Wimbledon 2010
Posté 25 juin 2010 - 14:46
Posté 25 juin 2010 - 14:53
Cinquième set qui débute pour Mathieu face à Youzhny...
Sur le court N°18, dont le gazon est déjà complètement ruiné
Victoire de Bartoli : unique représentante française restante, elle jouera son huitième dans 2 jours (je pense)
Monfils a débuté son match contre Hewitt sur le Central Court
Posté 25 juin 2010 - 15:08
Ca sent le pâté pour Mathieu (service perdu, 3/0 pour le Russe) et Monfils (premier set perdu 6/3)...Sur le court N°18, dont le gazon est déjà complètement ruiné
Victoire de Bartoli : unique représentante française restante, elle jouera son huitième dans 2 jours (je pense)
Posté 25 juin 2010 - 15:43
Monfils en est à 6/5 au second set, service Hewitt.
Posté 25 juin 2010 - 15:44
Posté 25 juin 2010 - 15:58
Posté 25 juin 2010 - 16:48
Posté 25 juin 2010 - 18:56
Posté 26 juin 2010 - 00:40
Le dimanche, c'est pas la journée de repos à Wim ou alors ca a changé et je me trompe encoreSur le court N°18, dont le gazon est déjà complètement ruiné
Posté 26 juin 2010 - 10:17
Le dimanche, c'est pas la journée de repos à Wim ou alors ca a changé et je me trompe encore
?
Mea culpa : oui c'est bien le jour de repos, plus pour le gazon que pour les joueurs soit dit en passant
Ce que je voulais dire, c'est juste qu'elle jouerait pas aujourd'hui quoi
Posté 26 juin 2010 - 13:01
- Chardy joue en ce moment même contre Ferrer : perte du premier set 7/5
- Matthieu affrontera De Bakker : méfiance
- Tsonga jouera contre l'Allemand Famke : pas de connerie Jo !
- Simon aura le droit au Court Central pour donner la réplique à Son Altesse Sérénissime le Roi des Mauvais Joueurs j'ai nommé Andy Murray
Il s'agit du 3ème tour, s'ils s'imposaient nos Français iraient tout droit en huitièmes. Je n'ai pas regardé le tableau hommes encore, je le détaillerai en fonction des résultats.
Posté 26 juin 2010 - 14:30
Carla : notre envoyée spéciale Cybervulcans à WimbledonTous les Français sur les courts aujourd'hui :
- Chardy joue en ce moment même contre Ferrer : perte du premier set 7/5
- Matthieu affrontera De Bakker : méfiance
- Tsonga jouera contre l'Allemand Famke : pas de connerie Jo !
- Simon aura le droit au Court Central pour donner la réplique à Son Altesse Sérénissime le Roi des Mauvais Joueurs j'ai nommé Andy Murray![]()
Il s'agit du 3ème tour, s'ils s'imposaient nos Français iraient tout droit en huitièmes. Je n'ai pas regardé le tableau hommes encore, je le détaillerai en fonction des résultats.
Posté 26 juin 2010 - 15:24
Carla : notre envoyée spéciale Cybervulcans à Wimbledon
Mais nulle l'envoyée spéciale : j'avais oublié Benneteau
Pour le moment :
- défaite de Chardy en 5 sets contre Ferre, alors qu'il a servi pour le match... Quel dommage... Je ne me rappelle pas du score par contre
- Paulo mène 2 sets à rien contre De Bakker 7/6 7/6
Pour mettre à jour :
- défaites de Chardy en 5 sets contre Ferrer et de Simon contre Murray en 3 sets
- victoires de Matthieu (je l'ai trouvé très convaincant et très solide), de Benneteau et de Tsonga.
Ce qui nous donne 4 Français (en comptant M Bartoli) en seconde semaine. Aujourd'hui, jour de repos, la suite lundi.
Posté 28 juin 2010 - 09:05
- Pironkova - M Bartoli
- J Benneteau - J-W Tsonga
- P-H Mathieu - R Nadal
Par ordre de passage sur les courts.
Comme autres gros matchs : l'affrontement des 2 Belges Hénin et Clijsters, un match qui sent la poudre entre Serena Williams et Sharapova et un match très intéressant entre Federer et Jürgen Melzer.
Posté 28 juin 2010 - 12:34
Let's walk on his face!!!
Jo a vraiment un bon coup à jouer sur ce tournoi.
Franchement si ya un grand chelem qu'il peut gagner plus facilement c'est ce Wimbledon!
Nadal va lentement mourir, Fed est pas au top.
Le plus dangeureux restant Robin qui est vraiment incroyable en ce moment!