Aller au contenu

Photo

Ligue des champions 2010/2011

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
504 réponses à ce sujet

#226 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 09 mars 2011 - 15:01

Pour toi Gibbs et Song sont titulaires dans l'équipe type à la place de Clichy et Diaby?

Song oui mais pas Gibbs, Clichy est plus souvent titulaire, même si je le trouve très mauvais Clichy...

J'ai pas pu voir le match mais bon au vu du spectacle proposé, Barcelone mérite de passer, même si je suis pro-Arsenal... En passant Bentner est une vrai quiche, le Brandao côté 1ere ligue... Alors que il y a Chamakh dispo... BREF...

#227 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 09 mars 2011 - 21:07

je me remémore l'élimination de l'ol il y a quelques temps et ben... c'est l'une des équipes qui a le plus joué contre eux... bizarrement

#228 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 429 messages

Posté 09 mars 2011 - 21:13

Je crois que tu peux mettre n'importe qui en face ces mecs sont des machines qui se connaissent par coeur et jouent ensembles (messi, xavi, pedro, busquets, iniesta) depuis toujours! Ils ont une faculté a joué au sol dans des petits périmètres qui rend toute intervention périlleuse et sanctionnable... Je ne vois pas comment les battre! L'inter l'année dernière a défendu à 11 au retour et avait eu la chance que le Barca ne soit pas réaliste dans le dernier geste mais sinon je ne vois pas... Si peut être un club anglais en faisant parler le physique ce qui n'est pas la grosse marque de fabrique d'Arsenal!

Je suis d'accord quant au Barça parce que je les vois régulièrement dans le 11 d'Europe de canal mais là Arsenal était très faible et je pense qu'un gars comme Song aurait fait du bien.

Song oui mais pas Gibbs, Clichy est plus souvent titulaire, même si je le trouve très mauvais Clichy...

J'ai pas pu voir le match mais bon au vu du spectacle proposé, Barcelone mérite de passer, même si je suis pro-Arsenal... En passant Bentner est une vrai quiche, le Brandao côté 1ere ligue... Alors que il y a Chamakh dispo... BREF...

Bendtner est en effet très maladroit...Dans un très bon jour il peut faire très mal mais il manque beaucoup de constance et pêche beaucoup au niveau finition.

Ce soir, Tottenham-Milan; même si je suis supporter d'Arsenal j'aime bien Tottenham et je n'aime pas les clubs italiens.Les Spurs chez eux ont les moyens de garder l'avantage (1-0) pris à San Siro.
2e match: Schalke 04-Valence: Vu que Valence est mon équipe préférée en Espagne, mon choix est vite fait...Mais les Valencians ne sont pas en position de force après le nul 1-1 concédé à Mestalla.En gros, ils doivent marquer, ce qui est faisable vue la force offensive du club (Pablo Hernandez, Vicente, Joaquin, Mata, Aduriz ou encore Soldado) mais j'ai peur de l'éternel Raúl.

#229 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 09 mars 2011 - 21:15

Je suis d'accord quant au Barça parce que je les vois régulièrement dans le 11 d'Europe de canal mais là Arsenal était très faible et je pense qu'un gars comme Song aurait fait du bien.

Ce soir, Tottenham-Milan; même si je suis supporter d'Arsenal j'aime bien Tottenham et je n'aime pas les clubs italiens.Les Spurs chez eux ont les moyens de garder l'avantage (1-0) pris à San Siro.
2e match: Schalke 04-Valence: Vu que Valence est mon équipe préférée en Espagne, mon choix est vite fait...Mais les Valencians ne sont pas en position de force après le nul 1-1 concédé à Mestalla.En gros, ils doivent marquer, ce qui est faisable vue la force offensive du club (Pablo Hernandez, Vicente, Joaquin, Mata, Aduriz ou encore Soldado) mais j'ai peur de l'éternel Raúl.

30eme minutes
0-0 milan
0-1 pour valence

#230 dim50

dim50

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 09 mars 2011 - 21:26

30eme minutes
0-0 milan
0-1 pour valence

Ah je n'avais pas vu le but de Valence !!! Yesss

EDIT: Égalisation de Farfan pour Schalke sur coup-franc.

#231 dim50

dim50

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 09 mars 2011 - 21:58

2-1 pour Schalke

#232 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages

Posté 09 mars 2011 - 22:07

Crouch 8 fautes et on est qu'à la 64ème^^

#233 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 09 mars 2011 - 22:09

milan garde toujours espoir...

milan garde toujours espoir...

ben pour mon 1000eme j'ai fait fort :(

#234 dim50

dim50

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 09 mars 2011 - 22:37

3-1 pour Schalke et c'est fini :crying:

#235 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 09 mars 2011 - 22:41

3-1 pour Schalke et c'est fini :crying:

nos clubs français pouvaient créer les exploits il restera des équipes "prenables" en quart...

#236 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 09 mars 2011 - 22:48

T'as quand même pas attendu ce soir pour t'en apercevoir, si?... Image IPB

Non bien évidemment que non.

J'arrive toujours pas à me remettre de leurs prestations depuis maintenant 2 ans. Ce qu'ils réalisent depuis 2 ans, c'est juste un truc de malade.

#237 dim50

dim50

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 09 mars 2011 - 22:52

Le problème pour Valence, c'était l'aller: 1-1 à domicile ce n'est pas facile à rattraper...
Et Auriz rate 2 grosses occases à 2-1 pour les Allemands.
Le 3e but de Schalke est marqué dans le temps additionnel, sur un contre.
Peut-être un péno oublié sur Jérémy Mathieu mais les regrets ne viendront pas de là...

#238 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages

Posté 09 mars 2011 - 23:00

Le problème pour Valence, c'était l'aller: 1-1 à domicile ce n'est pas facile à rattraper...
Peut-être un péno oublié sur Jérémy Mathieu mais les regrets ne viendront pas de là...

Ah oui un ancien Toulousain, ça vient de ligue 1, ça simule mal (au foot):crying:

Sinon content pour les Spurs, étant fan de Londres tout en ne supportant pas Chelsea et avec l'élimination d'Arsenal... Ca devient mon équipe préférée de la compétition! :wub:

#239 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages

Posté 10 mars 2011 - 02:25

Je viens de voir les buts encaissés par Valence, j'ai l'impression qu'avec un bon gardien ça aurait changer beaucoup de choses...

#240 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 10 mars 2011 - 07:32

Sinon content pour les Spurs, étant fan de Londres tout en ne supportant pas Chelsea et avec l'élimination d'Arsenal... Ca devient mon équipe préférée de la compétition! :wub:

Difficile - impossible même - d'être à la fois supporter des Gunners et des Spurs... :blink:
Perso, il y a longtemps que j'ai choisi mon camp.