Aller au contenu

Photo

[Après match] ASM vs Saracens

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
250 réponses à ce sujet

#121 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 09 octobre 2010 - 20:55

comme d'autres, va avoir des courbatures demain et lundi !

J'entendais sur Europe 1, en rentrant du PDSMM, que l'ASM avait plaqué 77 fois en première période... Mais bon, apparemment, pas de casse.

#122 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 881 messages

Posté 09 octobre 2010 - 21:05

Ce qui me chagrine ,c'est que Jamie s'est encore fait remarquer (à tort ou à raison ) par les arbitres en H-Cup .
Il a vraiment interet à se mefier pour la suite ...

Quel geste exactement, pas bien vu au stade. Risque t'il une citation?

#123 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 09 octobre 2010 - 21:07

non même le carton est presque too much, un joueur l'accroche avec insistance il réplique par un coup, mais la main ouverte, l'arbitre de touche signal un coup de poing...

#124 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 153 messages

Posté 09 octobre 2010 - 21:07

A partir du moment ou le joueur prend une sanction (carton jaune en l'occurrence), il me semble qu'il ne peut pas être cité.

Sinon, c'est une poire le geste en question. :w00t:

#125 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 09 octobre 2010 - 21:10

A partir du moment ou le joueur prend une sanction (carton jaune en l'occurrence), il me semble qu'il ne peut pas être cité.

Sinon, c'est une poire le geste en question. :w00t:

si ça avait été vraiment une poire il lui démonter la tête sur le coup

#126 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 772 messages

Posté 09 octobre 2010 - 21:19

si ça avait été vraiment une poire il lui démonter la tête sur le coup

Oui ,ce n'est même pas une poire .
Il fait un geste pour se liberer d'un tirage de maillot ,et dans le mouvement il touche le visage du joueur .
Carton sévère ,donc encore moins une citation amha .
Mais fais gaffe quand même :whistling:

#127 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 09 octobre 2010 - 21:19

Il me semble qu'il y a un plaquage très "limite" (en retard et à l'épaule) d'un Sarrie sur Joubert quand celui-ci passe la balle d'essai à Malzieu. D'ailleurs, après, Joubert se fait soigner.

#128 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 09 octobre 2010 - 21:21

Cudmore risque rien, y a pas grand chose qui mérite un jaune - ou alors faut en donner un à leur 7 :whistling: - mais il a un peu payé sa "réputation" et avec ce nouveau carton, mérité ou pas, ça va pas s'arranger... Faudra faire gaffe au Racing qui est doué pour provoquer, s'il est pas au repos pour ce match

#129 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 09 octobre 2010 - 21:23

Il me semble qu'il y a un plaquage très "limite" (en retard et à l'épaule) d'un Sarrie sur Joubert quand celui-ci passe la balle d'essai à Malzieu. D'ailleurs, après, Joubert se fait soigner.

en tout cas sur ce coup bravo joubert qui se sacrifie pour donner à Malzieu, sur sa passe il sait que derrière il va prendre cher ! chapeau, et respect !

#130 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 09 octobre 2010 - 21:28

Cudmore risque rien, y a pas grand chose qui mérite un jaune - ou alors faut en donner un à leur 7 :whistling: - mais il a un peu payé sa "réputation" et avec ce nouveau carton, mérité ou pas, ça va pas s'arranger... Faudra faire gaffe au Racing qui est doué pour provoquer, s'il est pas au repos pour ce match

Je serai nettement moins catégorique, car c'est un rouge qu'aurait pu pendre Cudmore, si au lieu d'être sanctionné pour une pipe (alors qu'alexbangkok en abuse sans souci) il s'était fait prendre sur le coup de chausson sur la tête de Burger me semble-t-il autour du maul ou du ruck. C'est du moins ce que j'ai vu de la tribune Auvergne, avec un beau mouvement de la jambe qui retombe lourdement. Tout ce que je souhaite c'est qu'il ne soit pas cité, car il mangerait très chaud :crying: Il a sorti une grosse perf en défense, avec quelques cartons bien sentis. Je ne parmerai aps de son essai, je n'ai toujours pas compris comment les Sarries ont pu se trouer de sorte, sans même mettre un second rideau.

#131 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 772 messages

Posté 09 octobre 2010 - 21:33

Je serai nettement moins catégorique, car c'est un rouge qu'aurait pu pendre Cudmore, si au lieu d'être sanctionné pour une pipe (alors qu'alexbangkok en abuse sans souci) il s'était fait prendre sur le coup de chausson sur la tête de Burger me semble-t-il autour du maul ou du ruck. C'est du moins ce que j'ai vu de la tribune Auvergne, avec un beau mouvement de la jambe qui retombe lourdement. Tout ce que je souhaite c'est qu'il ne soit pas cité, car il mangerait très chaud :crying: Il a sorti une grosse perf en défense, avec quelques cartons bien sentis. Je ne parmerai aps de son essai, je n'ai toujours pas compris comment les Sarries ont pu se trouer de sorte, sans même mettre un second rideau.

C'est l'action en début de match ou on voit l'anglais tres tres enervé ensuite ?

#132 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 09 octobre 2010 - 21:35

Ah, j'ai pas vu ce passage... D'ailleurs même le jaune qu'il prend j'ai pas trop suivi au départ, mais je le trouve sévère après avoir revu les images ;)

#133 Roubine

Roubine

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 577 messages

Posté 09 octobre 2010 - 21:36

Vite,vite faut l'effacer ce message (ah mince c'est le modo lui-même)... On sait jamais qui pourrait lire ce message :crying:

#134 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 09 octobre 2010 - 21:44

Il n y a rien absolument rien
La dame au pied de mon fauteuil ne pourra pas hélas le confirmer étant occupée..... :fume:
L amour du travail bien fait ça se respecte.

#135 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 042 messages

Posté 09 octobre 2010 - 21:51

depuis la jurisprudence Audebert en H-Cup, Jamie ne risque pas plus de 4 semaines :crying:

Il n'y avait rien de méchant, en fait des gestes comme on en voit tout le temps.... le même geste fait par un autre joueur et pas sûr qu'il sorte mais JC est surveillé comme du lait sur le feu