Aller au contenu

Photo

CANAL + Sondage..

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
75 réponses à ce sujet

Sondage : Etes vous satisfait Par leur prestations? (189 membre(s) ont voté)

Que pensez vous des deux lourdos Bayle Sella?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Sur le terrain comment trouvez vous les stats presentées?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Si vous aviez le choix, avec un autre Operateur, changeriez vous?

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#61 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 05 septembre 2010 - 11:12

Mais quand je vois La Guill' sur le bord du terrain pendant le match Racing-ASM pour les réactions à chaud et autres je me dis que C+ manque cruellement d'objectivité, sans parler de l'éternelle histoire de ses chaussettes rayées ciel et blance....

lui c'est le pire , le nelson monfort de canal +

#62 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 418 messages

Posté 05 septembre 2010 - 11:25

sans canal , n'étant pas sur Clermont moi ça me ferait un peu chier...car depuis quelques années je n' pas vu beaucoup de matchs de l'ASM sauf les finales..... :crying: en réalisation je les trouve pas mal avec des prises de match relativement tôt qui permettent de se mettre dans le bain. Les commentaires sont des fois un peu énervant certes avec "el mago", "chabal" et autres clichés mais bon globalement je trouve que c'est quand même mieux que salviac,larqué,Roland,.....

#63 muletblanc

muletblanc

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 266 messages

Posté 05 septembre 2010 - 13:07

Pour BAYLE tout dépend des matchs mais je le trouve loin d'être le pire des journalistes
Pour SELLA, je vais dans la mode "parano" est dit qu'il ne nous aime vraiment pas. J'ai attendu , attendu , attendu, l'association des mots "champions de France " et "Clermont-Ferrand" sortant de la bouche de l'agenais lors du match contre le Racing, en vain. Pourtant BAYLE lui a tendu la perche!
Pour la diffusion des matchs , sans hésitations la couverture et le contenu sont largement en faveur de CANAL et la possibilité de RUGBY + est super.
Les matchs sont bien filmés et bien disséqués
Changer d'opérateur? Non je suis satisfait dans l'ensemble même si je suis grognon certaines fois.

Conclusion: Canal est la chaine du Rugby pour moi

#64 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 403 messages

Posté 05 septembre 2010 - 14:24

La nouvelle génération de consultants (Ibanez, Castaignède, Pelous, ...) me parait dotée d'un cerveau contrairement à la précédente qui ne comptait qu'un seule membre (Sella).
Pour les "journalistes", Bayle et Guillemin sont un peu agaçants.
Mais le plus insupportable c'est Guillard.

Le fond du problème c'est le prix de l'abonnement : 500 € par an c'est trop cher pour voir 26 matchs de l'ASM ; parce que les programmes de Canal+ hors rugby ne m'intéressent pas du tout.

#65 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 05 septembre 2010 - 16:06

La nouvelle génération de consultants (Ibanez, Castaignède, Pelous, ...) me parait dotée d'un cerveau contrairement à la précédente qui ne comptait qu'un seule membre (Sella).
Pour les "journalistes", Bayle et Guillemin sont un peu agaçants.
Mais le plus insupportable c'est Guillard.

Le fond du problème c'est le prix de l'abonnement : 500 € par an c'est trop cher pour voir 26 matchs de l'ASM ; parce que les programmes de Canal+ hors rugby ne m'intéressent pas du tout.

J'ai découvert d'excellentes séries grâce à Canal, et c'est appréciable de voir les films en VOST.

#66 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 17 335 messages

Posté 05 septembre 2010 - 23:27

j espere pour vous que le match bayonne - asm ne sera pas commenté par bayle, etant donné qu'il est de bayonne ( me semble t-il )

#67 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 15 septembre 2010 - 20:26

ok j'ai trouvé....

justement pour en revenir a ce que dit jb03 , c'est ce que je suis en train de faire (je le fais depuis 2005) mais là cela fait 3 mois que j'ai envoyé ma lettre et ça ne bouge pas beaucoup (aucun appel) et mon contrat se termine a la fin de ce mois .
je pense que canal veut me la mettre et qu'ils continueront a me prélever (plein tarif bien sûr) mais ils ne savent pas a qui ils ont a faire (j'ai déjà fait opposition a ma banque :whistling: ).

donc je leur ai envoyé un mail hier en leur disant que je vais leur rendre le décodeur même si je n'ai pas reçu de bon de change pour ce fameux décodeur (je pense ne jamais revoir ma caution) , j'attends une réponse....

ça y est coup de tel de canal ce soir et hop 30 % de remise :whistling:

#68 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 554 messages

Posté 27 janvier 2011 - 00:13

Et ben Canal c'est pas ça, même en streaming.
Des commentaires à sens unique à s'extasier devant le moindre ballon racingmen...
Le stream qui rend l'âme à l'essai du bonus de Lapandry ne permettant pas de voir les hooligans ASMistes :fume:
Je regarde très rarement des matchs de l"ASMCA sur cette chaîne, mais là zéro pointé.

#69 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 17 335 messages

Posté 27 janvier 2011 - 00:32

Et ben Canal c'est pas ça, même en streaming.
Des commentaires à sens unique à s'extasier devant le moindre ballon racingmen...
Le stream qui rend l'âme à l'essai du bonus de Lapandry ne permettant pas de voir les hooligans ASMistes :fume:
Je regarde très rarement des matchs de l"ASMCA sur cette chaîne, mais là zéro pointé.

c'est vrai que ... rien ne t y oblige :)

ils ont qd meme dit qu on etait des candidats a notre propre succession !!! ( d apres ce qu on m'a dit )

#70 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 27 janvier 2011 - 00:44

Au stade j'ai discuté 5 minutes avec Sella! C'est un mec plutôt sympa, il a évoqué les propos d'avant match en disant que c'était du folklore mais qu'il fallait pas que les propos dépassent les bornes! En tout cas un mec accessible... Il nous a d'ailleurs expliqué que le titre de l'ASM était mérité et l'avait réjouit!

#71 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 554 messages

Posté 27 janvier 2011 - 00:53

T'as pas discuté avec Bayle ?

#72 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 27 janvier 2011 - 09:01

T'as pas discuté avec Bayle ?

Non Sella était seul, c'était avant la prise d'antenne et qu'il monte en cabinede commentateur... Et puis Bayle franchement son avis sur le rugby actuel on s'en branle un peu... Ecouter et échanger avec Sella c'est quand même autre chose, il a du vécu, l'autre par contre... :closedeyes:

#73 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 27 janvier 2011 - 09:06

Sella parait plus qu'objectif à côté de Bayle.

#74 brubru

brubru

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 41 messages

Posté 27 janvier 2011 - 09:55

je ne comprends pas trop votre acharnement sur Bayle et Sella c'est pas les meilleurs d'accord, mais je ne trouve pas qu'ils soient spécialement partiaux. peut etre n'ai je pas entendu tout les commentaires "anti" ASM si qqn peut m'éclairer?

#75 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 667 messages

Posté 27 janvier 2011 - 11:25

apparemment, on leur reproche des non-dits ou des humeurs.Bayle et Sella ne me dérangent pas.hier, j'ai juste regretté que Bayle, lorsqu'il a évoqué les faits lors du 1/4 de l'année dernière, ne précise pas que les décisions arbitrales n'auraient pas dues être contestées.mais pour le reste...