Puel paie encore une fois sa frilosité en n'alignant que le seul Gomis en pointe face à une équipe espagnole loin d'être irrésistible, tant en attaque qu'en défense...
Après Arsenal-Barcelone, même un Lyon-Madrid vous paraît fade...
Posté 23 février 2011 - 01:17
Posté 23 février 2011 - 08:42
Posté 23 février 2011 - 08:58
Posté 23 février 2011 - 18:57
Je suis bien d'accord. Mourinho est un maître tactique mais ses choix sont parfois très contestables. Benzema qui n'est quand même pas en-dessous de tout en Liga remplaçant derrière un gars qui cirait le banc à Man City ?J'arrive pas à comprendre Mourinho... Alors ok c'est l'un des tous meilleurs coachs au monde (avec Ferguson) mais comment préférer Adebayor à Benzema...
Posté 23 février 2011 - 21:33
Je suis bien d'accord. Mourinho est un maître tactique mais ses choix sont parfois très contestables. Benzema qui n'est quand même pas en-dessous de tout en Liga remplaçant derrière un gars qui cirait le banc à Man City ?
![]()
Ce soir, bien que je ne sois pas très fan de Man Utd, je serai derrière eux car Marseille, je n'arrive pas à les supporter
Posté 23 février 2011 - 22:35
Pour Dassier c'est une erreur du journaliste, je crois qu'en fait il voit 5-0 à l'aller, 5-0 au retour
Il fallait bien lire 5-0 / 5-0 et pas 50/50
Posté 23 février 2011 - 23:01
Posté 24 février 2011 - 00:05
Posté 24 février 2011 - 00:23
Posté 24 février 2011 - 00:28
N'empêche si brandao plonge sur le tir trop croisé d'Ayew il y a but et c'est le scénario parfait, quel purge ce brésilien (qui n'a de brésilien que la nationalité...)
Posté 24 février 2011 - 00:29
Y a juste un p'tit problème, c'est que, sur l'action dont tu parles, Brandao est de toute façon hors-jeu...N'empêche si brandao plonge sur le tir trop croisé d'Ayew il y a but et c'est le scénario parfait, quel purge ce brésilien (qui n'a de brésilien que la nationalité...)
Posté 24 février 2011 - 22:35
Posté 24 février 2011 - 22:50
a noté que le deuxième plus grand club français de tout les temps fait un énorme match d'europaleague ce soir à domicileun beau match sur les deux... me suis même endormi devant le deuxième...
Posté 24 février 2011 - 23:23
Y a juste un p'tit problème, c'est que, sur l'action dont tu parles, Brandao est de toute façon hors-jeu...
Si le Brésilien était un bon joueur, il ne jouerait pas en... France.
Posté 24 février 2011 - 23:33
Quand par hasard, un bon joueur étranger atterrit en France, il n'y reste en général pas longtemps, fiscalité oblige... Les bons joueurs français, pour exactement les même raisons, ne font pas long feu non plus dans le Championnat de France. Il n'est pas très étonnant, dès lors, que la Ligue 1 française soit d'une médiocrité affligeante; ce n'est pas un jugement, simplement un constat que font tous les gens qui n'ont pas décidé de se mettre la tête dans le sable. Le Calcio n'est pas loin d'être dans le même état de décrépitude...Je crois qu'il était couvert... Mais de toute façon ça change rien, il avait la flemme d'abimer son beau maillot...
Je suis pas d'accord il y a quelques bon joueurs en France et plus particulièrement à Marseille, c'est fou qu'un club de ce standing ait un attaquant à 2 pieds gauches, Niang c'était autre chose...