Jump to content

Photo

[après-match] ASM - Montpellier

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
188 replies to this topic

#61 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,807 posts

Posted 05 September 2010 - 18:05 PM

Bah Rado nous fait une très belle passe dans un bon moment pour Clermont à un mec qui n'était pas jaune et bleu... Alors qu'il y avait 8 montpellierans dans un ruck il ne joue pas rapidement la pénalité. Et pour la vitesse sur ses 10 sorties de balles je vois pas où est la rapidité...
Bref je crois que senio a signé pour 2 ans non? Faudra trouver un 9 plus dynamique au prochain mercato.

oui d'accord pour sa passe raté.
mais il est jeune il a une marge de progression énorme laissons lui le temps!!!

d'ailleur yen a pas mal qui se sont troués sur une action au moins.

en avant de nalaga,lauaki,baby,lapandry,cudmore, double plaquage manqué de joubert et roro etc.........

#62 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,874 posts

salut à tous
de retour de vacances , je vous livre ici ma p'tite analyse de ce que j' ai vu
les plus/
j'ai bien apprécié la ère mi-temps de BABY , il y avait longtemps que je ne l'avait vu , et ce qu'il à monté ce jour, notamment sous les balles hautes me convient, il lui faut encore du temps de jeu
LUAKI, mais il sera , amha beaucoup mieux pour les phases retours, quand il aura bien tout assimilé
B.JAMES is back, le retour du grand BROCK est en marche et le fait qu'il renquille au pied ne doit pas y être étranger; CUDMORE, BONNAIRE; ptit paulo
les moins/
Pourquoi le ZEN rentrent il systématiquement ses courses??????
cela en devient presque prévisible
L temps entre les commandements de mélée sont d'une nullité affligeante, et dénature complétement cet exercice, et il semble que cela perturbe beaucoup notre 1ère ligne, ceci dit , il en est de même pour nos adversaires , mais depuis 5 matchs, ça réussit plus à eux qu'à nous.

sur ce que j'ai lu, beaucoup sont remontés contre SENIO, et il faut arrêter de le comparer à M.PARRA, on faisiat deja cela à l'époque de son frère et de P.MIGNONI
VERN COTTER et AZEMA sont au courrant qu'il n'y aura pas les même timing de sortie suivant le 1/2 utilisé et les lancement sont donc différent, enfin, ce qui me chagrine c'est que malgré une domination territoriale assez importante, on ne score pas plus, et de grand moment d'ennuie en milieu de terrain ou personne ne semble comment faire pour avancer
MAIS( car il y a un mais)nous n'en sommes qu'au 5ème match, et il n'y a quand même pas le feu au pied du PUY

En même temps et c'est malheureux à dire, c'est vraiment sur des matchs comme celui là qu'on voit qu'il doit encore vraiment progresser.

J'ai l'impression que Senio est au volant mais qu'il ne conduit pas vraiment. Bref il sort les balles mais ne fait pas jouer l'équipe dans le bon sens, notamment ses avants. On aurait dû insister dans l'axe en seconde période.

#63 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Dans 2 matchs on y verra plus clair.........4 points ce serait bien !!

#64 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17,899 posts

Posted 05 September 2010 - 18:06 PM

salut à tous
il n'y a quand même pas le feu au pied du PUY

Salut Berny :)

Tu as tout a fait raison pour le feu ;)

#65 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,952 posts

Posted 05 September 2010 - 18:06 PM

En même temps et c'est malheureux à dire, c'est vraiment sur des matchs comme celui là qu'on voit qu'il doit encore vraiment progresser.

J'ai l'impression que Senio est au volant mais qu'il ne conduit pas vraiment. Bref il sort les balles mais ne fait pas jouer l'équipe dans le bon sens, notamment ses avants. On aurait dû insister dans l'axe en seconde période.

D'ailleurs quelqu'un a le souvenir de maules? ALors que ce secteur de jeu nous réussit normalement bien je n'en ai pas vu...

#66 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,577 posts

Posted 05 September 2010 - 18:07 PM

J'ai pas compris:

- L'arbitrage des mélées
- L'arbitrage des touches
- L'arbitrage dans les rucks
- L'arbitrage des hors jeux
- L'arbitrage des "avantages"

Un vraie purge ce match. Faisait longtemps que je ne m'étais fait chier autant dans les travées du bib park.

Vivement la reprise et que je m'habitue aux 12596 nouvelles règles.

Sinon j'ai bronzé, c'est déjà ça.

Ahhhhhhhhhhhh, 10000 fois d'accord, et pourtant, moi, j'étais devant ma TV!
Et du coup, je n'ai pas bronzé.

#67 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,845 posts

Posted 05 September 2010 - 18:08 PM

Tu crois qu'il va encore progresser?? Il en a quand même déjà joué un sacré nombre de match avec l'ASM et à chaque fois il me gonfle... Enfin j'espère que l'avenir te donnera raison :unsure:

#68 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 05 September 2010 - 18:11 PM

D'ailleurs quelqu'un a le souvenir de maules? ALors que ce secteur de jeu nous réussit normalement bien je n'en ai pas vu...

j'aime bien ta signature avec copyright ! :fume: :w00t:

Et du coup, je n'ai pas bronzé.

Moi j'ai pris© un coup de soleil. :D B)

#69 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,058 posts

Posted 05 September 2010 - 18:11 PM

Bon nous ne retiendrons QUE la victoire Image IPB mais peut mieux faire

#70 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,952 posts

Posted 05 September 2010 - 18:13 PM

j'aime bien ta signature avec copyright ! :fume: :w00t:

Moi j'ai pris© un coup de soleil. :D B)

Non mais avec toutes les dérives de ce forum fallait agir! :fume:

#71 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17,899 posts

Posted 05 September 2010 - 18:14 PM

Ce point de bonus me reste en travaers de la gorge, tiens ; peut être même plus que celui oublié bêtement à l'USAP

#72 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 05 September 2010 - 18:15 PM

Ce point de bonus me reste en travaers de la gorge, tiens ; peut être même plus que celui oublié bêtement à l'USAP

En travers du clavier aussi non ?

#73 blueworld

blueworld

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 309 posts

Posted 05 September 2010 - 18:16 PM

Les - :
Senio encore une fois catastrophique ; il nous coute l'essai de Napo , il est lent a sortir les balles , n'organise jamais le jeu enfin bref une calamité ...
Benoit Baby toujours très très moyen ...
La touche brouillonne
La mélée !!!

Les + :
Un Brock 100% :)
Un Malzieu toujours impressionant
Une bonne rentrée de Lavéa et Debaty
Une défence agressive
Un Zirak' d'une rare mobilité :P

#74 Fallen

Fallen

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 394 posts

Posted 05 September 2010 - 18:16 PM

salut à tous
de retour de vacances , je vous livre ici ma p'tite analyse de ce que j' ai vu
les plus/
j'ai bien apprécié la ère mi-temps de BABY , il y avait longtemps que je ne l'avait vu , et ce qu'il à monté ce jour, notamment sous les balles hautes me convient, il lui faut encore du temps de jeu
LUAKI, mais il sera , amha beaucoup mieux pour les phases retours, quand il aura bien tout assimilé
B.JAMES is back, le retour du grand BROCK est en marche et le fait qu'il renquille au pied ne doit pas y être étranger; CUDMORE, BONNAIRE; ptit paulo
les moins/
Pourquoi le ZEN rentrent il systématiquement ses courses??????
cela en devient presque prévisible
L temps entre les commandements de mélée sont d'une nullité affligeante, et dénature complétement cet exercice, et il semble que cela perturbe beaucoup notre 1ère ligne, ceci dit , il en est de même pour nos adversaires , mais depuis 5 matchs, ça réussit plus à eux qu'à nous.

Mon pére a fait la même remarque sur zen pendant le match.
POur les plus, je rajouterait qu'une victoire à l'exterieur et on aura bien assimilé ce debut de saison compliqué avec bc de match à l'exterieur.
Dans les moins, un alignement en touche qui doit progrèsser, je parle pas du lanceur.
Mais on a un alignement qui vole 9% de ballon ce qui est le plus faible taux du Top14 alors que l'année dernier c'etait le double (22% en l'occurence.)

#75 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17,899 posts

Posted 05 September 2010 - 18:17 PM

En travers du clavier aussi non ?

Non! ce sont les doigts qui sont de traviole en fait :D
Pis en plus AUrillac a perdu en PRO D2 à Bègles :( mais eux ont pris le bonus défensif <_<