De même qu'on peut voir des matches merdiques dans les grands championnats européens ou en LdC... Mais "the grass is greener".C'est pas du tout la Ligue des Champions mais comme on parlait des vieux matchs moisis de L1, je rentre tout juste du match HAC vs Tours et je me suis ré-ga-lé
Un magnifique 4 à 3, avec de superbe but (la frappe enroulée de Jovial pour le 3e but du HAC est magnifique) des largesses défensiveset un public en folie !!
Comme quoi même en France on peut voir de beau match
Ligue des champions 2010/2011
Posté 01 mars 2011 - 03:38
Posté 01 mars 2011 - 23:06
Mauvaise nouvelle, en revanche, pour Arsenal: la confirmation des forfaits de Van Persie et Walcott pour le match retour de LdC à Barcelone...
Posté 02 mars 2011 - 10:57
Un Chelsea-MU qui valait le coup d'oeil, ce soir avec un engagement de tous les instants (le label Premier League), des buts et un scénario rêvé pour les Gunners puisqu'après avoir été menés 1 à 0, les Blues de Chelsea ont réussi à renverser la situation pour finalement l'emporter 2 à 1, relançant par là même complètement le championnat alors que les Mancuniens avaient l'occasion de creuser un trou presqu'assurément décisif.
![]()
Mauvaise nouvelle, en revanche, pour Arsenal: la confirmation des forfaits de Van Persie et Walcott pour le match retour de LdC à Barcelone...
Autre bonne nouvelle issue du match pour Arsenal: l'expulsion de Vidic qui sera absent à Liverpool, tout comme son compère de la charnière Rio Ferdinand.
La journée à venir sera cruciale, les 2 premiers jouant chez leurs ennemis jurés: Liverpool-ManUtd et Tottenham-Arsenal; une équipe en plein renouveau pour Liverpool et une équipe capable de battre n'importe qui quand elle est en forme pour Tottenham.Ça promet !
Posté 02 mars 2011 - 11:09
Autre bonne nouvelle issue du match pour Arsenal: l'expulsion de Vidic qui sera absent à Liverpool, tout comme son compère de la charnière Rio Ferdinand.
La journée à venir sera cruciale, les 2 premiers jouant chez leurs ennemis jurés: Liverpool-ManUtd et Tottenham-Arsenal; une équipe en plein renouveau pour Liverpool et une équipe capable de battre n'importe qui quand elle est en forme pour Tottenham.Ça promet !
La dessus au moins la ligue 1 rivalise... Quelle plaie l'abitrage hier... Un pénalty que Zirkhov va bien "chercher", une expulsion à la 94eme de Vidic alors que ça n'était pas forcemment utile, surtout quand tu vois l'attitude déplorable de David Luiz durant tout le match... Il aurait pu scalper Rooney avec ses crampons hier que l'arbitre n'aurait rien trouvé à redire... Sinon un match très sympa avec beaucoup de rythme... Par contre en tant que supporter de l'OM j'ai très peur pour le match retour en ligue des champions...
Posté 02 mars 2011 - 18:02
La dessus au moins la ligue 1 rivalise... Quelle plaie l'abitrage hier... Un pénalty que Zirkhov va bien "chercher", une expulsion à la 94eme de Vidic alors que ça n'était pas forcemment utile, surtout quand tu vois l'attitude déplorable de David Luiz durant tout le match... Il aurait pu scalper Rooney avec ses crampons hier que l'arbitre n'aurait rien trouvé à redire... Sinon un match très sympa avec beaucoup de rythme... Par contre en tant que supporter de l'OM j'ai très peur pour le match retour en ligue des champions...
Je te suis là-dessus.Rooney revient en très grande forme et on ne peut pas dire que David Luiz, le défenseur à la mode dans les médias en ce moment, ait été tendre avec lui. Le péno est aussi limite, Smalling a peut-être manqué un peu d'expérience sur le coup.
En tout cas, Fergie était furieux et je le comprends...Mais, je n'étais pas mécontent quad même car ça fait les affaires d'Arsenal...
Posté 02 mars 2011 - 21:13
Posté 02 mars 2011 - 21:19
serait il possible de revenir au sujet ligue des champions svp...Les Gunners mènent 1- 0 en replay de FACup (5ème tour) contre Leyton Orient, à l'Emirates. But de Chamakh dès la 7ème minute.
Posté 02 mars 2011 - 21:34
serait il possible de revenir au sujet ligue des champions svp...
2/0 Bendtner!
3/0 toujours Bendtner!
Posté 02 mars 2011 - 21:45
We're by far the greatest team,
The world has ever seen!
Posté 02 mars 2011 - 21:50
Ant it's Arsenal, Arsenal FC,
We're by far the greatest team,
The world has ever seen!
On en reparle après le match retour contre le Barça? Et hop on revient au sujet initial du topic!
Posté 02 mars 2011 - 21:57
On aura une bonne excuse: les forfaits de Van Persie et Walcott...On en reparle après le match retour contre le Barça? Et hop on revient au sujet initial du topic!
Posté 02 mars 2011 - 22:00
On aura une bonne excuse: les forfaits de Van Persie et Walcott...
Ouai pour l'OM c'est pareil avec Gignac...
Posté 02 mars 2011 - 22:42
Ouai pour l'OM c'est pareil avec Gignac...
Posté 02 mars 2011 - 22:46
Mine de rien il revient pas mal dédé la fourchette...
5/0 pour Arsenal...
Un autre but de Bendtner et un de Clichy... Ils l'ont voulu leur rematch, ils l'ont eu...
Posté 02 mars 2011 - 22:51