ASM - Castres (avant-match)
Posted 22 September 2010 - 11:42 AM
Faudra mettre des cailloux dans les poches de Parra si on ne veut pas le retrouver dans la Creuse.
Posted 22 September 2010 - 12:30 PM
Moi plus LAUAKI TEKORI : question de comparer 2 formats comparablesIl me tarde de voir le duel entre LAUAKI et MASOE
Posted 22 September 2010 - 12:42 PM
Masoe se voit moins sur un terrain, un peu comme Elvis
Posted 22 September 2010 - 14:12 PM
14 degrès avec du soleil, c'est vrai que les joueurs risquent des engelures !http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/631130
Météo franchement médiocre, fortes pluies à partir de jeudi fin d'après-midi...et temps froid et pluvieux samedi (13 degrés, température de Novembre!)
Heureusement notre équipementier pense à tout

Posted 22 September 2010 - 15:04 PM
Deux deuxième ligne castrais ont été contraints de renoncer au déplacement à Clermont samedi. Matthias Rolland a été victime d'une fracture du plancher orbitaire contre Brive et Kiril Koulemine s'est donné une entorse d'un genou à l'entrainement.
Le premier pourrait peut-être faire son retour la semaine prochaine mais le second ne devrait pas être disponible avant le début de la H Cup le 9 octobre.
Source : Rugbyrama
On est pas les seuls à avoir des pépins en 2ème ligne
Posted 22 September 2010 - 15:18 PM
On est pas les seuls à avoir des pépins en 2ème ligne
Des chochottes ces deuxièmes ligne...

Posted 22 September 2010 - 15:40 PM
Castres : De la casse en 2e ligne
Deux deuxième ligne castrais ont été contraints de renoncer au déplacement à Clermont samedi. Matthias Rolland a été victime d'une fracture du plancher orbitaire contre Brive et Kiril Koulemine s'est donné une entorse d'un genou à l'entrainement.
donc on connaît au moins la composition de leur 2nde ligne : Murray - Capo Ortega + Tekori, dans le désordre..
je pense qu'ils vont nous mettre un paquet d'avants bien terrien, histoire de nous ralentir les sorties de balle et de jouer les récup', comme ce qu'a fait le RCT le WE dernier... On va avoir droit à une 3ème latte avec Diarra et Masoe et un 5 de devant dont la mission sera de tracto-peller les mêlées...
Posted 22 September 2010 - 16:18 PM
donc on connaît au moins la composition de leur 2nde ligne : Murray - Capo Ortega + Tekori, dans le désordre..
je pense qu'ils vont nous mettre un paquet d'avants bien terrien, histoire de nous ralentir les sorties de balle et de jouer les récup', comme ce qu'a fait le RCT le WE dernier... On va avoir droit à une 3ème latte avec Diarra et Masoe et un 5 de devant dont la mission sera de tracto-peller les mêlées...
D'où l'obligation de bien se resaisir dans ce secteur de jeu...
Posted 22 September 2010 - 16:31 PM
Tu veux dire que le CO a cerné le point faible de l'ASM en mêlée?donc on connaît au moins la composition de leur 2nde ligne : Murray - Capo Ortega + Tekori, dans le désordre..

Posted 22 September 2010 - 16:43 PM
Tu veux dire que le CO a cerné le point faible de l'ASM en mêlée?
La vision technico-tactique des deux Lolos est impressionnante

Posted 22 September 2010 - 16:45 PM
On ne louera jamais assez le rôle de la vidéo dans le rugby moderne. Moi-même, depuis que je regarde les matches à la télé, j'en parle bien mieux qu'avant.La vision technico-tactique des deux Lolos est impressionnante
Posted 22 September 2010 - 16:52 PM
la même demande que Julien sur le même site mais en mode optimiste
http://france.meteof...20100925120000T
Surtout que le terme "médiocre" n'est pas employé à bon escient. Je ne vois pas comment la météo peut être qualifiée de médiocre.
En revanche, certains types de posts récurrents peuvent l'être eux.

Posted 22 September 2010 - 16:52 PM
ça va être une vraie boucherie!
Posted 22 September 2010 - 16:55 PM
Castres va repartir avec les valises pleines.
méfiance qu'ils ne repartent pas avec les 4 points dans leur valise

Posted 22 September 2010 - 16:58 PM
http://france.meteof...onsville/631130
Météo franchement médiocre, fortes pluies à partir de jeudi fin d'après-midi...et temps froid et pluvieux samedi (13 degrés, température de Novembre!)
Un damard et le tour est joué.
Castres va repartir avec les valises pleines.
Ou pas !