Aller au contenu

Photo

[Avant match] ASM vs Saracens

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
378 réponses à ce sujet

#106 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 04 octobre 2010 - 17:15

Julien un commentaire? :fume:

On touche du bois, c'est très rare que l'effectif soit aussi peu affecté par les blessures.

Une gestion assez catastrophique... Si Ledesma et Ti'i Paulo ne s'esquintent pas, je me demande quand jouera Creevy en octobre, avec le programme de fous qui attend l'ASM.

#107 arrian

arrian

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 484 messages

Posté 04 octobre 2010 - 17:31

CREEVY participera dans quelques temps. Sur un match aussi important, la conquête est primordiale et plus particulièrement la touche. Ti'PAULO et LEDESMA ont montré ces derniers une certaine fiabilité dans ce domaine.

#108 boubougnagna

boubougnagna

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 64 messages

Posté 04 octobre 2010 - 17:55

Ils sont vis champions d'Angleterre c'est déjà pas mal

Cloué au pilori!!!! avec une vis! On dit et écrit bien vice champion!

#109 arrian

arrian

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 484 messages

Posté 04 octobre 2010 - 17:58

Pour avoir une idée de la valeur des Sarrazins : SARACENS - LEICESTER, ce soir, à 20 h 30 sur SPORT +

#110 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 929 messages

Posté 04 octobre 2010 - 18:03

Pour avoir une idée de la valeur des Sarrazins : SARACENS - LEICESTER, ce soir, à 20 h 30 sur SPORT +

Merci :flowers:

#111 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 914 messages

Posté 04 octobre 2010 - 18:09

Allez hop allons y pour une petite compo:

DOMINGO PAULO SCELZO (FAURE LEDESMA ZIRAK)
CUDMORE PRIVAT (JACQUET)
BONNAIRE VERMEULEN LAPANDRY (LAUAKI)

PARRA JAMES (SENIO)
MALZIEU JOUBERT ROUGERIE NALAGA (LAVEA)
FLOCH (WILLIAMS)

PAULO me semble au dessus de Mario en ce début de saison.
WHITE excellent guerrier mais trop léger en seconde ligne donc JACQUET.
LAUAKI sans conteste.........quel joueur.
LAVEA car si brock se pète il faut absolument un dix.

#112 Rick

Rick

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 227 messages

Posté 04 octobre 2010 - 18:13

Allez hop allons y pour une petite compo:

DOMINGO PAULO SCELZO (FAURE LEDESMA ZIRAK)
CUDMORE PRIVAT (JACQUET)
BONNAIRE VERMEULEN LAPANDRY (LAUAKI)

PARRA JAMES (SENIO)
MALZIEU JOUBERT ROUGERIE NALAGA (LAVEA)
FLOCH (WILLIAMS)

PAULO me semble au dessus de Mario en ce début de saison.
WHITE excellent guerrier mais trop léger en seconde ligne donc JACQUET.
LAUAKI sans conteste.........quel joueur.
LAVEA car si brock se pète il faut absolument un dix.

Personnellement je miserais plus sur White en troisième ligne, il connaît bien le jeu des équipe anglaises, a une grosse expérience, retourne pas mal de viande en défense et a un certain sens du sacrifice que n'a pas Lauaki, certe plus spectaculaire mais plus "foufou" et irrégulier...

#113 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 937 messages

Posté 04 octobre 2010 - 18:33

Je parierai quand même sur Lauaki pour profiter de notre travail en fin de match et mettre un peu le feu.
En défense il n'est pas non plus mal le bougre et fait reculer les attaquants de manière très significative!

Pour le reste cf ma signature... Pas besoin de se répéter...

#114 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 411 messages

Posté 04 octobre 2010 - 18:37

Personnellement je miserais plus sur White en troisième ligne, il connaît bien le jeu des équipe anglaises, a une grosse expérience, retourne pas mal de viande en défense et a un certain sens du sacrifice que n'a pas Lauaki, certe plus spectaculaire mais plus "foufou" et irrégulier...

je ne vois pas ou lauaki est irrégulier mise à part sa blessure , il a vraiment le sens de l'attaque et du mouvement , certainement que c'est coéquipiers de terrain ont plutôt étaient surpris par justement ce jeu de mouvement et de passe , mais pour moi il ma surpris mais dans le bon sens et pour ce qui est de retourner de la viande doit pas donner sa part aux chiens , mais je te rassure white est pas mal non plus

#115 Rick

Rick

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 227 messages

Posté 04 octobre 2010 - 18:43

je ne vois pas ou lauaki est irrégulier mise à part sa blessure , il a vraiment le sens de l'attaque et du mouvement , certainement que c'est coéquipiers de terrain ont plutôt étaient surpris par justement ce jeu de mouvement et de passe , mais pour moi il ma surpris mais dans le bon sens et pour ce qui est de retourner de la viande doit pas donner sa part aux chiens , mais je te rassure white est pas mal non plus

Qu'on soit clair hein, j'adore Lauaki, qui est un joueur avec un physique et une technique au dessus de la moyenne. :flowers:
Le seul truc c'est que depuis le début de la saison on s'enflamme pas mal sur lui sans qu'il soit réellement décisif, il fait parfois de belles actions mais est souvent isolé, ne semble pas encore réellement intégré dans le système de jeu de l'équipe.
Sur un match comme celui là où en face ça ne récitera pas de la poésie, je trouve que White, qui a montré de belles choses tant en deuxième qu'en troisième ligne mérite autant que Lauaki de découper du rosbeef ! :D

#116 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 411 messages

Posté 04 octobre 2010 - 18:48

Qu'on soit clair hein, j'adore Lauaki, qui est un joueur avec un physique et une technique au dessus de la moyenne. :flowers:
Le seul truc c'est que depuis le début de la saison on s'enflamme pas mal sur lui sans qu'il soit réellement décisif, il fait parfois de belles actions mais est souvent isolé, ne semble pas encore réellement intégré dans le système de jeu de l'équipe.
Sur un match comme celui là où en face ça ne récitera pas de la poésie, je trouve que White, qui a montré de belles choses tant en deuxième qu'en troisième ligne mérite autant que Lauaki de découper du rosbeef ! :D

pas de souci y avait bienne compris :flowers:

#117 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 04 octobre 2010 - 18:57

Son explosivité pourrait être très appréciable à la 60 ème àmha...

Les sarries aiment ils courir ? ...Et courir longtemps ???? :whistling:

#118 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 04 octobre 2010 - 19:15

le problème est que l'on a 3 gros matchs a venir ( 2 hcup + celui du BO ou faudra aller chercher des points) et que l'on ne peut pas faire tourner la charnière. Le reste de l'équipe y'a pas de soucis de turnover mais en 9/10 :crying:

1)Faire un gros math contre les Saracens et avec le Bonus offensif..
2)Faire tourner au Racing...
3)Et le plus important allez gagner au BO ... <_<

#119 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 467 messages

Posté 04 octobre 2010 - 19:20

1)Faire un gros math contre les Saracens et avec le Bonus offensif..
2)Faire tourner au Racing...
3)Et le plus important allez gagner au BO ... <_<

La Coupe d'Europe est l'objectif numéro 1 du club et des joueurs. L'effectif ne tournera pas lors des 2 premières journées. S'il doit tourner ce sera à Biarritz.

Je pense que le match des Saracens décidera du reste de la saison. Une victoire la lancerait définitivement, une défaite aurait des conséquences très négatives pour un bon moment. c'est vraiment le tournant!
Pour la 1ère année, la Hcup prime sur le Championnat dans l'esprit du staff et des joueurs.

#120 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 181 messages

Posté 04 octobre 2010 - 19:49

ici le résumé de la finale anglaise de 2010, ça passe pas mal les bras après contact, et les sarries perdent à la clermontoise dans les dernieres minutes...