salut à tous
de retour de vacances , je vous livre ici ma p'tite analyse de ce que j' ai vu
les plus/
j'ai bien apprécié la ère mi-temps de BABY , il y avait longtemps que je ne l'avait vu , et ce qu'il à monté ce jour, notamment sous les balles hautes me convient, il lui faut encore du temps de jeu
LUAKI, mais il sera , amha beaucoup mieux pour les phases retours, quand il aura bien tout assimilé
B.JAMES is back, le retour du grand BROCK est en marche et le fait qu'il renquille au pied ne doit pas y être étranger; CUDMORE, BONNAIRE; ptit paulo
les moins/
Pourquoi le ZEN rentrent il systématiquement ses courses??????
cela en devient presque prévisible
L temps entre les commandements de mélée sont d'une nullité affligeante, et dénature complétement cet exercice, et il semble que cela perturbe beaucoup notre 1ère ligne, ceci dit , il en est de même pour nos adversaires , mais depuis 5 matchs, ça réussit plus à eux qu'à nous.
Mon pére a fait la même remarque sur zen pendant le match.
POur les plus, je rajouterait qu'une victoire à l'exterieur et on aura bien assimilé ce debut de saison compliqué avec bc de match à l'exterieur.
Dans les moins, un alignement en touche qui doit progrèsser, je parle pas du lanceur.
Mais on a un alignement qui vole 9% de ballon ce qui est le plus faible taux du Top14 alors que l'année dernier c'etait le double (22% en l'occurence.)