Aller au contenu

Photo
- - - - -

ASM Espoirs 2010-2011

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
937 réponses à ce sujet

#841 wolverine68

wolverine68

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 24 messages

Posté 22 mai 2011 - 18:44

merci à tous ceux qui nous ont fait vivre ce match en direct!
pour moi qui suis Alsacien d'adoption, je suis content de voir que tout marche pour l'ASM!
Et en + c mon neveu qui marque le dernier essai: "Bravo Kévin, Bravo l'ASM! "Image IPB

#842 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 875 messages

Posté 22 mai 2011 - 18:46

Travail fantastique du club car sans formation on irait droit dans le mur.
Bravo a eux.
Image IPB

#843 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 471 messages

Posté 22 mai 2011 - 18:49

Travail fantastique du club car sans formation on irait droit dans le mur.
Bravo a eux.
Image IPB

Fabrice Ribeyrolles, Sam Cherouk, le directeur du centre de Formation Bertrand Rioux, Freddy Maso et tout l'encadrement des équipes de jeunes! :flowers: :flowers:

#844 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 22 mai 2011 - 18:49

Nous sommes simplement le meilleur club de rugby français depuis 5 ans, n'en déplaise aux autres... nous ne pouvons que nous en réjouir

Nous sommes l'un des plus régulier depuis cinq ans. Quand d'autres le sont depuis 15 ans. Pour pouvoir prétendre à ce que tu affirme, il nous faudrait une grosse campagne européenne. C'est ce qu'il nous manque. Je rêve que l'asm fasse de la Hcup SA PRIORITE. Cette année, j'ai jalousé l'usap, Toulon et biensure, surtout, Toulouse. J'aurai aimé que l'asm fasse la demi contre cette équipe du Leinster dans un climat hostile :rolleyes:

#845 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 22 mai 2011 - 18:54

, surtout, Toulouse

VADE RETRO !!!!! c'est bien le pire des modèles !!!

#846 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 22 mai 2011 - 19:01

C'est nouveau pour la catégorie Crabos de se retrouver dans le dernier carré, puis en finale, le travail de fond porte ses fruits !

#847 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 22 mai 2011 - 19:05

Dis moi que tu n'aurais pas aimé voir l'asm en Irlande ce jour là, à la place du Stade Toulousain !!

J'ai regardé les deux quarts entre francais ainsi que les demis et je peux te dire que j'étais envieux, surtout des Toulousains :crying:

#848 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 471 messages

Posté 22 mai 2011 - 19:13

Tu veux qui comme modèle, le Stade Français?!...

Faut arrêter de dire des conneries; Toulouse est le modèle à suivre! Le plus grand club de l'histoire du rugby français!

Le reste n'est que jalousie mal placée.

#849 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 567 messages

Posté 22 mai 2011 - 19:16

Fabrice Ribeyrolles, Sam Cherouk, le directeur du centre de Formation Bertrand Rioux, Freddy Maso et tout l'encadrement des équipes de jeunes! Image IPB Image IPB

Et accessoirement les jeunes eux-mêmes Image IPB

#850 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages

Posté 22 mai 2011 - 19:19

Dis moi que tu n'aurais pas aimé voir l'asm en Irlande ce jour là, à la place du Stade Toulousain !!

J'ai regardé les deux quarts entre francais ainsi que les demis et je peux te dire que j'étais envieux, surtout des Toulousains :crying:

la H cup depend trop de la poule dans laquelle tu tombe sauf quand une équipe est audessus du lot comme cette saison ou le champion d'europe est vraiment la meilleure équipe et n'a pas dépendue d'un tirage au sort favorable et n'a subi qu'une seule défaite ,d'ailleurs contre qui ? j'ai la mémoire qui flanche :fume:

#851 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 22 mai 2011 - 19:23

Une poule Biarritz, Clermont, Edinbourg, Aironi :stuart:

#852 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 22 mai 2011 - 19:28

Tu veux qui comme modèle, le Stade Français?!...

Faut arrêter de dire des conneries; Toulouse est le modèle à suivre! Le plus grand club de l'histoire du rugby français!

Le reste n'est que jalousie mal placée.

Mais le palmarés ne fait pas tout ! et ce n'est pas ce qui me motive perso...
Le modèle français c'est L'asm et international c'est les blacks pour moi ! ce ne sont pas les équipes qui ont le plus grand palmarés mais celles qui me font vibrer...et ce n'est pas le cas de toulouse

#853 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 22 mai 2011 - 19:36

Bravo aux jeunes et a l'encadrement :original:

Comme quoi les titres attire les titres.

Dommage pour l'équipe de Toulon qui a fait la course en tète toute la saison, mais bon une fois de plus il faut être fort au bon moment :flowers:

#854 gilles63

gilles63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 136 messages

Posté 22 mai 2011 - 19:52

19 septembre 2010 Toulon 42 15 Montferrand visiblement tu n'as retenu que le match retour Image IPB

Et puis le classement reflete bien le manque de maturité et l'inexpérience Toulonnaise,tu ne suis pas apparement avec assiduité le championnat Espoir ou alors tu sors d'une longue période d'hibernation Image IPB

Toulon 64 18 14 2 2 +143
2 Montferrand 47 18 10 0 8 +116
3 Toulouse 46 18 9 1 8 +50

effectivement j'avais oublié la correction de l' ASM reçu dans le Var,
mais a l'arrivée ,sa ne change rien, les notres sont plus matures et plus expérimenté
quand au classement ,c'est un bide,sachant que des matchs ont lieu pendant que les meilleurs joueurs sont aussi mobilisés pdt les sélections

verdict ce wk end .............................. ASM - TOULON : 26-19 ............... sorry good gameImage IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#855 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 22 mai 2011 - 20:04

effectivement j'avais oublié la correction de l' ASM reçu dans le Var,
mais a l'arrivée ,sa ne change rien, les notres sont plus matures et plus expérimenté
quand au classement ,c'est un bide,sachant que des matchs ont lieu pendant que les meilleurs joueurs sont aussi mobilisés pdt les sélections

verdict ce wk end .............................. ASM - TOULON : 26-19 ............... sorry good gameImage IPB Image IPB Image IPB Image IPB

Je te répond du bus qui me ramène de Privas , tu avais une chance sur deux de pouvoir ramener ta science , profites en, notre groupe qui a fait une saison extraordinaire était composé de 19 joueurs Reichels et nous serons encore là la saison prochaine , nous n'avons pas a avoir honte de notre prestation , nous finissons le match sous vos poteaux dans l'en but ballon en main .....,et l'arbitre siffle la fin , bravo vous faites tout de meme un beau champion.