tout simplement si vous préférais le leinster en à pris 1 contre le racing.

Posté 09 octobre 2010 - 18:35
tout simplement si vous préférais le leinster en à pris 1 contre le racing.
Posté 09 octobre 2010 - 18:39
c'est pas grave de toute façon on va gagner nos 6 matchs de pouletout simplement si vous préférais le leinster en à pris 1 contre le racing.
Posté 09 octobre 2010 - 18:39
J'ai pas trouvé l'arbitrage si mauvais que ça.
Bon y a bien eu quelques passages à vide non sifflés mais globalement je l'ai trouvé cohérent sur ses décisions.
Le carton jaune de Zirak y est, faute stupide.
Celui de Cudmore me paraît sévère mais c'est plus le juge de touche qui le "met".
Bref, la marque de fabrique de l'ASM est à coup sûr la défense en ce début de saison.
Posté 09 octobre 2010 - 18:40
Posté 09 octobre 2010 - 18:45
D'autant que si on les bat le week end prochain, ils n'auront plus rien à jouer, et ils laisseront peut être les autres faire un coup chz eux...je la sens mal cette Hcup vu le niveau qu'ont montré cette aprèm les saracens et l'asm...
Posté 09 octobre 2010 - 18:46
hummm, des english sans genie mais puissants qui nous trouent un bon paquet de fois, un nombre de ratés au pied incroyable de leur part...bref, ce resultat favorable est un petit miracle...savourons, mais ne soyons pas dupes !
Posté 09 octobre 2010 - 18:47
Posté 09 octobre 2010 - 18:47
Et encore les racingmen sont parfaitement capables de nous faire mordre la poussiere...ce qui equivaudrait pour nous a une quasi elimination vu leur resultat affligeant contre le leinster...
Confirmation du tres haut niveau de cette competition... il faudra une tres grande asm pour s'en sortir...et la reussite ne suffira pas pour s'en sortir...
Posté 09 octobre 2010 - 18:50
pas tout lu depuis le début du post
mais voici la mienne
Il me semble que 2 saisons avant, nous aurions perdu ce match, et ce que je retiens avant toout c'est cette sérénité qui ressort du XV jaunard
même en infériorité numérique, l'équipe est restée TRES TRES appliquée en défense, ce qui reste notre point fort depuis le début de saison. Mais là, chapeau car en face il y avait du lourd, voir du TRES TRES lourd.
cette équipe Montferrandaise m'a beaucoup fait penser à TOULOUSE, pas toujours les meilleurs en H.CUP mais au final, des victoires;
l'ASM à passer un cap, ce match en est la preuve; peu importe la manière, le résultat, froid et imperturbable, est là,
Rien que pour cela , j'ai aimé ce match
mes ++++
JAMES (et dire que sont point faible était la défense)
NALAGA
CUDMORE
BONNAIRE
ZIRACK
Posté 09 octobre 2010 - 18:51
Le match se déroulait au Leinster!! faut pas non plus tout confondre
Posté 09 octobre 2010 - 18:54
il n'y a aucune confusion, je te rassure, ds cette poule tres relevée le moindre point de bonus concédé a l'adversaire peut s'averer fatal...en l'offrant aux irlandais les racingmen nous mettent clairement en difficulté...s'ils perseverent en gagnant la semaine prochaine, on sera au plus mal, c'est pas plus compliqué... !
Posté 09 octobre 2010 - 18:54
il n'y a aucune confusion, je te rassure, ds cette poule tres relevée le moindre point de bonus concédé a l'adversaire peut s'averer fatal...en l'offrant aux irlandais les racingmen nous mettent clairement en difficulté...s'ils perseverent en gagnant la semaine prochaine, on sera au plus mal, c'est pas plus compliqué... !
Posté 09 octobre 2010 - 19:01
Posté 09 octobre 2010 - 19:03
Posté 09 octobre 2010 - 19:07
maintenant faut pas gâcher et gagner au racing pour terminer 1er