Turn over obligatoire s'il veut exister à l'étage supérieur !
sur les 21 partants , 14 n'ont quasiment pas de jeu en équipe A. un certain nombre risque de dépasser l'age limite pour les espoirs la saison prochaine où il n'y aura plus de B.
dommage pou Lam ( il a du trouver à jouer au niveau au-dessus je pense), pour Maya qui va sur ces 35 ans et Colati, certainement des fins de carrière . pour Colati, qui est là depuis la fédérale 2, ça ne m'étonnerait pas qu'il soir reclassé au club dans un autre rôle., N'Zi avait dit qu'il ne venait que pour une saison à Nevers, Coria n'a joué que la fin de saison mais s'est très bien débrouillé en phase finale, Briatte, Gonzalez et Duvallet ? pas dans les plans de Péméjà ?
Niveau recrutement pas de mal de gars encores jeunes et habitués aux joutes de pro D2. assez coherents donc.
Une interrogation niveau botteur avec le départ de Duvallet. Mathieu Bélie n'était plus botteur attitré depuis plusieurs saisons. a voir. Urutty,Vuiilemin, Derrieux peuvent le faire, à condition qu'ils soient sur le terrain .
niveau talonneur ? peut-être un peu léger. pas d'autre gars de métier à ce niveau ( Maury et le jeune Visagie) , à moins qu'uen des recrues soient polyvalente pilier/talon ( Philippart?).