Aller au contenu

Photo

Wimbledon 2010

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
235 réponses à ce sujet

#196 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 298 messages

Posté 28 juin 2010 - 15:53

Federer bat Melzer très facilement, Tsonga bat Benneteau en 4 sets et jouera Murray ou Querrey en quarts.

#197 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 28 juin 2010 - 15:58

Federer bat Melzer très facilement, Tsonga bat Benneteau en 4 sets et jouera Murray ou Querrey en quarts.

Et Mathieu va torcher Nadal...

#198 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 314 messages

Posté 28 juin 2010 - 15:59

Le plus dangeureux restant Robin qui est vraiment incroyable en ce moment!

Qui joue en ce moment-même : http://www.fromsport...16/v-11653.html :flowers:

Défaite de Bartoli, je suis très déçue. Je considère que c'est une contre-performance, son adversaire a très bien joué, mais Bartoli l'a laissée être la patronne sur le court et c'est davantage ça que je lui reproche : elle qui laisse si peu de répit à ses adversaires habituellement :(. Enfin c'est la première déçue bien sûr... Surtout que Wimbledon tient une place particulière dans son cœur.

#199 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 28 juin 2010 - 16:02

Qui joue en ce moment-même : http://www.fromsport...16/v-11653.html :flowers:

Défaite de Bartoli, je suis très déçue. Je considère que c'est une contre-performance, son adversaire a très bien joué, mais Bartoli l'a laissée être la patronne sur le court et c'est davantage ça que je lui reproche : elle qui laisse si peu de répit à ses adversaires habituellement :(. Enfin c'est la première déçue bien sûr... Surtout que Wimbledon tient une place particulière dans son cœur.

Ca fait un petit moment maintenant que Bartoli n'est plus une "patronne", non? L'a-t-elle seulement été, d'ailleurs? Pour moi elle est une joueuse qui ne peut prétendre à mieux qu'une place entre la 10e et la 20e place, je n'ai pas l'impression qu'elle puisse viser tellement plus haut, même si elle est capable de quelques exploits.

#200 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 298 messages

Posté 28 juin 2010 - 17:57

Et Mathieu va torcher Nadal...

Pourquoi pas ; le match devrait commencer puisque Djokovic vient de battre Hewitt sur le n°1
Yen Hsun Lu mène 2 sets à 1 devant Roddick

#201 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 298 messages

Posté 28 juin 2010 - 18:34

2/1 pour Nadal qui breake d'entrée ; les points sont vraiment très difficiles à gagner pour le français.

#202 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3 314 messages

Posté 28 juin 2010 - 20:30

Nadal expédie Paul-Henri Mathieu en 3 petits sets et affrontera une vieille connaissance en quart à savoir... Söderling !
Tsonga - dernière chance française - jouera Murray. Lu a vaincu Roddick et se paiera le luxe de défier Djokovic au prochain tour. Federer jouera... je ne sais pas qui :bush:

Bartoli défaite sans gloire en huitième: plus de Françaises en lice dans le tableau féminin.

#203 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 28 juin 2010 - 20:58

Nadal expédie Paul-Henri Mathieu en 3 petits sets et affrontera une vieille connaissance en quart à savoir... Söderling !
Tsonga - dernière chance française - jouera Murray. Lu a vaincu Roddick et se paiera le luxe de défier Djokovic au prochain tour. Federer jouera... je ne sais pas qui :bush:

Bartoli défaite sans gloire en huitième: plus de Françaises en lice dans le tableau féminin.

Berdych, qui a battu Brands en quatre sets. :whistling: (merci Orange).

#204 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 29 juin 2010 - 15:45

Venus Williams et Kim Clijsters éjectées...

#205 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 29 juin 2010 - 16:49

Et Serena a suriné Li Na, 7/5, 6/3. Un set partout entre Kvitova et Kanepi, qui a fait le break dès le début du 3e.

#206 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3 314 messages

Posté 29 juin 2010 - 17:31

Venus Williams et Kim Clijsters éjectées...

Respectivement par Pironkova - hongroise - et Zvonareva.

La première citée est celle qui avait sorti Bartoli hier, elle ne fait que confirmer qu'elle n'est pas parvenu à ce stade de la compétition par hasard. Elle propose un jeu très intéressant : bonne contreuse (amis manque clairement de puissance en coup droit, c'est criant), très précise (de très belles zones trouvées tout au long du match), très tactique et technique (que de variations) et un service tout à fait correct. Face à une V Williams que j'ai trouvée complètement hors sujet (une trentaine de fautes directes aujourd'hui, si je me rappelle bien), Pirokonva a été excellente (moins de 10 fautes directes, service très efficace, de nombreux coups gagnants). Je ne sais pas qui elle affrontera en demi (probablement Zvonareva...) mais il va falloir la suivre : son jeu est très efficace sur gazon.

Je n'ai pas vu les autres matchs, sorry :bush:

#207 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 298 messages

Posté 30 juin 2010 - 15:48

Djokovic expéditif contre Lu 6-3, 6-2, 6-2
Federer proche de la défaite contre Berbych
Soderling mène 5/0 devant Nadal :fume:

Terminé pour Federer 6-4, 3-6, 6-1, 6-4 ; ça ressemble à une correction

#208 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 930 messages

Posté 30 juin 2010 - 15:55

à une fin de règne même

#209 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 30 juin 2010 - 16:44

à une fin de règne même

C'est pas ce qu'on disait il y a deux ans quand Nadal l'avait torché en finale à RG et battu à Wimbledon?

#210 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 298 messages

Posté 30 juin 2010 - 16:53

Djokovic/Soderling en finale ?