c'est toi qui a pris cette décision ?
oui ?
non ? parce que dans ce cas tu n'as pas compris mon post
Oui effectivement, désolé.
Ce ci dit ce post sent pas bon je trouve. Certains ont la mémoire courte quand on lit leurs posts
Posted 29 August 2010 - 20:54 PM
c'est toi qui a pris cette décision ?
oui ?
non ? parce que dans ce cas tu n'as pas compris mon post
Posted 29 August 2010 - 20:57 PM
ça place est au centre du bib park et pas au milieu de la foire de trifouillis les oies ,merdeje ne crache sur rien
le Bouclier voyage, chacun (ou presque) peut l'approcher, peut le toucher pour ceux qui ont le besoin de le palper,
de se faire photographier pour le même besoin, et c'est très bien et je ne doute pas que l'ASM
gère au mieux tous les désirs (et cela ne doit pas être simple)
mais merde le public aurait quand même mérité de faire une ovation au trophée pensant 5 minutes plutôt
que le silence pesant, gênant après le discours de M Fontès
Posted 29 August 2010 - 21:01 PM
Oui effectivement, désolé.
Ce ci dit ce post sent pas bon je trouve. Certains ont la mémoire courte quand on lit leurs posts
Posted 29 August 2010 - 21:03 PM
je ne crache sur rien
le Bouclier voyage, chacun (ou presque) peut l'approcher, peut le toucher pour ceux qui ont le besoin de le palper,
de se faire photographier pour le même besoin, et c'est très bien et je ne doute pas que l'ASM
gère au mieux tous les désirs (et cela ne doit pas être simple)
mais merde le public aurait quand même mérité de faire une ovation au trophée pensant 5 minutes plutôt
que le silence pesant, gênant après le discours de M Fontès
Posted 29 August 2010 - 21:04 PM
Posted 29 August 2010 - 21:13 PM
Posted 29 August 2010 - 21:15 PM
Posted 29 August 2010 - 21:16 PM
Fallait penser lever la tête c'est tout
Posted 29 August 2010 - 21:18 PM
t'as raison ...f@b , faudrait voir a te calmer sinon c'est 10 % et plus vite que tu ne le penses.
Posted 29 August 2010 - 21:21 PM
ils ont réussi a gacher la fète c'est impardonnable,ridicule ,mème s'ils reviennent en arrière et le présente les prochains matchs ça n'aura pas le meme parfum
et que l'on m'explique en quoi ce serait manquer de respect a un adversaire que de présenter un trophée si chèrement acquis et attendu par tout un peuple ,en quoi cela concerne cet adversaire ,il n'y a là aucune arrogance en tout cas ,moi je n'en vois pas
par contre ,on dirait qu'ils ont honte de la victoire ,ils regrettent peut etre le temps des loosers![]()
fontès m'a deçu avec son discours soporifique et tellement attendu ,d'un ennui
peu probable que je me reabonne ,oui ça en est là
Posted 29 August 2010 - 21:26 PM
C'est rare que je marche en levant la tête;)!
Posted 29 August 2010 - 21:29 PM
T'es bien un Auvergnat toi : toujours à marcher tête baissée pour voir s'il y a pas quelques pièces de centimes d'euros à ramasser
Posted 29 August 2010 - 21:34 PM
ou ne pas marcher dans une merde
ou sur un brennus
au choix
Posted 29 August 2010 - 21:57 PM
Si on suit la logique ambiante du club, il faut brûler les exemplaires du livre sédicieux " 29 Mai 2010" et interdire au moins de 16ans le DVD idoine à venir.
![]()
La présentation jeanne d'arcienne du planchot est une injure au bon sens.
Posted 29 August 2010 - 22:01 PM