Aller au contenu


Photo

[Avant match] ASM vs Saracens


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
378 réponses à ce sujet

#31 MaxWell

MaxWell

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 455 messages

Posté 03 octobre 2010 - 15:12

La clé du match sera le nombre de fautes . Si on en fait autant que contre Leicester l'année dernière : Ils vont prendre ©
Si on en fait autant que durant ces derniers matchs : On va prendre ©

Image IPB

#32 alex1563

alex1563

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 487 messages

Posté 03 octobre 2010 - 15:55

Il serait interessant de visionner le match Saracens-Leicester qui aura lieu cette aprem à 17h30, pour se faire une idée du niveau de cette équipe, qui a, c'est vrai bien débuté son championnat avec 3 victoires pour 1 défaite.


Personne n'a de lien pour voir ce match sur le net ?

#33 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 798 messages

Posté 03 octobre 2010 - 16:04

Plusieurs choses:

=> Dire que Fofana a ou n'a pas le niveau HCup est prématuré. On ne l'a jamais vu dans une "bonne" équipe de l'ASM. Il a montré de belles choses et je rejoindrais Aurélien en pensant qu'il faut l'aligner samedi à la place d'un Joubert mono-corde.

=> Si le RM92 perd au Leinster, ils vont avoir à coeur de nous battre le WE suivant faute de quoi ils seront quasi éliminés.
=> Si le RM92 gagne au Leinster, ils vont avoir à coeur de confirmer contre nous le WE suivant ce qui les propulserait vers les 1/4.

#34 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 845 messages

Posté 03 octobre 2010 - 16:09

Plusieurs choses:

=> Dire que Fofana a ou n'a pas le niveau HCup est prématuré. On ne l'a jamais vu dans une "bonne" équipe de l'ASM. Il a montré de belles choses et je rejoindrais Aurélien en pensant qu'il faut l'aligner samedi à la place d'un Joubert mono-corde.

=> Si le RM92 perd au Leinster, ils vont avoir à coeur de nous battre le WE suivant faute de quoi ils seront quasi éliminés.
=> Si le RM92 gagne au Leinster, ils vont avoir à coeur de confirmer contre nous le WE suivant ce qui les propulserait vers les 1/4.


Si le RM92 perd au Leinster peut être feront ils tourner contre nous? :unsure: :fume:

#35 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 03 octobre 2010 - 16:11

Plusieurs choses:

=> Dire que Fofana a ou n'a pas le niveau HCup est prématuré. On ne l'a jamais vu dans une "bonne" équipe de l'ASM. Il a montré de belles choses et je rejoindrais Aurélien en pensant qu'il faut l'aligner samedi à la place d'un Joubert mono-corde.

=> Si le RM92 perd au Leinster, ils vont avoir à coeur de nous battre le WE suivant faute de quoi ils seront quasi éliminés.
=> Si le RM92 gagne au Leinster, ils vont avoir à coeur de confirmer contre nous le WE suivant ce qui les propulserait vers les 1/4.

Dans les deux cas l'ASM devra gagner au RM92 pour sortir de poule...

#36 blueworld

blueworld

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 309 messages

Posté 03 octobre 2010 - 16:29

Pour moi ce match va être des plus intéressants à suivre pour plusieurs raisons et je me languis déjà d'y être ! Dieu que la semaine va être longue...
La mélée va elle enfin tenir ses promesses ? Ledesma ou Tii' Paulo je me pose vraiment la question mais l'expérience de Super Mario devrait jouer en sa faveur ! Pour le centre je pense aussi que Joubert Rougerie tiennent la corde même si Marius me fait un peu peur dans son placement défensif depuis le début de saison et je le trouve peu inventif pour les attaques placées ... Pour les autres postes aucunes surprises à prévoir !
Par contre pas mal de question par rapport à l'écran ! Sera-t-il seulement utilisé pour les arbitrages vidéos ? ou alors nous pourrons revoir certaines belles actions ou alors une diffusion comme à la télé (ce qui me semble peu probable)? J'espère que la présentation des joueurs en début de match aura aussi lieu avec l'appui de l'écran !
Aura-t-on le droit à un tifo ? A des "trucs" en carton comme contre les Ospreys ou a Dublin? Le public sera t'il enfin enflammé derrière sa fabuleuse équipe ?
Si quelqu'un a des infos je les attends impatiemment !

#37 darkminimouf

darkminimouf

    Eauvergnat

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 887 messages

Posté 03 octobre 2010 - 17:02

Saracens 10 - 0 Leicester Tigers
23' Brits

à peine 30 minutes de jeu (pas de lien vidéo)

#38 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 893 messages

Posté 03 octobre 2010 - 17:07

Dans les deux cas l'ASM devra gagner au RM92 pour sortir de poule...


Voilà c'est dit. L'ASM a pas question à se poser. Gagner ces deux matchs et si possibles avec au moins un bonus, si on veut pas avoir à faire des calculs d'apothicaires par la suite.
La saison commence la semaine prochaine. Hâte de vivre çà et de voir si l'équipe est de taille !

#39 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 845 messages

Posté 03 octobre 2010 - 17:09

Voilà c'est dit. L'ASM a pas question à se poser. Gagner ces deux matchs et si possibles avec au moins un bonus, si on veut pas avoir à faire des calculs d'apothicaires par la suite.
La saison commence la semaine prochaine. Hâte de vivre çà et de voir si l'équipe est de taille !


Deux matchs gagnés avec un bonus! :w00t:
Même moi l'optimiste de base j'ai du mal à voir ça!
:fume:

#40 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 893 messages

Posté 03 octobre 2010 - 17:14

Ca serait la plus belle façon de faire taire les doutes et d'oublier les approximations.
Un BO chez nous, ca doit-être possible. Battre le Racing chez lui aussi. Pas facile mais possible ! :flowers:

#41 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 03 octobre 2010 - 17:55

http://www.rugbyrama...1909/live.shtml

#42 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 233 messages

Posté 03 octobre 2010 - 17:56

D'après ce que j'ai compris, seul Pierre reste à l'infirmerie, je vous livre donc mon équipe :

Domingo - Ledesma - Scelzo (Faure - Paulo - Zirak)
Jacquet - Cudmore (Privat)
Lapandry - Vermeulen - Bonnaire (White)
Parra - James (Senio)
Malzieu - Rougerie - Joubert - Nalaga (Russell, Williams)
Floch

#43 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 03 octobre 2010 - 17:57

http://www.rugbyrama.fr/rugby/premiership/2010-2011/saracens-leicester-tigers_mtc401909/live.shtml


GARE A HOUGAARD ! :whistling:

#44 MaxWell

MaxWell

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 455 messages

Posté 03 octobre 2010 - 18:00

HOUGAARD ça m'a l'air d'être du tout bon .
Beau duel en pespective

#45 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 628 messages

Posté 03 octobre 2010 - 18:20

Victoire 26 - 20 des Saracens à domicile contre les Leicester Tigers