Lapandry doit avoir des stats aux placages, assez incroyables !!
On en viendrait presque à l'oublier tant il gaze bien, ce mec est un diamant encore brut

Posted 06 September 2010 - 12:51 PM
Lapandry doit avoir des stats aux placages, assez incroyables !!
Posted 06 September 2010 - 13:03 PM
Pas souvenir d'voir entendu des sifflets sur les pénalités adverses.
Pas souvenir d'avoir vu le blessé Montpelliérain sortir sous les sifflets.
Pas souvenir d'avoir entendu des "Montpellier, on t'enc..." scandés pas tout un stade. Qu'on entendra repris avec une cible différente au vélodrome dans 15 jours.
En effet, on ne se serait pas cru à Mayol.
Et c'est tant mieux.
Posted 06 September 2010 - 13:06 PM
Les sifflets s'adressaient à la fanfare qui a entonné " ce n'est qu'un au revoir" !
Posted 06 September 2010 - 13:27 PM
C'est pourtant un chant amical, on le chantait en chialant à chaque fin de colonie de vacances...Les sifflets s'adressaient à la fanfare qui a entonné " ce n'est qu'un au revoir" !
Posted 06 September 2010 - 13:55 PM
Rougerie nous coute l'essai (et donc le bonus).
ouais enfin y'a joubert qui loupe le premier placage..
sur ce coup ils sont 2 concernés..
Posted 06 September 2010 - 14:03 PM
Baby? on le vend quand?
Posted 06 September 2010 - 14:05 PM
On parle bien du même match? L'essai est dû à un gros trou laissé entre Joubert et Rougerie, ça n'a rien à voir avec le combat.bein ce qui nous coute l'essai c'est plutôt le manque de combat , base fondamentale du rugby!
on est pas prêt physiquement, et dans la tête c'est chacun pour soi!
en touche et mêlée dans les rucks on est pas bon depuis le début de saison!
les joueurs en forme?
les plus combatifs
Bonnaire , Elvis, Mario, joubert, roro, tii, lauaki, lapandry, Pierre, privat!
Schelzo domingo sont à la rue, Baby? on le vend quand?
le reste s'intercale entre pire et moins bon!
un début de saison à peine meilleur que l'année dernière, mais une chose est sure, on est pas bon dans le combat!
Posted 06 September 2010 - 14:05 PM
Posted 06 September 2010 - 14:07 PM
Je n'ai jamais été un fana de Roro au centre ,mais là, quand je vois sa "tentative " de placage lors de l'essai montpelliérain ,je ne risque pas de changer d'opinion .bein ce qui nous coute l'essai c'est plutôt le manque de combat , base fondamentale du rugby!
les joueurs en forme?
les plus combatifs
un début de saison à peine meilleur que l'année dernière, mais une chose est sure, on est pas bon dans le combat!
Posted 06 September 2010 - 14:10 PM
Par contre, nous remportons quasiment tous nos duels homme à homme.
Posted 06 September 2010 - 14:15 PM
c'est vrai que Julien Pierre a été très combatif sur ce match....dans les tribunes !bein ce qui nous coute l'essai c'est plutôt le manque de combat , base fondamentale du rugby!
les joueurs en forme?
les plus combatifs
Posted 06 September 2010 - 14:19 PM
Ledesma aussi a été combatif, le boss confirmera...c'est vrai que Julien Pierre a été très combatif sur ce match....dans les tribunes !
![]()
![]()
à moins que tu ne tires un bilan des 4 premiers matchs, auquel je te présente mes confuses d'avoir mal interprété tes propos !
Posted 06 September 2010 - 14:30 PM
+1, bon match de Baby qui n'a fait qu'une erreur à mon gout. Il est d'ailleurs sorti suite à cette erreur, mais je pense que c'était un coaching normal.
Sinon, et contrairement à l'avis de Freakier, individuellement nous restons très fort, mais il n'y a pas le collectif qui permet de terminer les actions. Par contre, nous remportons quasiment tous nos duels homme à homme.
Posted 06 September 2010 - 14:34 PM
Je crois que certains partent avec un a priori sur Senio sans juger objectivement sa rencontre. Je l'ai trouvé très correct, en revanche Rado était loin du niveau top 14 (cependant j'aimerais le revoir, on ne peut tout de même pas juger définitivement un joueur sur une vingtaine de minutes !)ma petite analyse :
1ere ligne : très très bonne dans le jeu - Zirac, Debaty, Ti'i Paulo très bon), Faure en delà, Domingo n'a pas eu le temps de se montrer.
par contre à la peine en mêlée comme depuis les début de l'année
2ème ligne : très bonne avec un Cudmore excelent, très perforateur
3ème ligne : super dispo et coureuse. Lauaki fait du rentre dedans ca doit fatiguer les joueurs ca
Charniere : James : 100% au pied ca fait du bien et de belles touche! Senio : a la rue comme d'hab et Rado : moyen
Ailiers : Malzieu très bon, Nalaga moyen, pas mal de faute de main mais de mauvaises passes aussi
Centre : un bon Rougerie, les autres assez transparents
Arriere : Baby pas mal du tout sous les chandelles mais semblait perdu dans le jeu, Floch pas vraiment vu.
L'erreur vient de Joubert à mon sens... Après il est vrai que surpris de voir débouler son vis à vis il le caresse davantage qu'il ne le plaque.Je n'ai jamais été un fana de Roro au centre ,mais là, quand je vois sa "tentative " de placage lors de l'essai montpelliérain ,je ne risque pas de changer d'opinion .
Mais c'est vrai ,je suis un peu psychorigide
Posted 06 September 2010 - 15:27 PM
Faut arréter de toujours comparer le Michelin à Mayol oh on mélange pas les torchons et les serviettes!
Les pénalités adverses se sont faites dans le silence encore une fois.
Il y a eu des broncas mais franchement dans le stade c'était difficile de comprendre l'arbitre, surtout sur l'essai refusé à Nalaga, d'où les "bouh" des familles et les "tu veux mes lunettes?" adressés à l'arbitre. Mais j'ai pas entendu quelqu'un le traiter d'enc...