Aller au contenu

Photo

Wimbledon 2010

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
235 réponses à ce sujet

#166 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 24 juin 2010 - 18:23

pfffffffffffffffff petit joueur ce Mahut, pas d'endurance, rien .. :fume:

Zéro mental. :innocent:

#167 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 494 messages

Posté 24 juin 2010 - 19:45

Zéro mental. :innocent:

c'est clair un vrai looser, même pas capable de tenir la cadence...

#168 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 164 messages

Posté 24 juin 2010 - 23:02

en tout cas, ce record ne sera pas battu de sitôt vu que Wimbledon est le seul tournoi où il n'y a pas de tie break au 5è set!
Les joueurs et l'arbitre ont eu droit à une petite cérémonie sur le court : sympa !
J'ai lu également que le court n°18 de Wimbledon pourrait être rebaptisé court John Isner.

c'est clair un vrai looser, même pas capable de tenir la cadence...

encore un qui a hésité entre une carrière dans le foot ou dans le tennis

#169 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 19 999 messages

Posté 24 juin 2010 - 23:14

en tout cas, ce record ne sera pas battu de sitôt vu que Wimbledon est le seul tournoi où il n'y a pas de tie break au 5è set!

Tu es sûr de toi le précédent recors n'était pas à Roland avec Santoro / Clément et un 16 / 14 das le 5ème set. PEut-être que le réglement a changé depuis :stuart:

#170 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 164 messages

Posté 24 juin 2010 - 23:23

Tu es sûr de toi le précédent recors n'était pas à Roland avec Santoro / Clément et un 16 / 14 das le 5ème set. PEut-être que le réglement a changé depuis :stuart:

maintenant que tu le dis, je crois bien m'être trompé :unsure: alors je vais essayer de me rattraper comme je peux. Disons que sur le gazon de Wim, il est beaucoup plus difficile de prendre le service adverse qu'ailleurs et que les matchs en 5 sets ne sont que l'apanage des tournois du Grand Chelem (+ finale du Masters ?) et de la Coupe Davis.
Par conséquent, le record n'est pas prêt d'etre battu ! :blink:

#171 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 19 999 messages

Posté 24 juin 2010 - 23:24

maintenant que tu le dis, je crois bien m'être trompé :unsure: alors je vais essayer de me rattraper comme je peux. Disons que sur le gazon de Wim, il est beaucoup plus difficile de prendre le service adverse qu'ailleurs.
Par conséquent, le record n'est pas prêt d'etre battu ! :blink:

OK :flowers:

C'est clair que ce record va rester longtemps en tête des annales !

#172 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 804 messages

Posté 25 juin 2010 - 06:41

OK :flowers:

C'est clair que ce record va rester longtemps en tête des annales !

on ne dit pas plutôt figure de fesse? :bush: :P

plus sérieux : Mahut a fait un malaise en rentrant au vestiaire après le match ( il y a de quoi)SOURCE

#173 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 25 juin 2010 - 07:27

Par conséquent, le record n'est pas prêt d'etre battu ! Image IPB

quand tu vois rien que la durée du 5e set, qui à lui seul explose le précédent record...

en tout cas, bravo aux 2 joueurs ! Image IPB Image IPB

#174 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 25 juin 2010 - 09:12

C'est fini
Mahut a perdu 70-68

Il y a donc un tournoi de basket en parallèle à Wimbledon :mellow:

#175 nicolac

nicolac

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 567 messages

Posté 25 juin 2010 - 09:46

Il y a donc un tournoi de basket en parallèle à Wimbledon :mellow:

+20 :fume:

#176 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3 314 messages

Posté 25 juin 2010 - 09:53

Comme ça a été dit plus haut, la suppression du tie-break au dernier set a été appliquée à tous les tournois du Grand Chelem ainsi qu'en Coupe Davis et Fed Cup :flowers:

J'ai lu également que le court n°18 de Wimbledon pourrait être rebaptisé court John Isner.

Alors là pas d'accord :angry: :crying: ! Il a pas joué son match seul Isner si ??? Pour que le match dure il fallait bien un type de l'autre côté du filet ! S'ils veulent s'amuser à renommer ce court, ils doivent lui donner le nom des deux joueurs, pas seulement du vainqueur : ce serait un manque de considération et de respect incompréhensible à l'égard de Nicolas Mahut :angry: .
Personnellement, je pense qu'on ne va pas commencer à renommer les courts pour les événements qui y ont lieu, je suis plutôt partisane de la mise en place d'une plaque. On verra bien, j'espère que les English auront du tact (ça leur fait souvent défaut faut dire).

#177 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 345 messages

Posté 25 juin 2010 - 10:00

Comme ça a été dit plus haut, la suppression du tie-break au dernier set a été appliquée à tous les tournois du Grand Chelem ainsi qu'en Coupe Davis et Fed Cup :flowers:

Alors là pas d'accord :angry: :crying: ! Il a pas joué son match seul Isner si ??? Pour que le match dure il fallait bien un type de l'autre côté du filet ! S'ils veulent s'amuser à renommer ce court, ils doivent lui donner le nom des deux joueurs, pas seulement du vainqueur : ce serait un manque de considération et de respect incompréhensible à l'égard de Nicolas Mahut :angry: .
Personnellement, je pense qu'on ne va pas commencer à renommer les courts pour les événements qui y ont lieu, je suis plutôt partisane de la mise en place d'une plaque. On verra bien, j'espère que les English auront du tact (ça leur fait souvent défaut faut dire).

On ne se souvient que de celui qui a gagné, c'est ce qu'on appelle la dure loi du sport

#178 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3 314 messages

Posté 25 juin 2010 - 10:09

On ne se souvient que de celui qui a gagné, c'est ce qu'on appelle la dure loi du sport

Oui mais c'est absurde quand tu veux rappeler le match le plus long de l'histoire. Le mérite ne revient pas entièrement à John Isner, et sa réaction à la fin du match prouve qu'il en est parfaitement conscient (d'ailleurs je l'ai trouvé parfait dans son attitude :flowers:). Si on veut faire écho au match, c'est hommage aux deux. En revanche si on rend hommage au vainqueur, c'est pas la peine de prendre le match comme prétexte. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre, mais je considérerais comme une injustice flagrante de ne retenir que le vainqueur, j'aurais dit la même chose si c'était Mahut qui en l'avait emporté.

D'ailleurs quand on parlait du match le plus long avant celui-ci, on évoquait le match ayant opposé Santoro à Clément. Et si je ne m'abuse, tout le monde ne se rappelle pas forcément du gagnant :whistling:.

Mais pour en revenir à la rumeur introduisant le changement de nom du 18, j'y crois moyennement... Ne serait-ce qu'après la cérémonie mise en place par l'organisation du tournoi qui a rendu hommage aux deux joueurs et à l'arbitre. C'était très bien ! :original:

#179 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 25 juin 2010 - 13:43

Tout ça pour ça...

Isner n'a pas tenu

Sans doute épuisé physiquement et nerveusement par son match historique face à Nicolas Mahut, John Isner (n°23) n'a rien pu faire face à Thiemo De Bakker, vendredi, au 2e tour de Wimbledon (6-0, 6-3, 6-2 en 1h14'). Le Hollandais retrouvera Mikhail Youzhny (n°13) ou Paul-Henri Mathieu pour une place en huitièmes de finale.
lequipe.fr

Mahut va être encore plus vert.

#180 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 345 messages

Posté 25 juin 2010 - 13:58

Tout ça pour ça...

Isner n'a pas tenu

Mahut va être encore plus vert.