Aller au contenu

Photo
- - - - -

ASM Espoirs 2010-2011

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
937 réponses à ce sujet

#871 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 471 messages

Posté 23 mai 2011 - 09:46

Ah oui , Buttin en 15 bien sur !

Donc , à priori pas de 10 au potentiel Top 14 ......

Merci pour vos infos ! :flowers:

Ludovic Allègre a signé à Oyonnax pour la saison prochaine.

#872 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 23 mai 2011 - 10:06

Les rêgles ont elles changées, faut il marquer entre les poteaux quand on porte un maillot qui sent le muguet ? L'arbitre a t'il consommé du saint nectaire avant le match et refuser l'enveloppe de MB à la mi temps ? t'es drôle...Image IPB

A ton age on arrête de jouer à qui a la plus grosse justement.

Tu as raison car je connais déjà la gagnant ...

#873 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 23 mai 2011 - 10:11

Ludovic Allègre a signé à Oyonnax pour la saison prochaine.

Thank's ! Va retrouver Pic !

#874 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 23 mai 2011 - 11:06

Bonjour,
Quelques photos de la finale espoir. D'autres peut être cette après midi.
Match très sympa, Goujon impressionnant de puissance, Buttin très bon aussi.

merci pour les photos :flowers:

j'aime bien la 1 ére tout seul au milieu de tous les toulonais , il a dû aller se le chercher cette essai.

sinon niveau des supporters qui a gagné la "bataille" des tribunes ?

#875 Ô le beau brennus

Ô le beau brennus

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 217 messages

Posté 23 mai 2011 - 11:45

BRAVO LES P'TITS GARS..... belle victoire et beau doublé.Image IPB Merci de montrer la voie...!

Les Crabos en finale.............en route pour le doublé....Image IPB On y croit

Manque plus que les grands.....Va falloir mettre du Image IPB vendredi...

merci pour les photos Image IPB

j'aime bien la 1 ére tout seul au milieu de tous les toulonais , il a dû aller se le chercher cette essai.

sinon niveau des supporters qui a gagné la "bataille" des tribunes ?

Effectivement, très sympa cette photo...mais rassurez-moi, y avait pas que des Toulonnais sur le terrain ??????Image IPB

#876 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 23 mai 2011 - 12:17

Bonjour,
Quelques photos de la finale espoir. D'autres peut être cette après midi.
Match très sympa, Goujon impressionnant de puissance, Buttin très bon aussi.

Vu tes photos, je suppose que tu étais au match donc juste pour info (vu que j'imagine que l'on ne verra jamais d'images) tu penses quoi du fameux essai litigieux pour l'ASM? Parce qu'à lire certains supporters présents, on a l'impression qu'il y avait un en avant ahurissant, impossible à ne pas voir. Je connais bien la mauvaise foi toulonnaise et c'est pour ça que j'aimerais connaitre l'opinion d'un montferrandais.

#877 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 23 mai 2011 - 13:33

Vu tes photos, je suppose que tu étais au match donc juste pour info (vu que j'imagine que l'on ne verra jamais d'images) tu penses quoi du fameux essai litigieux pour l'ASM? Parce qu'à lire certains supporters présents, on a l'impression qu'il y avait un en avant ahurissant, impossible à ne pas voir. Je connais bien la mauvaise foi toulonnaise et c'est pour ça que j'aimerais connaitre l'opinion d'un montferrandais.

ben perso , je ne l'ai pas vue l'en avant.

#878 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 23 mai 2011 - 13:50

Qu'il y est ou pas en avant, le match est fini... donc bon faut arrêter de se gratter le cerveau pour rien

#879 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 23 mai 2011 - 13:54

Bientot vous vous prendrez la tête pour la finale du super challenge de France minimes!!

#880 Coucouron

Coucouron

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 33 messages

Posté 23 mai 2011 - 14:06

J'étais au stade. Concernant l'essai dit litigieux, je n'en ai pas entendu parler pendant le match (je n'étais pas en tribune mais en main courante), s'il s'agit du premier des jeunards j'étais mal placé dans je n'ai pas d'avis, pour le second pas d'en avant et là je regardais bien voir la photo de mon post précédent. Il aplatit dans le mouvement et sans lâcher la balle.
Sinon 3 / 4 photos en plus, une ou on voit Buttin (gros match, prend très bien la ligne), une avec Goujon (le rouge pourtant bien placé à explosé), une qui précède le deuxième essai (voir post précédent ) ou on voit que suite à la touche, Gourdon trouve une porte ouverte au milieu des rouges et noir. Et enfin une de quelques joueurs de la première (Lapandri, Muri, Chaume) qui ont eu l'air d'apprécier les charges de Goujon, ils chambraient bien le rouge sur le cul...

Miniature(s) jointe(s)

• lDSC_6908.JPG
  • lDSC_6939.JPG
  • lDSC_6949.JPG
  • lDSC_6952.JPG

#881 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 23 mai 2011 - 14:09

ben perso , je ne l'ai pas vue l'en avant.

Putain,Bourrin,ne me dit pas que tu étais a Privas?je t'aurai loupé?

#882 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 23 mai 2011 - 14:16

Putain,Bourrin,ne me dit pas que tu étais a Privas?je t'aurai loupé?

:fume: :fume:

non , c'est pour cela que je n'ai pas vu l'en avant :P

ps ; je veux le même short que muri :w00t:

#883 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 23 mai 2011 - 14:55

Qu'il y est ou pas en avant, le match est fini... donc bon faut arrêter de se gratter le cerveau pour rien

Ma foi, je ne me prends pas la tête, je demande juste un avis parce que j'ai lu des toulonnais affirmant que cet en avant était hallucinant. (au moins 15 mètres :w00t: )
sinon, y'a plein de photos là
http://www.facebook....2712.1782469797

#884 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 23 mai 2011 - 15:00

Ma foi, je ne me prends pas la tête, je demande juste un avis parce que j'ai lu des toulonnais affirmant que cet en avant était hallucinant. (au moins 15 mètres Image IPB )
sinon, y'a plein de photos là
http://www.facebook....2712.1782469797

toulon c'est a coté de marseille non ?

#885 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 23 mai 2011 - 15:06

toulon c'est a coté de marseille non ?

j'avoue, j'ai un peu exagéré les exagérations. :D Il était juste question de 4 mètres donc en théorie, il y a peut être un en avant de 30 cm. :D