et pourquoi ne vous accorde t'il pas l'essai ? erreur de sa part ? pas aplati ?et l'arbitre siffle la fin , bravo vous faites tout de meme un beau champion.

ASM Espoirs 2010-2011
Posted 22 May 2011 - 20:15 PM
Posted 22 May 2011 - 20:30 PM
Je te répond du bus qui me ramène de Privas , tu avais une chance sur deux de pouvoir ramener ta science , profites en, notre groupe qui a fait une saison extraordinaire était composé de 19 joueurs Reichels et nous serons encore là la saison prochaine , nous n'avons pas a avoir honte de notre prestation , nous finissons le match sous vos poteaux dans l'en but ballon en main .....,et l'arbitre siffle la fin , bravo vous faites tout de meme un beau champion.

mais je savais que j'avais raison,rien ne remplace l'expérience
et l'ASM a encore une longueur d'avance sur le RCT ;ya 2 ans on perdait en finale face a Brive sur le mème score mais battu au nombre d'essais
l'année dernière on gagne et cette année aussi .................... çà fait 3 ans qu'on tourne avec le mème groupe de joueurs ;c'est de l'expérience acquise ,un point c'est tout
mais bcp de joueurs vont passer pro en top 14 ou pro D2
de ce fait ,ce match c'est un gage d'expérience pour vous et si vous continuez avec le mème groupe de joueurs l'année prochaine je pense que la victoire ne sera pas loin ..................... et d'ailleurs je vous la souhaite
Chez les pros c'est pareil,si Mourad persiste et garde une forte ossature de joueurs compétents ,ya pas de raison que vous n'y arriviez pas ..................... mais en revanche s'il continue a privilégier des gros chèques pour un an ou deux ,vous n'arriveraient jamais a travailler dans la durée et la sérénité; et a l'arrivée vous ne soulèverez aucun trophée .................... navré pour vous

Posted 22 May 2011 - 20:37 PM

Posted 22 May 2011 - 20:39 PM
Nous sommes l'un des plus régulier depuis cinq ans. Quand d'autres le sont depuis 15 ans. Pour pouvoir prétendre à ce que tu affirme, il nous faudrait une grosse campagne européenne. C'est ce qu'il nous manque. Je rêve que l'asm fasse de la Hcup SA PRIORITE. Cette année, j'ai jalousé l'usap, Toulon et biensure, surtout, Toulouse. J'aurai aimé que l'asm fasse la demi contre cette équipe du Leinster dans un climat hostile
soit patient çà va venir , si on gagne notre 2ème bout de bois ,ce sera un objectif prioritaire, et avec un peu de chance on aura un bon tirage
mais ce qu'il faut surtout c'est viser un 1/4 a domicile ,on voit bien que le terrain compte terriblement sur ces matchs hyper serrés .................... les deux finalistes ont eu 1/4 et 1/2 a domicile et c'est pas négligeable
en plus on aura un effectif bcp plus solide et complèmentaire que cette année avec des recrues surement très affamées
Perso,je la sent bien l'année prochaine

Posted 22 May 2011 - 22:49 PM
19 joueurs Reichels et nous serons encore là la saison prochaine , nous n'avons pas a avoir honte de notre prestation , nous finissons le match sous vos poteaux dans l'en but ballon en main .....,et l'arbitre siffle la fin , bravo vous faites tout de meme un beau champion.
Comme nous, notre equipe est composé pour moitié de joueurs surclassé.
Posted 23 May 2011 - 04:32 AM
Quelqu'un aurait le palmarès des champions de France espoirs depuis une dizaine d'années ?
Posted 23 May 2011 - 08:21 AM
Visible sur la troisième photo, en plus de la puissance une belle gestuelle.Goujon qui monte donc en pro la saison prochaine, à lui de jouer.
Posted 23 May 2011 - 08:29 AM
. Merci pour tes précieux conseils et surtout pour le "jeune ami" qui me va droit au cœur car je pense que je pourrais très largement être ton père , mais pour soulever les trophées nous avons encore un petit peu d'avance surtout sur la quantité et meme chez les jeunes car le groupe qui a perdu hier était champion de France Reichel en titre donc tu vois que cela ne date pas du siècle dernier.
![]()
![]()
................ tu es piqué mon jeune ami
mais je savais que j'avais raison,rien ne remplace l'expérience
et l'ASM a encore une longueur d'avance sur le RCT ;ya 2 ans on perdait en finale face a Brive sur le mème score mais battu au nombre d'essais
l'année dernière on gagne et cette année aussi .................... çà fait 3 ans qu'on tourne avec le mème groupe de joueurs ;c'est de l'expérience acquise ,un point c'est tout
mais bcp de joueurs vont passer pro en top 14 ou pro D2
de ce fait ,ce match c'est un gage d'expérience pour vous et si vous continuez avec le mème groupe de joueurs l'année prochaine je pense que la victoire ne sera pas loin ..................... et d'ailleurs je vous la souhaite
Chez les pros c'est pareil,si Mourad persiste et garde une forte ossature de joueurs compétents ,ya pas de raison que vous n'y arriviez pas ..................... mais en revanche s'il continue a privilégier des gros chèques pour un an ou deux ,vous n'arriveraient jamais a travailler dans la durée et la sérénité; et a l'arrivée vous ne soulèverez aucun trophée .................... navré pour vous
Posted 23 May 2011 - 08:45 AM

Qui joue en 10 et en 15 ? Quel est leur potentiel ?
Posted 23 May 2011 - 08:54 AM
Je te répond du bus qui me ramène de Privas , tu avais une chance sur deux de pouvoir ramener ta science , profites en, notre groupe qui a fait une saison extraordinaire était composé de 19 joueurs Reichels et nous serons encore là la saison prochaine , nous n'avons pas a avoir honte de notre prestation , nous finissons le match sous vos poteaux dans l'en but ballon en main .....,et l'arbitre siffle la fin , bravo vous faites tout de meme un beau champion.
Les rêgles ont elles changées, faut il marquer entre les poteaux quand on porte un maillot qui sent le muguet ? L'arbitre a t'il consommé du saint nectaire avant le match et refuser l'enveloppe de MB à la mi temps ? t'es drôle...

. Merci pour tes précieux conseils et surtout pour le "jeune ami" qui me va droit au cœur car je pense que je pourrais très largement être ton père , mais pour soulever les trophées nous avons encore un petit peu d'avance surtout sur la quantité et meme chez les jeunes car le groupe qui a perdu hier était champion de France Reichel en titre donc tu vois que cela ne date pas du siècle dernier.
A ton age on arrête de jouer à qui a la plus grosse justement.
Posted 23 May 2011 - 09:04 AM
Bravo aux d'jeunes !!!
![]()
![]()
Qui joue en 10 et en 15 ? Quel est leur potentiel ?
Le 10, c'est Allègre, pas d'infos particulière.
Le 15, c'est Buttin, international espoir sélectionné pour la CDM des - 21 ans avec Demotte (2e ligne) et Mourot (centre). Il a joué une fin de match lors du match aux Saracens cette année.
Posted 23 May 2011 - 09:17 AM
Le 10, c'est Allègre, pas d'infos particulière.
Le 15, c'est Buttin, international espoir sélectionné pour la CDM des - 21 ans avec Demotte (2e ligne) et Mourot (centre). Il a joué une fin de match lors du match aux Saracens cette année.
Et un match de préparation à Issoire avec les pros!
Ce jour là il avait été un peu paumé sur le terrain le pauvre...
Posted 23 May 2011 - 09:26 AM
Donc , à priori pas de 10 au potentiel Top 14 ......
Merci pour vos infos !