Aller au contenu

Photo

Ligue des champions 2010/2011

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
504 réponses à ce sujet

#151 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 23 février 2011 - 01:17

Lyon 1 - Real Madrid 1
Puel paie encore une fois sa frilosité en n'alignant que le seul Gomis en pointe face à une équipe espagnole loin d'être irrésistible, tant en attaque qu'en défense... Image IPB Benzema s'est fait une joie (mesurée) de punir le manque d'efficacité offensive de ses ex-coéquipiers sur son premier ballon après le remplacement d'Adebayor. Image IPB En égalisant à quelques minutes de la fin en fusillant Casillas à bout portant, Gomis entretient un semblant d'espoir pour l'OL.
Après Arsenal-Barcelone, même un Lyon-Madrid vous paraît fade... Image IPB

#152 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 23 février 2011 - 08:42

en effet, y avait moyen de faire mieux que ça encore

#153 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 23 février 2011 - 08:58

J'arrive pas à comprendre Mourinho... Alors ok c'est l'un des tous meilleurs coachs au monde (avec Ferguson) mais comment préférer Adebayor à Benzema... :blink: ! Sinon match assez sympa, pas de quoi fouetter un chat non plus... Lyon aurait pu s'en sortir plus mal notament avec les deux barres en début de deuxième mi temps... Ca risque d'être chaud pour le retour... Ce soir l'OM... Bien que supporter marseillais je ne vois pas comment ils pourraient s'en sortir... Bon s'ils pouvaient avoir la bonne idée de pas prendre de but à la maison pour commencer ça pourrait être pas mal... Sinon Dédé la fourchette s'est blessé contre Sainté, C'est la Brandade qui va débuter devant... Physiquement ça va donner mais alors techniquement... Régaler la chique avec Brandao devant c'est comme demander à un peintre en batiment de te peindre la Joconde! :crying: Enfin wait and see...

#154 dim50

dim50

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 23 février 2011 - 18:57

J'arrive pas à comprendre Mourinho... Alors ok c'est l'un des tous meilleurs coachs au monde (avec Ferguson) mais comment préférer Adebayor à Benzema...

Je suis bien d'accord. Mourinho est un maître tactique mais ses choix sont parfois très contestables. Benzema qui n'est quand même pas en-dessous de tout en Liga remplaçant derrière un gars qui cirait le banc à Man City ? :blink:
Ce soir, bien que je ne sois pas très fan de Man Utd, je serai derrière eux car Marseille, je n'arrive pas à les supporter

#155 TAZ

TAZ

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 23 février 2011 - 21:33

Je suis bien d'accord. Mourinho est un maître tactique mais ses choix sont parfois très contestables. Benzema qui n'est quand même pas en-dessous de tout en Liga remplaçant derrière un gars qui cirait le banc à Man City ? :blink:
Ce soir, bien que je ne sois pas très fan de Man Utd, je serai derrière eux car Marseille, je n'arrive pas à les supporter

Je crois qu'on peut se passer de ton soutien

#156 TAZ

TAZ

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 23 février 2011 - 22:35

Pour Dassier c'est une erreur du journaliste, je crois qu'en fait il voit 5-0 à l'aller, 5-0 au retour

Il fallait bien lire 5-0 / 5-0 et pas 50/50 :fume:

Bon on a évite le pire pour l'instant!! ;-)

#157 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 23 février 2011 - 23:01

Quelle purge, cet OM-MU! Image IPB Deschamps est un fossoyeur du foot au même titre que Puel: jouer le 0-0 chez soi, je trouve cela pitoyable. Pauvre foot français! Image IPB

#158 dim50

dim50

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 24 février 2011 - 00:05

on s'est bien éclatés, hein ? *baille* :sleeping: :fume:
moi qui ait horreur de Marseille et Deschamps, ça n'améliore pas mon opinion d'eux même s'ils ont réussi le pari de ne pas perdre à domicile face à Man Utd. Je pense que c'est une question de mentalité de L1 en général; quand j'entends Jean Fernandez, en 2ème mi-temps d'une 1/2 finale de CDL (donc à moins de 45 min d'un moment exceptionnel), dire alors qu'il est mené 1-0 à domicile "le principal, c'est qu'on reste bien en place", ça me choque. et pourtant j'aime beaucoup l'AJA

#159 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 24 février 2011 - 00:23

N'empêche si brandao plonge sur le tir trop croisé d'Ayew il y a but et c'est le scénario parfait, quel purge ce brésilien (qui n'a de brésilien que la nationalité...)

#160 dim50

dim50

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 24 février 2011 - 00:28

N'empêche si brandao plonge sur le tir trop croisé d'Ayew il y a but et c'est le scénario parfait, quel purge ce brésilien (qui n'a de brésilien que la nationalité...)

+1
:fume:

#161 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 24 février 2011 - 00:29

Y a juste un p'tit problème, c'est que, sur l'action dont tu parles, Brandao est de toute façon hors-jeu...
Si le Brésilien était un bon joueur, il ne jouerait pas en... France.

#162 TAZ

TAZ

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 24 février 2011 - 22:35

2,7 millions d'€ de recette guichet, la soirée a pas été triste pour tout le monde!!!!!

#163 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 24 février 2011 - 22:50

un beau match sur les deux... me suis même endormi devant le deuxième...

un beau match sur les deux... me suis même endormi devant le deuxième...

a noté que le deuxième plus grand club français de tout les temps fait un énorme match d'europaleague ce soir à domicile :sleeping: :sleeping: :sleeping:

#164 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 24 février 2011 - 23:23

Y a juste un p'tit problème, c'est que, sur l'action dont tu parles, Brandao est de toute façon hors-jeu...
Si le Brésilien était un bon joueur, il ne jouerait pas en... France.

Je crois qu'il était couvert... Mais de toute façon ça change rien, il avait la flemme d'abimer son beau maillot...

Je suis pas d'accord il y a quelques bon joueurs en France et plus particulièrement à Marseille, c'est fou qu'un club de ce standing ait un attaquant à 2 pieds gauches, Niang c'était autre chose...

#165 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 24 février 2011 - 23:33

Je crois qu'il était couvert... Mais de toute façon ça change rien, il avait la flemme d'abimer son beau maillot...

Je suis pas d'accord il y a quelques bon joueurs en France et plus particulièrement à Marseille, c'est fou qu'un club de ce standing ait un attaquant à 2 pieds gauches, Niang c'était autre chose...

Quand par hasard, un bon joueur étranger atterrit en France, il n'y reste en général pas longtemps, fiscalité oblige... Les bons joueurs français, pour exactement les même raisons, ne font pas long feu non plus dans le Championnat de France. Il n'est pas très étonnant, dès lors, que la Ligue 1 française soit d'une médiocrité affligeante; ce n'est pas un jugement, simplement un constat que font tous les gens qui n'ont pas décidé de se mettre la tête dans le sable. Le Calcio n'est pas loin d'être dans le même état de décrépitude...