Jump to content

Photo

[Apres Match] Racing-ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
265 replies to this topic

#241 gruik

gruik

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 34 posts

Posted 03 September 2010 - 15:38 PM

Bon pour Rado je vais te dire un secret! Il n'est pas bon et encore moins que Senio! Voilà c'est fait.
Et Chavancy avant qu'il voit l'équipe de France il y a du monde à passer. Des gars disons beaucoup plus fort que lui.

c'est sans doute ton ancienneté de forumeur qui de permet de prendre un ton aussi péremptoire. Evidemment tu as vu tous les matchs des espoirs pour juger du niveau de Rado, et une lumière du rugby comme toi ne peut pas ne pas voir les stats de Chavancy, non ? C'est Marty que tu trouves si fort ? Fritz ? Tu as vu tous les matchs du Racing ? J'y vais un peu fort mais toi aussi non ?:fume:sans rancune.

#242 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,807 posts

Posted 03 September 2010 - 15:45 PM

le probleme c est qu il n avait fait QUE la fin de saison en trombe......!
exception faite de sa rentree en 1/2 contre Toulouse
memorable Image IPB

mais ya que des mauvaise nouvelles en ce moment!!
ca yest je déprime vous m'avez foutu le cafardImage IPB

julien raconte moi une blague stp

#243 Rick

Rick

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 227 posts

Posted 03 September 2010 - 17:23 PM

Pour Sénio, sa sélection se comprend du fait qu'il jouait chez les intouchables Crusaders associé à Carter... ça aide.
Cependant, dans le super 12, j'ai pas le souvenir qu'il était si mauvais, au contraire, j'ai en mémoire un joueur vif et plutôt très inspiré qui avait (très) bien pris la relève d'un certain Justin Marshall (excusez du peu)...
J'avoue ne pas comprendre comment il a pu arriver au niveau qui est le sien depuis qu'il est chez nous, j'ai l'impression que même avec Castres il était meilleur.

M'enfin de là à dire que John était meilleur, faut pas pousser non plus ! :fume:

C'est vrai que l"idéal aurait été que Pierrot reste avec nous malgré l'arrivée de Morgan (putain, j'aurais aimé le voir avec le bouclier sous les couleurs de l'ASM celui là :crying: ), qui rentre dans le dernier quart d'heure pour mettre les cannes... Mais non !
Je pense qu'avec les doublons CDM la saison prochaine la question va vraiment se poser de trouver une doublure décente à Parra, un jeune à fort potentiel peut très bien se révéler, ou un pré retraité sudiste arriver...

#244 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,999 posts

Posted 03 September 2010 - 17:28 PM

c'est sans doute ton ancienneté de forumeur qui de permet de prendre un ton aussi péremptoire. Evidemment tu as vu tous les matchs des espoirs pour juger du niveau de Rado, et une lumière du rugby comme toi ne peut pas ne pas voir les stats de Chavancy, non ? C'est Marty que tu trouves si fort ? Fritz ? Tu as vu tous les matchs du Racing ? J'y vais un peu fort mais toi aussi non ?:fume:sans rancune.

Et tu en penses quoi de tous ces gens qui critiquent Senio en prenant Rado pour le messie en disant que Vern n'y connait rien.
En tout cas il n'est pas lancé en équipe une et il y en a bien un pour juger son niveau et c'est Vern.
Et pour Chavancy je regarde ses matchs mais malheureusement tu oublies des gens au poste de 13 dont un certain Bastareaud et Fritz qui fait l'année dernière une ENORME saison. Marty est actuellement le 3/4 qui permet à l'USAP de garder un semblant d'attaque.

Bref gruik ça fait deux trois postes où tu y vas un peu fort d'où ma réponse sur le ton de tes messages. sans rancune. :w00t:

Pour Sénio, sa sélection se comprend du fait qu'il jouait chez les intouchables Crusaders associé à Carter... ça aide.
Cependant, dans le super 12, j'ai pas le souvenir qu'il était si mauvais, au contraire, j'ai en mémoire un joueur vif et plutôt très inspiré qui avait (très) bien pris la relève d'un certain Justin Marshall (excusez du peu)...
J'avoue ne pas comprendre comment il a pu arriver au niveau qui est le sien depuis qu'il est chez nous, j'ai l'impression que même avec Castres il était meilleur.

M'enfin de là à dire que John était meilleur, faut pas pousser non plus ! :fume:

C'est vrai que l"idéal aurait été que Pierrot reste avec nous malgré l'arrivée de Morgan (putain, j'aurais aimé le voir avec le bouclier sous les couleurs de l'ASM celui là :crying: ), qui rentre dans le dernier quart d'heure pour mettre les cannes... Mais non !
Je pense qu'avec les doublons CDM la saison prochaine la question va vraiment se poser de trouver une doublure décente à Parra, un jeune à fort potentiel peut très bien se révéler, ou un pré retraité sudiste arriver...

Pas sûr que ça aurait été une bonne chose d'avoir Pierrot dans l'équipe. Au moment d'attaquer les matchs de Hcup vu la mauvaise passe de Parra ce dernier aurait été sur le banc... Et c'est pourtant là qu'il a pris confiance.
Donc vraiment pas sûr...

#245 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,796 posts

Posted 03 September 2010 - 17:32 PM

j'ai une conviction depuis la finale perdue contre l'usap,mignoni ne sera jamais champion de france et s'il était resté nous ne l'aurions pas été :crying:

#246 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,999 posts

Posted 03 September 2010 - 17:34 PM

j'ai une conviction depuis la finale perdue contre l'usap,mignoni ne sera jamais champion de france et s'il était resté nous ne l'aurions pas été :crying:

Quel chat noir... Pourtant il mérite le bougre... :crying:
Une constance exceptionnelle ces dernières années dans le top des 9.

#247 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 20,623 posts

Posted 03 September 2010 - 20:02 PM

C'est sûr que le Pierrot levant le bout de bois en jaune et bleu, ça aurait été beau et très mérité pour lui...

#248 jeff 63

jeff 63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,116 posts

Posted 03 September 2010 - 20:28 PM

je ne suis pas non plus un grand fan de senio, mais mérite t-il de se faire autant massacrer? On peut aussi rappeller , que beaucoup l'an dernier ont mis parra plus bas que terre pendant 3 mois. Au final on a vu le résultat.

#249 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 03 September 2010 - 20:30 PM

je ne suis pas non plus un grand fan de senio, mais mérite t-il de se faire autant massacrer? On peut aussi rappeller , que beaucoup l'an dernier ont mis parra plus bas que terre pendant 3 mois. Au final on a vu le résultat.

Hier c'était Canale aujourd'hui c'est Senio.

Faites vos jeux pour lundi !!

#250 jeff 63

jeff 63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,116 posts

Posted 03 September 2010 - 20:33 PM

je dirai bien debaty qui ne s'est pas fait étriller depuis longtemps mais il semble être passé un peu de mode........ après réflexion Baby s'il joue a de meilleures chances.

#251 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 03 September 2010 - 22:09 PM

Fontès? Lhermet?

#252 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 03 September 2010 - 22:33 PM

Bourrin :fume:

#253 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,160 posts

Posted 04 September 2010 - 01:27 AM

Il a encore toutes ces chances avec Toulon. Les malédictions j'y crois pas.

#254 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,796 posts

Posted 04 September 2010 - 08:02 AM

Il a encore toutes ces chances avec Toulon. Les malédictions j'y crois pas.

ma conviction n'a rien a voir avec une quelconque malédiction :rolleyes:
je suis convaincu qu'il a du mal mentalement avec les gros matchs a très fort enjeu
en 1/2 a sainté ,le rct a été beaucoup plus dangereux avec cibray qu'avec mignoni qui amha a surjoué

#255 zinzan08

zinzan08

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 69 posts

Posted 04 September 2010 - 09:57 AM

juste en passant ,je n ai pas tout lu mais il me semble que sur le coup de pied de "genie" de loree il y a un cinq contre un ou deux et sur le moment j ai memes fait ouf ,et puis le rebond.......
pardon si deja dit.