Aller au contenu

Photo

[Apres Match] Racing-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
265 réponses à ce sujet

#226 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 03 septembre 2010 - 12:53

Et on appellerait ça la soule...

Alors ça ce serait une bonne idée et les générations futures en feront un film en 3d avec le peit fils de Boringer

#227 Aimé

Aimé

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 676 messages

Posté 03 septembre 2010 - 13:38

Juste pour en remettre un ptit coup il y a un bel écran à la fin sur les 22 du racing! Chandelle et Fofana se retrouve avec un écran juste devant. Il a mal joué le coup le petit il aurait du défoncer le mec du racing qui était juste devant lui et c'était pénalité pour Clermont sans souci.
C'est bête... M'enfin on viendra les taper chez eux en Hcup.

Exact, mais même sans que Fofana défonce le joueur l'arbitre aurait dû siffler. Cela s'est vu comme sur un écran géant...
Manque encore un peu de métier le jeune Wesley, mais ça viendra.

#228 gruik

gruik

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 34 messages

Posté 03 septembre 2010 - 14:46

Coté Racing, il risque d'avoir quelques joueurs en equipe de france aussi mis a part Nallet, Chabal et eventuellement Fall.

J.Wisnieski a l'air d'avoir vraiment pas mal de talent, et Chavancy et Saubade sont plutot de bons joueurs aussi.

Pas mal de talent ? Le W il a laissé Merthens sur le banc ! Le demi d'ouverture d'école de rugby !
Pareil pour Chavancy qui mériterait bien une sélection.
Par contre, en dépit du résultat, j'ai trouvé une Asm qui va efrfrayer du monde. L'analyse de Julien est trés bonne mais oublie le positif.Nous avons des remplaçants qui ne font rire personne.C' est le principal enseignement de ce match, l'autre c'est pourquoi Senio a une sélection chez les Blacks.? J'en reviens a un autre post ou je critique ( je vous emmerde:fume:) la gestion des jeunes de VC. Rado ? 4 Ans qu'il cire le banc, a 55 ans il aura le droit à une licence poussin.
je ne dis pas que ces jeunes ont leur place mais comment voulez-vous qu'ils progressent sans jouer . J' admire VC et l'énorme travail qu'il a effectué mais il est un poil psycho-rigide. Mais tout ceci n'est que pinaillage de supporter et il me semble que nous sommes champions.
Autre chose, cette folie du bouclier ! depuis 29 ans (j'en ai 37) que j'attends le titre, je suis comblé, mais je n'en ai rien à foutre de ce putain de bout de bois.Il s'agit uniquement d'un symbole à la con comme nous en offre trop notre société.
Je n'ai jamais attendu autre chose que la victoire en finale, la Fédé nous aurait donné un oeuf Kinder comme trophée que cela n'aurait pas gâché mon plaisir.
Cela ne veut pas dire que je méprise les bouclierophiles mais ne nous trompons pas d'objectif, le symbole ne remplacera jamais ce qu'il représente : cette énorme joie collective du 29/05, ce pur bonheur, la récompense de tant d'attente et de souffrance, la libération ! Allez les jaunes et bleus !

Excusez-moi si je m'emporte mais ce tire m'a mis dans un état !:stuart:

#229 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 999 messages

Posté 03 septembre 2010 - 14:47

Pas mal de talent ? Le W il a laissé Merthens sur le banc ! Le demi d'ouverture d'école de rugby !
Par contre, en dépit du résultat, j'ai trouvé une Asm qui va efrfrayer du monde. L'analyse de Julien est trés bonne mais oublie le positif.Nous avons des remplaçants qui ne font rire personne.C' est le principal enseignement de ce match, l'autre c'est pourquoi Senio a une sélection chez les Blacks.? J'en reviens a un autre post ou je critique ( je vous emmerde:fume:) la gestion des jeunes de VC. Rado ? 4 Ans qu'il cire le banc, a 55 ans il aura le droit à une licence poussin.
je ne dis pas que ces jeunes ont leur place mais comment voulez-vous qu'ils progressent sans jouer . J' admire VC et l'énorme travail qu'il a effectué mais il est un poil psycho-rigide. Mais tout ceci n'est que pinaillage de supporter et il me semble que nous sommes champions.
Autre chose, cette folie du bouclier ! depuis 29 ans (j'en ai 37) que j'attends le titre, je suis comblé, mais je n'en ai rien à foutre de ce putain de bout de bois.Il s'agit uniquement d'un symbole à la con comme nous en offre trop notre société.
Je n'ai jamais attendu autre chose que la victoire en finale, la Fédé nous aurait donné un oeuf Kinder comme trophée que cela n'aurait pas gâché mon plaisir.
Cela ne veut pas dire que je méprise les bouclierophiles mais ne nous trompons pas d'objectif, le symbole ne remplacera jamais ce qu'il représente : cette énorme joie collective du 29/05, ce pur bonheur, la récompense de tant d'attente et de souffrance, la libération ! Allez les jaunes et bleus !

Bon pour Rado je vais te dire un secret! Il n'est pas bon et encore moins que Senio! Voilà c'est fait.
Et Chavancy avant qu'il voit l'équipe de France il y a du monde à passer. Des gars disons beaucoup plus fort que lui.

#230 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 25 363 messages

Posté 03 septembre 2010 - 14:48

"[quote name='gruik' date='03 septembre 2010 - 15:46 ' timestamp='1283521596' post='888301']
je ne dis pas que ces jeunes ont leur place mais comment voulez-vous qu'ils progressent sans jouer . J' admire VC et l'énorme travail qu'il a effectué mais il est un poil psycho-rigide. Mais tout ceci n'est que pinaillage de supporter et il me semble que nous sommes champions."

+1 .Senio est peut etre ma plus grosse déception sur ce match .
Il faut qu'il ait encore droit à une chance ,et sinon ,mieux vaut lancer un jeune .

#231 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 03 septembre 2010 - 14:51

Excusez-moi si je m'emporte mais ce tire m'a mis dans un état !:stuart:

Bon, ça va mieux maintenant?

#232 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 999 messages

Posté 03 septembre 2010 - 14:52

Le seul jeune en 9 qui promet et qui vient d'intégrer le centre de formation à 17 ans il vient tout droit du PUC et c'est un monstre.
Théo Nanette qu'il s'appelle.

#233 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 25 363 messages

Posté 03 septembre 2010 - 14:55

Le seul jeune en 9 qui promet et qui vient d'intégrer le centre de formation à 17 ans il vient tout droit du PUC et c'est un monstre.

Et Rado ,il sent le mazout ?

#234 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 807 messages

Posté 03 septembre 2010 - 14:55

Bon pour Rado je vais te dire un secret! Il n'est pas bon et encore moins que Senio! Voilà c'est fait.
Et Chavancy avant qu'il voit l'équipe de France il y a du monde à passer. Des gars disons beaucoup plus fort que lui.

pour rado c'est de l'humour ou t'a eu le temps d'analiser son jeux en si peu de temps?

#235 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 03 septembre 2010 - 14:56

il n est pas jeune Parra ?
Tyrex demission :fume:

#236 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 999 messages

Posté 03 septembre 2010 - 14:59

pour rado c'est de l'humour ou t'a eu le temps d'analiser son jeux en si peu de temps?

Ya juste à écouter les gens qui le voient jouer tous les we en espoir... Rien que le we dernier j'en ai parlé avec 3 mecs qui suivent les espoirs. Bizarrement les 3 avaient le même avis. On prend le risque de lancer des gars comme Muri, Fofana, Ric et pas Rado. VC n'est pas une buse il y a une raison à la non sélection de Rado...

il n est pas jeune Parra ?
Tyrex demission :fume:

Parra ne compte pas c'est un vieux!

#237 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 25 363 messages

Posté 03 septembre 2010 - 15:01

Ya juste à écouter les gens qui le voient jouer tous les we en espoir... Rien que le we dernier j'en ai parlé avec 3 mecs qui suivent les espoirs. Bizarrement les 3 avaient le même avis. On prend le risque de lancer des gars comme Muri, Fofana, Ric et pas Rado. VC n'est pas une buse il y a une raison à la non sélection de Rado...

Parra ne compte pas c'est un vieux!

C'est vrai qu'on l'a pas beaucoup vu jouer Rado ,mais le peu n'etait pas forçement pire que Sénio ,non ?

#238 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 999 messages

Posté 03 septembre 2010 - 15:03

C'est vrai qu'on l'a pas beaucoup vu jouer Rado ,mais le peu n'etait pas forçement pire que Sénio ,non ?

Oh que si il est aussi lent voire plus.
Faut aussi penser à une stratégie sur les matchs importants.
A la fin d'un match où notre pack a bien bossé, un mec comme Senio apporte un apport physique non négligeable devant.
Ca va peut être moins vite mais il fait mal lors des fins de matchs où il faut jouer un peu plus dur.
Après avoir deux 9 du niveau de Parra, ça restera utopique.

#239 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 807 messages

Posté 03 septembre 2010 - 15:21

Oh que si il est aussi lent voire plus.
Faut aussi penser à une stratégie sur les matchs importants.
A la fin d'un match où notre pack a bien bossé, un mec comme Senio apporte un apport physique non négligeable devant.
Ca va peut être moins vite mais il fait mal lors des fins de matchs où il faut jouer un peu plus dur.
Après avoir deux 9 du niveau de Parra, ça restera utopique.

mince je suis décu pour rado je pensais qu'il vallait plus que caImage IPB
j'avoue que je ne suis vraiment pas fan de senio je le trouve énervement lent!!!!
je préferrait bien mieux son frere john qui avait fini sa derniere saison avec nous en trombe

#240 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 03 septembre 2010 - 15:35

mince je suis décu pour rado je pensais qu'il vallait plus que caImage IPB
j'avoue que je ne suis vraiment pas fan de senio je le trouve énervement lent!!!!
je préferrait bien mieux son frere john qui avait fini sa derniere saison avec nous en trombe

le probleme c est qu il n avait fait QUE la fin de saison en trombe......!
exception faite de sa rentree en 1/2 contre Toulouse
memorable :crying: