Je suis d'accord, d'ailleurs à 45/0 à la MT, on fait rentrer les crabosFaut pas confondre humilité et complexe d'infériorité ou auto-flagellation. Poste pour poste l'ASM n'a pas grand-chose à envier aux Saracens.

Posted 05 October 2010 - 08:41 AM
Je suis d'accord, d'ailleurs à 45/0 à la MT, on fait rentrer les crabosFaut pas confondre humilité et complexe d'infériorité ou auto-flagellation. Poste pour poste l'ASM n'a pas grand-chose à envier aux Saracens.
Posted 05 October 2010 - 08:43 AM
Faut pas confondre humilité et complexe d'infériorité ou auto-flagellation. Poste pour poste l'ASM n'a pas grand-chose à envier aux Saracens.
Posted 05 October 2010 - 10:29 AM
pour etre sur que le rosbeef soit tendre, je conseille de bien lui MSLG d'abord !En effet ça à l'air d'être solide côté rosbeef mais quand tu fais de la H-cup l'objectif clair du club pour la saison, tu peux pas commencer à t'éffaroucher en pensant à samedi... Donc samedi que le rosbeef soit dur ou pas il sera découpé et servi saignant!
Posted 05 October 2010 - 10:59 AM
Posted 05 October 2010 - 12:30 PM
Posted 05 October 2010 - 12:37 PM
Posted 05 October 2010 - 13:24 PM
Il me dit quelque chose celui là :
Posted 05 October 2010 - 13:40 PM
Posted 05 October 2010 - 14:09 PM
Plus sérieusement nous avons les armes pour remporter les matchs contre ces grosses équipes.
Notre paquet d'avant retrouve de l'impact physique, et a une belle cohésion.
La charnière est au top surtout au niveau défensif, avec un James qui plaque désormais bine comme il faut, atténuant grandement la faiblesse défensive autour de lui.
Nalaga et Malzieu sont en grande forme.
Mais il est vrai que le placement défensif, ou plutôt des errements au centre font peur.
Question de réglage surement car au niveau placage Joubert n'a rien à prouver.
Les enchainements vus lors de la première mi temps contre le SUA laisse entrevoir le retour du collectif.
Posted 05 October 2010 - 14:17 PM
Et nous, combien de fois on se fait trouer au centre cette saison?
Heureusement que nous arrivons par chance à défendre au retour, mais Castres et Agen se sont bien régalé de notre mou de veau.
Posted 05 October 2010 - 15:13 PM
Je viens de voir la vidéo de la finale. Ils se sont vraiment troué sur l'essai d'Hipkiss.
Conclusion: les saracens sous les allures de camionneurs c'est jamais que du mou de veau.
Posted 05 October 2010 - 15:15 PM
Posted 05 October 2010 - 15:27 PM
Je me souviens des réactions des saracens après cet essai : ils pensaient qu'en fait, à cause de l'avantage laissé par l'arbitre suite à la cravate sur hipkiss, leicester allait tenter la pénalité des 30m en face pour repasser devant au score à 1 min de la fin du match.
Du coup ils se sont arrétés de jouer mais pas l'attaquant...
Posted 05 October 2010 - 15:41 PM
et puis c'est pas comme s'ils avaient une touche a 5 mètres de la ligne adverse et qu'ils la perdent a la 78 ème
Posted 05 October 2010 - 15:47 PM
Des pénalités ou drop à la dernière minute d'un match peuvent être manqués à 30m face aux poteaux, on en sait quelque chose...ce qui n'aurait pas changé grand chose , le leicester aurait quand même gagné .
la grosse erreur vient de la réception bien sûr et puis c'est pas comme s'ils avaient une touche a 5 mètres de la ligne adverse et qu'ils la perdent a la 78 ème