ASM - Castres (avant-match)
Posted 24 September 2010 - 19:09 PM
Remplaçants : Ledesma, Debaty, White, Audebert, Senio, Fofana, Williams, Zirakashvili
Castres Olympique : Forestier, Bonello, Ducalcon, Murray, Capo Ortega, Caballero, Diarra, Bornman, Tillous Bordes, Bernard, Andreu, Baï, Cabannes, Audrin, Teulet.
Remplaçants : Kayser, Hoeft, Tekori, Masoe, Albouy, MC Intyre, Denos, Coetzee
La montagne.fr
Sacré banc castrais!
Posted 24 September 2010 - 19:13 PM
A part Ledesma c'est l'équipe championne de France !ASM Clermont : Domingo, Paulo, Scelzo, Cudmore, Privat, Bonnaire, Vermeulen, Lapandry, Parra, James, Malzieu, Joubert, Rougerie, Nalaga et Floch
Remplaçants : Ledesma, Debaty, White, Audebert, Senio, Fofana, Williams, Zirakashvili
Castres Olympique : Forestier, Bonello, Ducalcon, Murray, Capo Ortega, Caballero, Diarra, Bornman, Tillous Bordes, Bernard, Andreu, Baï, Cabannes, Audrin, Teulet.
Remplaçants : Kayser, Hoeft, Tekori, Masoe, Albouy, MC Intyre, Denos, Coetzee
La montagne.fr
Sacré banc castrais!
Posted 24 September 2010 - 19:14 PM

Posted 24 September 2010 - 19:22 PM
A part Ledesma c'est l'équipe championne de France !
J'aimerai bien un peu plus d'émulation...
Posted 24 September 2010 - 19:38 PM
j'attend de voir notre conquète parcque la semaine dernière la touche c'était pas ca!
Posted 24 September 2010 - 19:38 PM
J'aimerai bien un peu plus d'émulation...
Putain ! Quelle équipe de l'ASM !
Franchement, avec une équipe comme ça, je vois vraiment pas comment on pourrait perdre ; c'est impossible c'est tout.
ça va donner demain, les castrais vont avoir le tourni
Posted 24 September 2010 - 19:52 PM
Putain ! Quelle équipe de l'ASM !
Franchement, avec une équipe comme ça, je vois vraiment pas comment on pourrait perdre ; c'est impossible c'est tout.
ça va donner demain, les castrais vont avoir le tourni
j'ai peur de marc andreu face a nalaga

va vraiment falloir qu'il soit vigilant.
mais sinon je pense que nos joueurs sont un peu sous pression (pas trop le droit de perdre)
je pense que ca va le faire. enfin j'esper!
Posted 24 September 2010 - 21:02 PM

Posted 24 September 2010 - 21:44 PM
Quand l'ASM n'aligne pas son équipe type, tu hurles à l'impasse et à l'erreur du coach, faudrait savoir...J'aimerai bien un peu plus d'émulation...
Posted 24 September 2010 - 22:05 PM
Quand l'ASM n'aligne pas son équipe type, tu hurles à l'impasse et à l'erreur du coach, faudrait savoir...
ouaip, ça s'appelle un troll et c'est ainsi que ça arrive à 12000 messages. bravo.
Posted 24 September 2010 - 23:42 PM
j'ai peur de marc andreu face a nalaga
![]()
va vraiment falloir qu'il soit vigilant.
mais sinon je pense que nos joueurs sont un peu sous pression (pas trop le droit de perdre)
je pense que ca va le faire. enfin j'esper!
Andreu doit avoir bien peur de Nalaga aussi.
Posted 25 September 2010 - 08:05 AM
5 points pas plus..putain c'qu'on va prendre ! ©

Posted 25 September 2010 - 08:36 AM
Posted 25 September 2010 - 08:36 AM
Quand l'ASM n'aligne pas son équipe type, tu hurles à l'impasse et à l'erreur du coach, faudrait savoir...
Je pense simplement que ce ne sont pas forcément les meilleurs du moment à leur poste qui sont alignés cet après-midi.
Après je m'en fous, pourvu qu'il y ait la victoire cet après-midi. Une défaite serait, àmha, rédhibitoire. Le tout par une météo de 15 novembre: pluie glaciale et vent

Posted 25 September 2010 - 08:42 AM
Je pense simplement que ce ne sont pas forcément les meilleurs du moment à leur poste qui sont alignés cet après-midi.
Après je m'en fous, pourvu qu'il y ait la victoire cet après-midi. Une défaite serait, àmha, rédhibitoire. Le tout par une météo de 15 novembre: pluie glaciale et vent
J'ai beau chercher dans tes analyses météo de ces dernières années, je ne t'ai jamais vu annoncer une "pluie chaude".