T'as vraiment du temps à perdre...J'ai beau chercher dans tes analyses météo de ces dernières années, je ne t'ai jamais vu annoncer une "pluie chaude".

Posté 25 septembre 2010 - 08:47
T'as vraiment du temps à perdre...J'ai beau chercher dans tes analyses météo de ces dernières années, je ne t'ai jamais vu annoncer une "pluie chaude".
Posté 25 septembre 2010 - 08:59
Il faut savoir, d'habitude tu te plains d'équipes sans automatismes, de ne pas aligner la meilleure équipe possible et maintenant ça manque d'émulationJ'aimerai bien un peu plus d'émulation...
Rassure moi la pluie et le vent c'est pour les 2 équipes... où chaque joueur de l'ASM aura un petit nuage au dessus de sa tête pendant que les Castrais joueront bien au sec ?Je pense simplement que ce ne sont pas forcément les meilleurs du moment à leur poste qui sont alignés cet après-midi.
Après je m'en fous, pourvu qu'il y ait la victoire cet après-midi. Une défaite serait, àmha, rédhibitoire. Le tout par une météo de 15 novembre: pluie glaciale et vent
Posté 25 septembre 2010 - 09:01
Il faut savoir, d'habitude tu te plains d'équipes sans automatismes, de ne pas aligner la meilleure équipe possible et maintenant ça manque d'émulation
![]()
Il n'aura pas fallu attendre longtemps pour que ton pessimisme légendaire revienne au galop !
Posté 25 septembre 2010 - 09:08
amene le a Pattaya..............J'ai beau chercher dans tes analyses météo de ces dernières années, je ne t'ai jamais vu annoncer une "pluie chaude".
Posté 25 septembre 2010 - 09:26
A part Ledesma c'est l'équipe championne de France !
Posté 25 septembre 2010 - 09:59
Posté 25 septembre 2010 - 10:58
L'ASM est le club qui a utilisé le plus de joueurs depuis le début de saison... Ca prouve bien qu'il y a un peu de concurrence et d'émulation.Certains joueurs se doivent une revanche, Domingo et Scelzo plus que mis à mal par les piliers toulonnais la semaine dernière, entre autres.
Ce que je veux dire c'est que j'aimerais qu'on ait l'impression d'une vraie concurrence. En 2e et 3e ligne elle est malheureusement impossible à cause des blessures( Lauaki c'est une contracture au mollet, on peut donc penser qu'il ne sera pas là pour Agen, petit aparté).
Maintenant seul compte le résultat: une victoire 6-3 m'irait parfaitement!
Posté 25 septembre 2010 - 11:07
Posté 25 septembre 2010 - 11:29
Une défaite serait, àmha, rédhibitoire.
Posté 25 septembre 2010 - 12:01
Posté 25 septembre 2010 - 12:13
D'où tiens-tu cette statistique ?L'ASM est le club qui a utilisé le plus de joueurs depuis le début de saison... Ca prouve bien qu'il y a un peu de concurrence et d'émulation.
Posté 25 septembre 2010 - 12:26
Posté 25 septembre 2010 - 13:00
Je l'ai lu et entendu à plusieurs reprises.D'où tiens-tu cette statistique ?
Posté 25 septembre 2010 - 13:00
apparemment, ça va être compliqué pour voir le match quant on est expat...
Au fait, où est passé Eddy63?
Quelqu'un a t il le lien pour voir le match asm/co sur justin.tv ?
Posté 25 septembre 2010 - 13:05