Aller au contenu

Photo

[Avant match] Racing vs ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
736 réponses à ce sujet

#166 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 458 messages

Posté 11 octobre 2010 - 18:34

Image IPB Grosse intox de l'ASM
J'espère que Berbizier lit pas le forum ...

#167 starsky

starsky

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 548 messages

Posté 11 octobre 2010 - 18:39

Ce match contre le Racing est loin d'etre capital. On fait tourner, on voit ce que ça donne. Si on récolte des points, tant mieux, sinon on fera mieux contre notre adversaire direct : Leinster

Franchement, je ne suis pas d'accord.
Cette année, on a clairement dit que la H Cup était notre objectif, on va pas commencer à faire tourner sur les matchs à l'exterieurs, ça serait débiles.
Non, pour moi, en envoit l'equipe A, et on vise la victoire.

#168 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 11 octobre 2010 - 18:51

Le 8 de devant:

Cudmore Cudmore Cudmore
Cudmore Cudmore
Cudmore Cudmore Cudmore

Bah ouai quoi, faut bien en profiter avant qu'il prenne cher :fume:

#169 Riddick

Riddick

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 291 messages

Posté 11 octobre 2010 - 18:53

Franchement, je ne suis pas d'accord.
Cette année, on a clairement dit que la H Cup était notre objectif, on va pas commencer à faire tourner sur les matchs à l'exterieurs, ça serait débiles.
Non, pour moi, en envoit l'equipe A, et on vise la victoire.

+100
Le bonus offensif du Leinster est très loin d'être un détail. Si on ne gagne pas au Racing, je pense que la qualif sera quasi-impossible.

L'expérience des 3 dernières années sont très claires sur la fameuse "poule de la Mort qui tue":
La tactique idéale : Equipe type, et on y va pour les tuer.
Point barre.

#170 starsky

starsky

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 548 messages

Posté 11 octobre 2010 - 18:56

+100
Le bonus offensif du Leinster est très loin d'être un détail. Si on ne gagne pas au Racing, je pense que la qualif sera quasi-impossible.

L'expérience des 3 dernières années sont très claires sur la fameuse "poule de la Mort qui tue":
Point barre.

Et puis ça serait tellement bon de gagner, juste pour voir la gueule de BerbizierImage IPB

Non, mais je pense que si on prend le match comme un match de phase finale, c-a-d mettre le paquet et lancer le rouleau compresseur qu'on avait vu l'année derniere, alors on a des chances de gagner.

#171 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 931 messages

Posté 11 octobre 2010 - 18:56

J'aime bien le "Julien Bonnaore" (ici)

#172 Alain 87

Alain 87

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 159 messages

Posté 11 octobre 2010 - 19:04

Le 8 de devant:

Cudmore Cudmore Cudmore
Cudmore Cudmore
Cudmore Cudmore Cudmore

Bah ouai quoi, faut bien en profiter avant qu'il prenne cher :fume:

Justement, est ce qu'il peut jouer et est-ce que quelqu'un a vu quelque chose de ce fameux stamping?

#173 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 881 messages

Posté 11 octobre 2010 - 19:18

L'ASM n'a aucune raison de faire une impasse, elle a battu les Saracens et conserve donc toutes ses chances de qualification. Et le RM92 a montré une certaine fébrilité pour ses débuts en H Cup, ça serait dommage de ne pas en profiter.

le genre de bobo habituel d'après-match que l'ASM ne communique même pas. Ce qui semble aller dans le sens de midi Olympique et d'un large turnover...Quand on ne me dise pas qu'on vise la qualification avec une telle gestion de l'effectif!

#174 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 11 octobre 2010 - 19:34

chut ... il est rentré en catimini ... on a joué à 16 ... chut

qu'il refasse de même contre le racing mais en passant par le fondement de berbiz' serait bien .

#175 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 11 octobre 2010 - 19:49

Justement, est ce qu'il peut jouer et est-ce que quelqu'un a vu quelque chose de ce fameux stamping?

Bah aucune info pour le moment concernant une suspension, je pense qu'il peut jouer jusqu'au jour de la comission de discipline. Toujours pas vu d'image sinon

Quand on ne me dise pas qu'on vise la qualification avec une telle gestion de l'effectif!

Je penserai comme toi si cela se confirme, mais attentons au moins de connaitre le groupe avant d'envenimer le topic pour rien.

#176 bibil

bibil

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 212 messages

Posté 11 octobre 2010 - 20:09

+100

Point barre.

Ben je ne comprends pas le rapport entre le Racing et le Leinster. On va bien jouer 2 matchs contre le Leinster non??? On va bien jouer contre le Racing à domicile aussi non?? J'ai du mal à comprendre la logique : le Leinster a gagné à domicile avec le bonus, donc il faut qu'on gagne chez le Racing. C'est assez space je trouve comme raisonnement. Si on perd au Leinster avec le Bonus et qu'on gagne chez nous sans leur laisser le bonus, c'est pas bon ça??
L'expérience des 3 dernières années a surtout montré à mon sens que se sont les points de bonus concédés a domicile à un adversaire direct qui sont primordiaux dans une poule de la mort. Une défaite à l'extérieur n'a jamais été un handicap (sauf chez un club Italien). Le classement Britanique en est une très bonne illustration.

#177 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages

Posté 11 octobre 2010 - 20:10

Le plus inquiétant c'est Lavéa en 10, qui n'a encore rien prouvé.

Après je suppose qu'on va avoir un très gros banc de touche si on est pas trop mal au score en début de 2eme, ca peut le faire.

On le sais tous quand James est en forme, Clermont joue très bien. Il est capital de bien entrer dans cette coupe d'europe et je pense que dans la tête de Cotter cela passe par une victoire à Colomb donc il risque d'envoyer du lourd à paris et j'ai vraiment hate de voir cette rencontre qui à mon avis va etre du haut niveau.

Charnière : Parra james Apres le reste je ne me prononce pas

Je pense juste que cotter risque de faire tourner l'effectif à biaritz la semaine prochaine en esperant empocher le bonus défenssif et prendre neuf points lors des deux matchs suivant

#178 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 196 messages

Posté 11 octobre 2010 - 20:12

A priori A. Rolland est toujours prévu pour le match...

#179 bibil

bibil

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 212 messages

Posté 11 octobre 2010 - 20:12

le genre de bobo habituel d'après-match que l'ASM ne communique même pas. Ce qui semble aller dans le sens de midi Olympique et d'un large turnover...Quand on ne me dise pas qu'on vise la qualification avec une telle gestion de l'effectif!

Alors, en début de saison, tout le monde est en train de se branler sur l'effectif de l'ASM en disant: Ouhaaaa on a 2 voir 3 équipes de tres tres haut niveau!!!! Et quand on fait tourner, tout le monde débande, c'est ça la logique???

#180 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 11 octobre 2010 - 20:14

Alors, en début de saison, tout le monde est en train de se branler sur l'effectif de l'ASM en disant: Ouhaaaa on a 2 voir 3 équipes de tres tres haut niveau!!!! Et quand on fait tourner, tout le monde débande, c'est ça la logique???

on a tout ce qu'il faut , sauf 2 charnières.