[Apres Match] Racing-ASM
Posted 02 September 2010 - 14:30 PM
Maintenant, place à Montpellier qui réussi un excellent debut de saison, reste à savoir avec quelle équipe vont venir Bechu et Galthié.
Une victoire de Montpellier au Michelin Dimanche, me surprendrait pas. Reste à l'ASM, de réagir...
Posted 02 September 2010 - 14:32 PM
Une défaite attendue sauf pour les éternels bêtes optimistes.
tiens j'ai peut-être la réponse à une question que je me pose dans un autre topic
Posted 02 September 2010 - 14:40 PM
tiens j'ai peut-être la réponse à une question que je me pose dans un autre topic
Tu t'arretes a la citation du jour
Posted 02 September 2010 - 14:46 PM
La complainte sur la mêlée est récurrente chaque année chaque saison depuis que Cotter est aux manettes.l'arbitre! rien à en dire, il a arbitré....comme il a pu
![]()
par contre, j'ai bien peur que cette saison le gros problème soit la mélée où on ne s'est pas trop renforcé, où il y a plusieurs joueurs vieillissants et d'autres pas au niveau de cette reprise du top 14 ( espérons que ce n'est que provisoire)mais des gros pacs ,on va en rencontrer d'autres
Dans un mois ela ira un peu mieux et on sera au top fin Octobre, comme d'habitude depuis 2006.
Moi ce qui m'inquiète plus c'est la fragilité de Russel, celle de Benoît, le jeu de Kevin Senio mais bon devant nous n'étions pas dominateur alors... Pour le reste on a ce qu'il faut et comme il faut.
Posted 02 September 2010 - 15:19 PM
J'ai trouvé que Lauaki n'était pas très à l'aise pour sortir les ballons de la mêlée - ce qui n'a peut-être pas facilité la tâche de Senio (qui a souvent droit aux matches de mLa complainte sur la mêlée est récurrente chaque année chaque saison depuis que Cotter est aux manettes.
Dans un mois ela ira un peu mieux et on sera au top fin Octobre, comme d'habitude depuis 2006.
Moi ce qui m'inquiète plus c'est la fragilité de Russel, celle de Benoît, le jeu de Kevin Senio mais bon devant nous n'étions pas dominateur alors... Pour le reste on a ce qu'il faut et comme il faut.
Posted 02 September 2010 - 15:54 PM
Ce qui pourrait nous inquiéter, c'est la pénurie en 2e ligne, qui à mon sens explique en grande partie la faillite en mêlée hier soir car on ne s'improvise pas pousseur en 2e ligne (comme on l'a vu avec White). On a bien vu que pendant la période du match où l'asm a joué avec Pierre, ce secteur se portait mieux.
Je suis pas trop d'accord j'ai trouvé notre mélée meilleure jusqu'à la sortie de white.
Je ne comprends d'ailleurs pas plus toutes ces attaques sur canale qui ne m'a pas paru pire que fofana, floch ou williams.
Pour terminer j'ai bien aimé la petite phrase de floch dans LM ce matin : "nous ne sommes pas une équipe à nous contenter de cocottes et de chandelles...". Berbizier appréciera...ou pas.
Posted 02 September 2010 - 15:59 PM
Je suis pas trop d'accord j'ai trouvé notre mélée meilleure jusqu'à la sortie de white.
Je ne comprends d'ailleurs pas plus toutes ces attaques sur canale qui ne m'a pas paru pire que fofana, floch ou williams.
Pour terminer j'ai bien aimé la petite phrase de floch dans LM ce matin : "nous ne sommes pas une équipe à nous contenter de cocottes et de chandelles...". Berbizier appréciera...ou pas.
Perso je l'ai trouvé bon ce match. Mis à part les mêlées et cet essai moulu, on a été bien meilleur dans le jeu courant.
Et pour revenir à Canale il n'a pas fait son boulot hier. WIlliams a réellement été bon pour tout combler d'ailleurs c'est lui qui revient sur Nallet...
Après on remarquera qu'on n'a pas trié les ballons pour occuper on a tout attaqué. C'était peut être une volonté de Vern. Dans un match à enjeu ça ne sera pas la même. Petit manque d'organisation à certains moment où on envoie Parra ou James en percussion...
Mais sinon quand çà va être à fond pour la Hcup ça va déménager!
Posted 02 September 2010 - 16:08 PM
Perso je l'ai trouvé bon ce match. Mis à part les mêlées et cet essai moulu, on a été bien meilleur dans le jeu courant.
Et pour revenir à Canale il n'a pas fait son boulot hier. WIlliams a réellement été bon pour tout combler d'ailleurs c'est lui qui revient sur Nallet...
Après on remarquera qu'on n'a pas trié les ballons pour occuper on a tout attaqué. C'était peut être une volonté de Vern. Dans un match à enjeu ça ne sera pas la même. Petit manque d'organisation à certains moment où on envoie Parra ou James en percussion...![]()
Mais sinon quand çà va être à fond pour la Hcup ça va déménager!
Williams a été bon en défense, mais c'est quand même pas un mec qui procure plein de possibilités à ses coéquipiers autour de lui en attaque... Il est bien pour conclure une action qui se passe à cinq mètres de l'en but...
Posted 02 September 2010 - 16:23 PM
Berbizier à force de faire sa pleureuse a réussi à contaminer les médias (qui à mon avis ne demandaient que ça !)
Posted 02 September 2010 - 16:27 PM
On leur a gâché leur fête, ils rêvaient d'une fin de championnat revival, avec demi Racing-Toulon et finale Toulon-Toulouse. Guillard avait préparé des sketches et ressorti ses noeuds-pap', Bayle et Sella avaient acheté un dictionnaire de superlatifs, et badaboum, les Schpountz auvergnats foutent tout en l'air.Entendu à l'instant sur la chaîne (groupe canal +) Infosport : "les Franciliens ont vengé l'injustice du match de barrage !"
Berbizier à force de faire sa pleureuse a réussi à contaminer les médias (qui à mon avis ne demandaient que ça !)
Posted 02 September 2010 - 16:35 PM
Et avec un rebond favorable
Faux faux archifaux : C'était 2 rebonds favorables !
Posted 02 September 2010 - 16:36 PM
Faux faux archifaux : C'était 2 rebonds favorables !
quand j'ai vu le coup de pied, je me suis dit "ouf ! il l'a chié" et puis quand j'ai vu le 1er rebond... puis le 2nd
c'est nul ces ballons ovales
Posted 02 September 2010 - 16:38 PM
Exact, je suis en train de regarder à nouveau le match et c'est à la sortie de White que nos mêlées commencent à se déliter un peu plus tard quand Julien Pierre est lui aussi blessé. Sinon c'était jeu égal avant.
Posted 02 September 2010 - 16:45 PM
c'est nul ces ballons ovales
Berbizier avait la télécommande du ballon dans ça poche. C'est sûr.
Posted 02 September 2010 - 16:45 PM