Ah oui , Buttin en 15 bien sur !
Donc , à priori pas de 10 au potentiel Top 14 ......
Merci pour vos infos !
Ludovic Allègre a signé à Oyonnax pour la saison prochaine.
Posté 23 mai 2011 - 09:46
Ah oui , Buttin en 15 bien sur !
Donc , à priori pas de 10 au potentiel Top 14 ......
Merci pour vos infos !
Posté 23 mai 2011 - 10:06
Tu as raison car je connais déjà la gagnant ...Les rêgles ont elles changées, faut il marquer entre les poteaux quand on porte un maillot qui sent le muguet ? L'arbitre a t'il consommé du saint nectaire avant le match et refuser l'enveloppe de MB à la mi temps ? t'es drôle...
A ton age on arrête de jouer à qui a la plus grosse justement.
Posté 23 mai 2011 - 10:11
Ludovic Allègre a signé à Oyonnax pour la saison prochaine.
Posté 23 mai 2011 - 11:06
Bonjour,
Quelques photos de la finale espoir. D'autres peut être cette après midi.
Match très sympa, Goujon impressionnant de puissance, Buttin très bon aussi.
Posté 23 mai 2011 - 11:45
merci pour les photos
![]()
j'aime bien la 1 ére tout seul au milieu de tous les toulonais , il a dû aller se le chercher cette essai.
sinon niveau des supporters qui a gagné la "bataille" des tribunes ?
Posté 23 mai 2011 - 12:17
Vu tes photos, je suppose que tu étais au match donc juste pour info (vu que j'imagine que l'on ne verra jamais d'images) tu penses quoi du fameux essai litigieux pour l'ASM? Parce qu'à lire certains supporters présents, on a l'impression qu'il y avait un en avant ahurissant, impossible à ne pas voir. Je connais bien la mauvaise foi toulonnaise et c'est pour ça que j'aimerais connaitre l'opinion d'un montferrandais.Bonjour,
Quelques photos de la finale espoir. D'autres peut être cette après midi.
Match très sympa, Goujon impressionnant de puissance, Buttin très bon aussi.
Posté 23 mai 2011 - 13:33
Vu tes photos, je suppose que tu étais au match donc juste pour info (vu que j'imagine que l'on ne verra jamais d'images) tu penses quoi du fameux essai litigieux pour l'ASM? Parce qu'à lire certains supporters présents, on a l'impression qu'il y avait un en avant ahurissant, impossible à ne pas voir. Je connais bien la mauvaise foi toulonnaise et c'est pour ça que j'aimerais connaitre l'opinion d'un montferrandais.
Posté 23 mai 2011 - 13:50
Vu tes photos, je suppose que tu étais au match donc juste pour info (vu que j'imagine que l'on ne verra jamais d'images) tu penses quoi du fameux essai litigieux pour l'ASM? Parce qu'à lire certains supporters présents, on a l'impression qu'il y avait un en avant ahurissant, impossible à ne pas voir. Je connais bien la mauvaise foi toulonnaise et c'est pour ça que j'aimerais connaitre l'opinion d'un montferrandais.
Posté 23 mai 2011 - 13:54
Posté 23 mai 2011 - 14:06
Posté 23 mai 2011 - 14:09
Putain,Bourrin,ne me dit pas que tu étais a Privas?je t'aurai loupé?ben perso , je ne l'ai pas vue l'en avant.
Posté 23 mai 2011 - 14:16
Putain,Bourrin,ne me dit pas que tu étais a Privas?je t'aurai loupé?
Posté 23 mai 2011 - 14:55
Ma foi, je ne me prends pas la tête, je demande juste un avis parce que j'ai lu des toulonnais affirmant que cet en avant était hallucinant. (au moins 15 mètresQu'il y est ou pas en avant, le match est fini... donc bon faut arrêter de se gratter le cerveau pour rien
Posté 23 mai 2011 - 15:00
Ma foi, je ne me prends pas la tête, je demande juste un avis parce que j'ai lu des toulonnais affirmant que cet en avant était hallucinant. (au moins 15 mètres
)
sinon, y'a plein de photos là
http://www.facebook....2712.1782469797
Posté 23 mai 2011 - 15:06
j'avoue, j'ai un peu exagéré les exagérations.toulon c'est a coté de marseille non ?