Jump to content

Photo

[Après match] ASM vs Saracens

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
250 replies to this topic

#76 arvernix

arvernix

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,780 posts

Posted 09 October 2010 - 18:35 PM

tout simplement si vous préférais le leinster en à pris 1 contre le racing.

:crying: :crying: :crying:

#77 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,033 posts

Posted 09 October 2010 - 18:39 PM

tout simplement si vous préférais le leinster en à pris 1 contre le racing.

c'est pas grave de toute façon on va gagner nos 6 matchs de poule :flowers:

Pour moi le geste du match, le sauvetage de Nalaga. Placage dévastateur et intelligent :flowers:

#78 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 09 October 2010 - 18:39 PM

J'ai pas trouvé l'arbitrage si mauvais que ça.
Bon y a bien eu quelques passages à vide non sifflés mais globalement je l'ai trouvé cohérent sur ses décisions.

Le carton jaune de Zirak y est, faute stupide.
Celui de Cudmore me paraît sévère mais c'est plus le juge de touche qui le "met".

Bref, la marque de fabrique de l'ASM est à coup sûr la défense en ce début de saison.

hummm, des english sans genie mais puissants qui nous trouent un bon paquet de fois, un nombre de ratés au pied incroyable de leur part...bref, ce resultat favorable est un petit miracle...savourons, mais ne soyons pas dupes !

#79 Fablaf

Fablaf

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 13 posts

Posted 09 October 2010 - 18:40 PM

Le niveau de cette Hcup m'a l'aire d'être bien relevé surtout pour notre poule. Les clubs français ne fanfaronnent pas trop cette année. Pour être champion il va faloire être ééééééééééééééééénorme :mellow:.

#80 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 09 October 2010 - 18:45 PM

D'autant que si on les bat le week end prochain, ils n'auront plus rien à jouer, et ils laisseront peut être les autres faire un coup chz eux...je la sens mal cette Hcup vu le niveau qu'ont montré cette aprèm les saracens et l'asm...

Et encore les racingmen sont parfaitement capables de nous faire mordre la poussiere...ce qui equivaudrait pour nous a une quasi elimination vu leur resultat affligeant contre le leinster...

Confirmation du tres haut niveau de cette competition... il faudra une tres grande asm pour s'en sortir...et la reussite ne suffira pas...

#81 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,544 posts

Posted 09 October 2010 - 18:46 PM

hummm, des english sans genie mais puissants qui nous trouent un bon paquet de fois, un nombre de ratés au pied incroyable de leur part...bref, ce resultat favorable est un petit miracle...savourons, mais ne soyons pas dupes !

On a laissé pas mal de points en route nous aussi.

#82 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,648 posts

Posted 09 October 2010 - 18:47 PM

pas tout lu depuis le début du post
mais voici la mienne

Il me semble que 2 saisons avant, nous aurions perdu ce match, et ce que je retiens avant toout c'est cette sérénité qui ressort du XV jaunard
même en infériorité numérique, l'équipe est restée TRES TRES appliquée en défense, ce qui reste notre point fort depuis le début de saison. Mais là, chapeau car en face il y avait du lourd, voir du TRES TRES lourd.
cette équipe Montferrandaise m'a beaucoup fait penser à TOULOUSE, pas toujours les meilleurs en H.CUP mais au final, des victoires;
l'ASM à passer un cap, ce match en est la preuve; peu importe la manière, le résultat, froid et imperturbable, est là,

Rien que pour cela , j'ai aimé ce match

mes ++++

JAMES (et dire que sont point faible était la défense)
NALAGA
CUDMORE
BONNAIRE
ZIRACK

#83 bibil

bibil

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 212 posts

Posted 09 October 2010 - 18:47 PM

Et encore les racingmen sont parfaitement capables de nous faire mordre la poussiere...ce qui equivaudrait pour nous a une quasi elimination vu leur resultat affligeant contre le leinster...

Confirmation du tres haut niveau de cette competition... il faudra une tres grande asm pour s'en sortir...et la reussite ne suffira pas pour s'en sortir...

Le match se déroulait au Leinster!! faut pas non plus tout confondre

#84 Fablaf

Fablaf

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 13 posts

Posted 09 October 2010 - 18:50 PM

pas tout lu depuis le début du post
mais voici la mienne

Il me semble que 2 saisons avant, nous aurions perdu ce match, et ce que je retiens avant toout c'est cette sérénité qui ressort du XV jaunard
même en infériorité numérique, l'équipe est restée TRES TRES appliquée en défense, ce qui reste notre point fort depuis le début de saison. Mais là, chapeau car en face il y avait du lourd, voir du TRES TRES lourd.
cette équipe Montferrandaise m'a beaucoup fait penser à TOULOUSE, pas toujours les meilleurs en H.CUP mais au final, des victoires;
l'ASM à passer un cap, ce match en est la preuve; peu importe la manière, le résultat, froid et imperturbable, est là,

Rien que pour cela , j'ai aimé ce match

mes ++++

JAMES (et dire que sont point faible était la défense)
NALAGA
CUDMORE
BONNAIRE
ZIRACK

et RORO bienfur.

#85 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 09 October 2010 - 18:51 PM

Le match se déroulait au Leinster!! faut pas non plus tout confondre

il n'y a aucune confusion, je te rassure, ds cette poule tres relevée le moindre point de bonus concédé a l'adversaire peut s'averer fatal...en l'offrant aux irlandais les racingmen nous mettent clairement en difficulté...s'ils perseverent en gagnant la semaine prochaine, on sera au plus mal, c'est pas plus compliqué... !

#86 Fablaf

Fablaf

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 13 posts

Posted 09 October 2010 - 18:54 PM

il n'y a aucune confusion, je te rassure, ds cette poule tres relevée le moindre point de bonus concédé a l'adversaire peut s'averer fatal...en l'offrant aux irlandais les racingmen nous mettent clairement en difficulté...s'ils perseverent en gagnant la semaine prochaine, on sera au plus mal, c'est pas plus compliqué... !

Donc tous à Colomb la semaine prochaine pour défendre nos protégés! Il nous faut cette victoire pour se sortir de cette poule.

#87 bibil

bibil

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 212 posts

Posted 09 October 2010 - 18:54 PM

Ben j'ai du mal a comprendre la logique. Si on perd chez le Racing et qu'on gagne 5 points contre eux a domicile, quelle différence avec le Leinster??

#88 Vudeparis

Vudeparis

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 71 posts

Posted 09 October 2010 - 19:01 PM

Pas forcément quand même, il est possible que le 1er de poule ait 17 ou 18 points ... par contre celui qui perd à la maison c'est fini pour lui sauf miracle. Mais c'est sûr qu'un BO c'est un avantage.

Je reste persuadé que le match décisif sera le déplacement au Leinster en décembre si on est toujours en vie à ce moment, cad si on bat le Leinster à la maison.
Le match de la semaine prochaine si on le perd c'est pas très grave, pour eux c'est quitte ou double en plus. si on ramène un point c'est bon. Et si on bat la bande à bidibule c'est tout bonus mais faut pas trop rêver non plus (encore qu'avec des arbitres un peu plus "offensifs" tout est possible).
Je vois pas le Leinster gagner à Londres.

#89 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 09 October 2010 - 19:03 PM

une très bonne chose de faite! surtout avec un match comme ça qui renforce le mental d'un groupe! le niveau de jeu va s'élever au fil des matchs mais voir une défense comme ça et des joueurs qui ne lâchent rien c'est déjà pas mal, surtout en étant autant dominé!

maintenant faut pas gâcher et gagner au racing pour terminer 1er :flowers:

#90 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 09 October 2010 - 19:07 PM

maintenant faut pas gâcher et gagner au racing pour terminer 1er :flowers:

Ce serait en effet le scénario idéal (à première vue), mais cela éliminerait quasi-certainement
le RM qui aurait tendance à lâcher les derniers matchs...

Donc pour moi on va souffrir jusqu'au dernier match de poule pour la qualif'. Notre sort sera quoiqu'il en soit
très flou d'ici là...on est pas dans la poule du BO...