Aller au contenu

Photo

[avant-match] ASM - Montpellier

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
265 réponses à ce sujet

#46 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 02 septembre 2010 - 08:49

debaty peut jouer en deuxième ligne aussi ...

osons
Parra et James en 2eme ligne :w00t:
Galthie va devoir revoir ses plans tactiques
hein ?
nous aussi .....oui :crying:

#47 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 02 septembre 2010 - 09:02

Qui en 2e ligne? Pierre, White, Jacquet, Hézard sur le flanc. Privat a fini exténué et peut-être blessé à la cuisse...

Au talon, même soucis, Wepener est out. Ledesma a fini en se plaignant de la cuisse les 20 dernièrs minutes...

A l'ouverture, James accumule les minutes et on a pas de solution. Russell blessé ce soir et Lavea blessé également (au mollet).

Privat Blessé à la cuisse, oui. Il a une attelle mais ça ne veut pas dire qu'il sera out dimanche. Un coup peux se résorber rapidement.

#48 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 484 messages

Posté 02 septembre 2010 - 09:06

Privat Blessé à la cuisse, oui. Il a une attelle mais ça ne veut pas dire qu'il sera out dimanche. Un coup peux se résorber rapidement.

du plus bel effet d'ailleurs :wub: , jambe droite . Pour rassurer Julien on peut donc estimer qu'il ne sera amputé que d'une jambe.

#49 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 02 septembre 2010 - 09:15

il jouera avec une attelle et picetou :fume:

#50 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 02 septembre 2010 - 09:26

osons
Parra et James en 2eme ligne :w00t:
Galthie va devoir revoir ses plans tactiques
hein ?
nous aussi .....oui :crying:

Ils sont plus légers à lever en touche

Et on met Lauaki en dix, pour l'occupation du terrain à la main

On fait n'importe quoi on s'en fout on est champion :fume:

#51 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 02 septembre 2010 - 09:29

De toute façon au prix où ils sont payés, ils peuvent bien jouer 3 matchs en une semaine et même un peu blessés... Gaaaarçon, tu r'mets la ptite soeur!!!!! :whistling:

#52 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25 481 messages

Posté 02 septembre 2010 - 09:34

En imaginant que Privat et Ledesma soient aptes, une compo possible :

Debaty - Ledesma - Zirak ( Faure - Wepener - Ric)
Cudmore - Privat (Lauaki)
Lapandry - Vermeulen - Bonnaire (Bardy)
James - Parra (Rado)
Nalaga - Rougerie - Joubert - Malzieu (Lavea ou Williams)
Baby (Floch)

White faut voir, mais cette année une directive précise bien qu'en cas de KO les 3 semaines doivent être scrupuleusement respectés...

Pierre, aucune chance. je suis même très inquiet, la voûte plantaire c'est très mauvais.

L'an dernier Parra sonné en demi avait tenu sa place en finale (mais 2 semaines plus tard !) S'il n'a pas été considéré comme KO et évidamment s'il n'y a aucun doute qu'il ait parfaitement récupéré il pourrait tenir le poste !

#53 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 484 messages

Posté 02 septembre 2010 - 09:58

De toute façon au prix où ils sont payés, ils peuvent bien jouer 3 matchs en une semaine et même un peu blessés... Gaaaarçon, tu r'mets la ptite soeur!!!!! :whistling:

Yep l' argent neutralise la physiologie humaine.

#54 Yannounet

Yannounet

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 159 messages

Posté 02 septembre 2010 - 10:05

Très franchement je pense qu'on aura que Pierre de "serieusement" blessé et encore il doit passer des examens aujourd'hui pour savoir exactement ce qu'il a.

Donc je pense que White peut etre sur la feuille de match. Russel je ne pense pas, on a pas de retour des autres (Lavea, Wepener...), en esperant que Malzieu soit apte, mais pas de mauvaises nouvelles de la part de l'ASM et des journalistes donc j'imagine que tout va bien.

Pour la réception de Montpellier, ca va aligner une grosse équipe y'a aucun doute, je vois donc :
Domingo Ti'i Paulo Zirak
Cudmore Privat
Bonnaire Vermeulen Lapandry
Parra James
Malzieu Joubert Rougerie Nalaga
Floch

Debaty, Ledesma, Ric, Lauaki, White, Rado, Fofana, Baby

en gros la meme que Vynce mais je met Domingo et Floch titulaire.

#55 Roubine

Roubine

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 577 messages

Posté 02 septembre 2010 - 10:40

Très franchement je pense qu'on aura que Pierre de "serieusement" blessé et encore il doit passer des examens aujourd'hui pour savoir exactement ce qu'il a.

Donc je pense que White peut etre sur la feuille de match. Russel je ne pense pas, on a pas de retour des autres (Lavea, Wepener...), en esperant que Malzieu soit apte, mais pas de mauvaises nouvelles de la part de l'ASM et des journalistes donc j'imagine que tout va bien.

Pour la réception de Montpellier, ca va aligner une grosse équipe y'a aucun doute, je vois donc :
Domingo Ti'i Paulo Zirak
Cudmore Privat
Bonnaire Vermeulen Lapandry
Parra James
Malzieu Joubert Rougerie Nalaga
Floch

Debaty, Ledesma, Ric, Lauaki, White, Rado, Fofana, Baby

en gros la meme que Vynce mais je met Domingo et Floch titulaire.

Il faut les 5 points avec cette équipe.... Objectif de la saison: 5 points pour tous les matchs à domicile....Image IPB

#56 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 02 septembre 2010 - 10:46

Pour etre officiellement considéré comme KO, le joueur doit quitter la pelose sur civière.

Parra était sorti, certes avec l'option du gars qui a trop picolé et que ne sait plus s'il se tient à un mur ou si c'est l'inverse, mais sur ses deux jambes.

White aussi, et ça ressemblait plus à un coup dans la machoire.

#57 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 674 messages

Posté 02 septembre 2010 - 10:47

Sauf s'ils font tourner, je sens que ce n'est pas une année à mettre 5 pts contre Montpellier...

#58 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 02 septembre 2010 - 10:49

Faut pas non plus surévaluer Montpellier, ils ont battu les fantômes de l'USAP et ont failli perdre contre un ST qui, comme l'ASM, n'est pas encore à plein régime. C'est quand même pas le Leinster qui débarque...

#59 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 674 messages

Posté 02 septembre 2010 - 10:51

Faut pas non plus surévaluer Montpellier, ils ont battu les fantômes de l'USAP et ont failli perdre contre un ST qui, comme l'ASM, n'est pas encore à plein régime. C'est quand même pas le Leinster qui débarque...

J'ai vu le match hier, les deux essais du ST vont vraiment à contre contrant. Certes ils auraient pu gagner, mais ce n'est pas le Montpellier d'il y a deux ans: très costaud en conquête, et énorme envie de jeu. Leur 3e ligne est assez impressionnante.
En tout cas on verra un beau match.

#60 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 20 623 messages

Posté 02 septembre 2010 - 11:07

2ème ligne peut-être mais bon Dieu sauteur je suis pas volontaire pour le lever !! :D :D

Bah ils ont bien levé Lauaki hier (bon une seule fois, pas plus :D)