c'est malsain de ne pas avoir de concurrence à ce niveau en france , avoir des rapports consanguins (oui sur la durée on peut le dire) avec la lnr ou la fff n'apporte rien de bon!
Surtout sur le plan financier.
Posté 03 septembre 2010 - 09:38
c'est malsain de ne pas avoir de concurrence à ce niveau en france , avoir des rapports consanguins (oui sur la durée on peut le dire) avec la lnr ou la fff n'apporte rien de bon!
Posté 03 septembre 2010 - 10:30
Posté 03 septembre 2010 - 11:03
Ah bon?Rendons ce qui est à César: Niveau qualité image et positionnement caméra, y'a pas à dire, Canal+ est au top.
Pour ce qui est des intervenants, Bayle est un peu chauvin mais bon c'est son rôle aussi même si il m'agace un peu.....
Sella lui je ne le sens pas du tout un technicien comme lui doit pouvoir apporter des informations qui donnent une lisibilité dans le jeu. Hormis dire que "Clermont s'est mis à la faute" un paquet de fois pendant le match...
C'est lourdeau.
Je voudrais bien voir un JP Elissalde ou un Pelous à la place de Sella mais bon c'est pas pour tout de suite.......
Posté 03 septembre 2010 - 11:06
Posté 03 septembre 2010 - 11:08
3-1-2
mais pour la dernière il n'y a pas vraiment de choix
si il y avait une offre aussi riche que celle de canal et moins chère, faudrait voir
de plus près
ps : pour la parano y a la même sur tous les forums donc ...
Posté 03 septembre 2010 - 11:09
Ben toutes sauf l'ASM, non?Bayle est chauvin, mais pour pour quelle equipe ?
Posté 03 septembre 2010 - 11:28
Posté 03 septembre 2010 - 12:11
Voté 2-1-2. Canal est le "moins mauvais", c'est clair que l'ASM ne les intéresse pas et que le Brennus n'a rien changé pour l'instant, mais c'est aussi la pipolisation du rugby qui veut ça. L'ASM ne joue pas ce jeu-là, et ce n'est pas plus mal - quitte à devoir se fader des commentaires partisans. Pour le reste (réalisation), Canal est quand même au-dessus du lot, pas grand-chose n'échappe à ses caméras.
Posté 03 septembre 2010 - 15:07
Voté 2-1-2. Canal est le "moins mauvais", c'est clair que l'ASM ne les intéresse pas et que le Brennus n'a rien changé pour l'instant, mais c'est aussi la pipolisation du rugby qui veut ça. L'ASM ne joue pas ce jeu-là, et ce n'est pas plus mal - quitte à devoir se fader des commentaires partisans. Pour le reste (réalisation), Canal est quand même au-dessus du lot, pas grand-chose n'échappe à ses caméras.
Posté 03 septembre 2010 - 15:11
Ca m'arrive rarement...ben, je crois que tu as tout dit
Posté 03 septembre 2010 - 18:15
Et la poule fit le zoeuf..Codett ?
Posté 03 septembre 2010 - 18:29
Bayle ,Sella,Bertrand Guillemin c'est du haut de gamme version Chauvin et anti bouseux et bien vereux comme ont les aime...Ben toutes sauf l'ASM, non?
Posté 03 septembre 2010 - 19:48
Posté 03 septembre 2010 - 19:55
Un gros +1 pour les faits de jeux mentionnés quand ça les arrange...
Le Racing bat l'ASM : normal, ils sont trop forts, leur mélée écrase tout, la passe au pied sur l'essai est géniale...
L'ASM bat le Racing : y a pas carton jaune, la pénalité elle passe pas, et ça change tout...
Je ne pense pas être parano, par exemple lorsque Brive affronte une des écuries "chouchous" de Canal, je peux vous dire que j'espère une défaite des coujoux et pourtant je trouve les commentaire tout aussi anti-CAB
On peut négocier Canal ?
Posté 03 septembre 2010 - 22:13
Tu peux arrêter de taper avec tes seins, j'arrive plus à lire.Bayle ,Sella,Bertrand Guillemin c'est du haut de gamme version Chauvin et anti bouseux et bien vereux comme ont les aime...
J'ai crus que pour le Racing ,Neun'œil en Berne "Bayle"
,et Patatos a l'huile "Sella "quand il parle on l'impression qu'il a avalé une patate ,et quelle est coincées au fond de son gosier" allaient applaudir toutes les action bleu et blanche, ils on pris beaucoup de plaisir a répéter que la mêlé Clermontoise quelle faisait des fautes que celle du Racing était surpuissante et la notre prenait l'eau sans expliquée le pourquoi,avec Elvis en 5 et Mario en 8..
Avec Canal plus on paye ,pour regarder et ecouter des gens non professionnelles qui viennent e du foot,on a pas le service Plus compris que l'on seraient en droit d'exiger,c'est dommage que ces personnes soient pas plus Sportivement Fair play et pertinentes...