Posté 25 juin 2010 - 10:00
Comme ça a été dit plus haut, la suppression du tie-break au dernier set a été appliquée à tous les tournois du Grand Chelem ainsi qu'en Coupe Davis et Fed Cup
Alors là pas d'accord![]()
! Il a pas joué son match seul Isner si ??? Pour que le match dure il fallait bien un type de l'autre côté du filet ! S'ils veulent s'amuser à renommer ce court, ils doivent lui donner le nom des deux joueurs, pas seulement du vainqueur : ce serait un manque de considération et de respect incompréhensible à l'égard de Nicolas Mahut
.
Personnellement, je pense qu'on ne va pas commencer à renommer les courts pour les événements qui y ont lieu, je suis plutôt partisane de la mise en place d'une plaque. On verra bien, j'espère que les English auront du tact (ça leur fait souvent défaut faut dire).
On ne se souvient que de celui qui a gagné, c'est ce qu'on appelle la dure loi du sport
Posté 25 juin 2010 - 10:09
On ne se souvient que de celui qui a gagné, c'est ce qu'on appelle la dure loi du sport
Oui mais c'est absurde quand tu veux rappeler le match le plus long de l'histoire. Le mérite ne revient pas entièrement à John Isner, et sa réaction à la fin du match prouve qu'il en est parfaitement conscient (d'ailleurs je l'ai trouvé parfait dans son attitude
D'ailleurs quand on parlait du match le plus long avant celui-ci, on évoquait le match ayant opposé Santoro à Clément. Et si je ne m'abuse, tout le monde ne se rappelle pas forcément du gagnant
Mais pour en revenir à la rumeur introduisant le changement de nom du 18, j'y crois moyennement... Ne serait-ce qu'après la cérémonie mise en place par l'organisation du tournoi qui a rendu hommage aux deux joueurs et à l'arbitre. C'était très bien !
Posté 25 juin 2010 - 13:43
Isner n'a pas tenu
Sans doute épuisé physiquement et nerveusement par son match historique face à Nicolas Mahut, John Isner (n°23) n'a rien pu faire face à Thiemo De Bakker, vendredi, au 2e tour de Wimbledon (6-0, 6-3, 6-2 en 1h14'). Le Hollandais retrouvera Mikhail Youzhny (n°13) ou Paul-Henri Mathieu pour une place en huitièmes de finale.
lequipe.fr
Mahut va être encore plus vert.
Posté 25 juin 2010 - 13:58
Tout ça pour ça...
Isner n'a pas tenu
Mahut va être encore plus vert.
Il sera raccord avec l'herbe de wimbledon