Vous êtes juste parano...
Quoi qu'est ce t'as toi?! Hein?
C'est pour moi que tu dis ça?! Allez avoue!!
Posté 04 septembre 2010 - 12:48
Vous êtes juste parano...
Posté 04 septembre 2010 - 14:00
Posté 04 septembre 2010 - 15:00
Tu peux arrêter de taper avec tes seins, j'arrive plus à lire.
Posté 04 septembre 2010 - 15:22
Les consultants (à part Sella) sont plutôt bons, en revanche les journalistes sont catastrophiques (Pirès est parfaitement incompétant, les autres sont au mieux partiaux et chauvins !)il y a deux aspects:
- 1 - LES IMAGES - Rien à dire ils (CANAL + ) sont au top
- 2 - LES COMMENTATEURS - Nuls , chauvins et partiaux.(SAUF RODOLPHE qui connait rien mais fait bien rire). les consultants.suivent les "ordres"
Rien de plus.......
Posté 04 septembre 2010 - 21:55
Tu veux candidater pour le Journal du hard?hs : qui aurait une adresse mail pour leur causer un peu , par tél j'arrive pas a les joindre.....merci
Posté 04 septembre 2010 - 22:56
Bayle ,Sella,Bertrand Guillemin c'est du haut de gamme version Chauvin et anti bouseux et bien vereux comme ont les aime...
J'ai crus que pour le Racing ,Neun'œil en Berne "Bayle"
,et Patatos a l'huile "Sella "quand il parle on a l'impression qu'il a avalé une patate ,et quelle est coincées au fond de son gosier" allaient applaudir toutes les action bleu et blanche, ils on pris beaucoup de plaisir a répéter que la mêlé Clermontoise quelle faisait des fautes que celle du Racing était surpuissante et la notre prenait l'eau sans expliquée le pourquoi,avec Elvis en 5 et Mario en 8..
C'est dommage de payer un service pour lequel on est en droit d'exiger plus de professionnalisme et de pertinences sportives
Ces gens se comporte comme des journaleux "journalste fouteux"a traver leurs langage" Classico,mercato, Suderia et touticonti",ils on cette volonté de créer du sensationnalisme,des histoires ridicules et gueguerres ou il n'a pas lieu le rugby dérive vers le foot ,nous devons être vigilent...
Posté 04 septembre 2010 - 23:13
Posté 05 septembre 2010 - 06:38
Sur l'histoire des mélées pénalisées, ils ont surtout été incapables d'expliquer pourquoi c'est l'ASM qui se prenait la pénalité dans les dents... La mélée tourne avec introduction ASM, le Racing récupère la pénalité ; idem un peu + tard dans notre camp avec introduction Racing, même résultat ! L'histoire de volontaire/involontaire qu'il y a dans les règles, du pipeau, dans les deux cas elle tourne pareil, impossible de voir une différence. J'aurais bien aimé avoir des explications de leur part, ils sont calés en arbitrage vu qu'ils nous ont encore répété que le jaune était pas mérité et que la pénalité de Parra était pas passée...
Canal+ est effectivement ce qui se fait de mieux en France, ça n'empêche pas d'en être mécontent sur un certain nombre de points (surtout un en fait, les commentaires), surtout pour 30€/mois, donc si BOURRIN ou quelqu'un d'autre peut me dire combien et comment on peut négocier
Posté 05 septembre 2010 - 07:40
Tu envoies un courrier annonçant que tu résilies ton abonnement, il faut donc s'y prendre assez tôt avant la date d'échéance. Dans ce cas, tu devrais rapidement être contacté par le service clientèle qui essaiera, selon toute logique, de te proposer une offre plus intéressante.
[Mode ma vie]J'ai été abonné à Canal pendant 13 années 'souscription en mars 1991), à une époque où les nouveaux abonnés bénéficiaient d'un an à demi tarif (ou six mois, je ne sais plus trop). Bref, je prends le temps de rédiger un courrier dans lequel j'explique que ma fidélité à Canal mériterait un geste commercial, sans doute au moins équivalent à ceux qui ne s'engagent au total que pour un an. A ma surprise, mon courrier est rester lettre morte, aucune réponse, rien.
A l'échéance l'année suivante (2006), j'ai à nouveau écrit à Canal, mais cette fois pour résilier mon abonnement en expliquant ce qui s'était passé l'année précédente.. De manière assez amusante j'ai été contacté par courrier et téléphone dans la semaine, avec des offres vraiment intéressantes pour le coup. J'ai envoyé paître ce beau mondee dans des termes encore corrects mais pas franchement aimables. J'ai ensuite eu de multiples sollicitation téléphoniques qui ont eu le don de m'agacer au plus haut point, et si une chose est sûre, c'est que je ne suis pas prêt de me réabonner après le tour que m'a joué la chaine. J'en suis même venu à dire à un démarcheur que même avec 10 ans gratuits, je ne reviendrais pas chez Canal, et c'est vrai, même à de telles conditions.
C'est la même chose pour plein de prestataires de service comme la téléphonie mobile chez qui le client fidèle n'a aucune valeur, en tout cas beaucoup moins que le nouveau.[/Mode mavie]
Posté 05 septembre 2010 - 07:44
Posté 05 septembre 2010 - 07:57
hs : qui aurait une adresse mail pour leur causer un peu , par tél j'arrive pas a les joindre.....merci
Posté 05 septembre 2010 - 10:20
Tu envoies un courrier annonçant que tu résilies ton abonnement, il faut donc s'y prendre assez tôt avant la date d'échéance. Dans ce cas, tu devrais rapidement être contacté par le service clientèle qui essaiera, selon toute logique, de te proposer une offre plus intéressante.
[Mode ma vie]J'ai été abonné à Canal pendant 13 années 'souscription en mars 1991), à une époque où les nouveaux abonnés bénéficiaient d'un an à demi tarif (ou six mois, je ne sais plus trop). Bref, je prends le temps de rédiger un courrier dans lequel j'explique que ma fidélité à Canal mériterait un geste commercial, sans doute au moins équivalent à ceux qui ne s'engagent au total que pour un an. A ma surprise, mon courrier est rester lettre morte, aucune réponse, rien.
A l'échéance l'année suivante (2006), j'ai à nouveau écrit à Canal, mais cette fois pour résilier mon abonnement en expliquant ce qui s'était passé l'année précédente.. De manière assez amusante j'ai été contacté par courrier et téléphone dans la semaine, avec des offres vraiment intéressantes pour le coup. J'ai envoyé paître ce beau mondee dans des termes encore corrects mais pas franchement aimables. J'ai ensuite eu de multiples sollicitation téléphoniques qui ont eu le don de m'agacer au plus haut point, et si une chose est sûre, c'est que je ne suis pas prêt de me réabonner après le tour que m'a joué la chaine. J'en suis même venu à dire à un démarcheur que même avec 10 ans gratuits, je ne reviendrais pas chez Canal, et c'est vrai, même à de telles conditions.
C'est la même chose pour plein de prestataires de service comme la téléphonie mobile chez qui le client fidèle n'a aucune valeur, en tout cas beaucoup moins que le nouveau.[/Mode mavie]
Posté 05 septembre 2010 - 10:45
Posté 05 septembre 2010 - 10:50
Posté 05 septembre 2010 - 11:08