Ça manque quand même sérieusement d'une présentation de match made in l'exil....
sans aller jusque là, mais en me la pétant quand même un peu, je dirai juste que si le paquet d'avants du CO reste sa valeur sûre dans le jeu courant, avec notamment un Kayser qui semble s'être bien intégré, leur jeu de ligne reste sujet à questions avec hormis les postes de 10 et 12 (grâce à l'arrivée de Baï), peu de concurrence, avec du coup, des joueurs estampillés "primordiaux" actuellement (Audrin, Andreu, Teulet,...).
D'après ce que j'ai pu lire, le jeu de 3/4 du CO avec ou sans Audrin en 13 n'est absolument pas le même, notamment en termes de vitesse. Baï fait un bon début de saison mais son entente avec ses comparses reste perfectible, notamment avec un Mc Intyre en quête de ses repères, notamment dans le jeu au pied.
Bref leur jeu de ligne n'est pas encore huilé et ils marquent assez peu d'essais, se reposant encore beaucoup (trop au goût des supporters et sûrement des entraîneurs) sur la botte de Teulet, dont la poupée Vaudou est de ce fait, l'objet de toutes les attentions du côté du Sidobre...
si des supporters castrais de passage peuvent confirmer ou infirmer (je ne me base que sur ce que j'ai pu lire et/ou voir)...