Aller au contenu

Photo

ASM - Castres (avant-match)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
241 réponses à ce sujet

#226 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 25 septembre 2010 - 08:47

J'ai beau chercher dans tes analyses météo de ces dernières années, je ne t'ai jamais vu annoncer une "pluie chaude".

T'as vraiment du temps à perdre... :P

#227 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 643 messages

Posté 25 septembre 2010 - 08:59

J'aimerai bien un peu plus d'émulation...

Il faut savoir, d'habitude tu te plains d'équipes sans automatismes, de ne pas aligner la meilleure équipe possible et maintenant ça manque d'émulation :blink:
Il n'aura pas fallu attendre longtemps pour que ton pessimisme légendaire revienne au galop !

Je pense simplement que ce ne sont pas forcément les meilleurs du moment à leur poste qui sont alignés cet après-midi.
Après je m'en fous, pourvu qu'il y ait la victoire cet après-midi. Une défaite serait, àmha, rédhibitoire. Le tout par une météo de 15 novembre: pluie glaciale et vent :crying:

Rassure moi la pluie et le vent c'est pour les 2 équipes... où chaque joueur de l'ASM aura un petit nuage au dessus de sa tête pendant que les Castrais joueront bien au sec ?

#228 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 780 messages

Posté 25 septembre 2010 - 09:01

Il faut savoir, d'habitude tu te plains d'équipes sans automatismes, de ne pas aligner la meilleure équipe possible et maintenant ça manque d'émulation :blink:
Il n'aura pas fallu attendre longtemps pour que ton pessimisme légendaire revienne au galop !

Certains joueurs se doivent une revanche, Domingo et Scelzo plus que mis à mal par les piliers toulonnais la semaine dernière, entre autres.
Ce que je veux dire c'est que j'aimerais qu'on ait l'impression d'une vraie concurrence. En 2e et 3e ligne elle est malheureusement impossible à cause des blessures( Lauaki c'est une contracture au mollet, on peut donc penser qu'il ne sera pas là pour Agen, petit aparté).

Maintenant seul compte le résultat: une victoire 6-3 m'irait parfaitement! :flowers:

#229 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 25 septembre 2010 - 09:08

J'ai beau chercher dans tes analyses météo de ces dernières années, je ne t'ai jamais vu annoncer une "pluie chaude".

amene le a Pattaya.............. :fume:
ca pique sous les tropiques
la mer est encore plus chaude
impossible de se baigner sans se bruler
reste plus que les bars a pipes ou l air est conditionne
oui Monsieur , conditionne!
on arrete pas le progres ,,,,,,......ni la pluie !

#230 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 500 messages

Posté 25 septembre 2010 - 09:26

A part Ledesma c'est l'équipe championne de France !

Pour moi c'est la bonne idée, après la défaite à Toulon, les joueurs savent qu'il faut définitivement lancer leur saison à domicile. Contre Castres qui en plus leur a posé pas mal de problème la saison dernière (le dernier match au michelin pour se qualifier pour les barrages.. et on remercie qui ? On remercie Gonzalo pour son interception et son essai qui font vraiment du bien !). Du coup, j'imagine qu'on confie aux cadres la tache de remettre les points sur les i et de remettre l'ASM au rang de favori. Si ca passe, c'est "début" de la saison. Si ca casse, ca voudra dire qu'il y aura sans doute pas mal de turnover par la suite, et des places de titulaire à prendre..

#231 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 25 septembre 2010 - 09:59

Pour la première fois depuis un bail je ne vais pas au stade super confiant... On va voir aujourd'hui face à un solide adversaire notre capacité à réellement entamer notre saison...L'équipe alignée prouve le besoin de cohésion et de faire un gros match!!!!!!! MLSLG!!!!

#232 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 25 septembre 2010 - 10:58

Certains joueurs se doivent une revanche, Domingo et Scelzo plus que mis à mal par les piliers toulonnais la semaine dernière, entre autres.
Ce que je veux dire c'est que j'aimerais qu'on ait l'impression d'une vraie concurrence. En 2e et 3e ligne elle est malheureusement impossible à cause des blessures( Lauaki c'est une contracture au mollet, on peut donc penser qu'il ne sera pas là pour Agen, petit aparté).

Maintenant seul compte le résultat: une victoire 6-3 m'irait parfaitement! :flowers:

L'ASM est le club qui a utilisé le plus de joueurs depuis le début de saison... Ca prouve bien qu'il y a un peu de concurrence et d'émulation.

#233 coincoin

coincoin

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 246 messages

Posté 25 septembre 2010 - 11:07

apparemment, ça va être compliqué pour voir le match quant on est expat...
Au fait, où est passé Eddy63?

#234 Charlie

Charlie

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 54 messages

Posté 25 septembre 2010 - 11:29

Une défaite serait, àmha, rédhibitoire.

Indubitablement.

Image IPB

#235 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 25 septembre 2010 - 12:01

Bon, sur ce...

Il est temps d'aller gonfler mon Sevilor jaune et ressortir les bottes du garage.

Et puis, direction chez Doudou.

#236 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 643 messages

Posté 25 septembre 2010 - 12:13

L'ASM est le club qui a utilisé le plus de joueurs depuis le début de saison... Ca prouve bien qu'il y a un peu de concurrence et d'émulation.

D'où tiens-tu cette statistique ?

#237 RAFI CAMINO

RAFI CAMINO

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 403 messages

Posté 25 septembre 2010 - 12:26

Quelqu'un a t il le lien pour voir le match asm/co sur justin.tv ?

#238 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 25 septembre 2010 - 13:00

D'où tiens-tu cette statistique ?

Je l'ai lu et entendu à plusieurs reprises.

#239 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 829 messages

Posté 25 septembre 2010 - 13:00

apparemment, ça va être compliqué pour voir le match quant on est expat...
Au fait, où est passé Eddy63?

Quelqu'un a t il le lien pour voir le match asm/co sur justin.tv ?

http://liverugby.lac...e.com/forum.php
une petite inscription (c'est totalement gratuit) et ensuite pas besoin de demander en mp, mot de passe ou chaine... Image IPB

http://fr.justin.tv/eddy6315 mp pour le mot de passe

#240 ganay03

ganay03

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 87 messages

Posté 25 septembre 2010 - 13:05

salut a tous, sur quelle chaine de rugby+ le match de l'asm???