Aller au contenu

Photo

[Avant match] Racing vs ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
736 réponses à ce sujet

#151 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 296 messages

Posté 11 octobre 2010 - 15:48

si l'asm est capable de rééditer le même match contre le Racing... alors la pas de souci.....mais en seront ils capables ?????? that is the question :fume: :fume: :fume:

#152 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 11 octobre 2010 - 15:52

si l'asm est capable de rééditer le même match contre le Racing... alors la pas de souci.....mais en seront ils capables ?????? that is the question :fume: :fume: :fume:

Et le RM92 aura-t-il le bon goût de rééditer son match du Leinster? "I haven't a f***ing clue..."

#153 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 881 messages

Posté 11 octobre 2010 - 16:12

L'infirmerie annoncée est celle d'une pré-impasse...j'en ia peur. Elle permettra de justidifer le roulement d'effectif... <_<

#154 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 579 messages

Posté 11 octobre 2010 - 16:19

L'infirmerie annoncée est celle d'une pré-impasse...j'en ia peur. Elle permettra de justidifer le roulement d'effectif... <_<

Julien ne re-commence pas!!! :huh: pour Lapandry, Bonnaire et Rougerie, contusions = Bleus, et pour les deux premiers avec 20 placages chacun, c'est pas étonnant d'avoir des contusions ou les épaules qui grincent :blink:

pour Ledesma, il boitait un peu sur le terrain, je me suis même dit 'tain il a le genou rouillé l'ancien... mais pour moi, aujourd'hui il est clairement le n°2...

pour Faure, ça n'a pas l'air méchant non plus :sleeping:

Donc, ne t'inquiétes pas, on va l'avoir notre gros match face au Racing, et Vern Cotter va envoyer du lourd à Paris, sois en convaincu, il sait mieux que quiconque ce que peux nous apporter une victoire à l'extérieur lors de la deuxième journée, et puis je pense, que tous les joueurs aimeraient bien faire quelque chose à Paris, ils n'ont que peu gouté la polémique de Berbiz' :whistling:

#155 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 11 octobre 2010 - 16:31

L'ASM n'a aucune raison de faire une impasse, elle a battu les Saracens et conserve donc toutes ses chances de qualification. Et le RM92 a montré une certaine fébrilité pour ses débuts en H Cup, ça serait dommage de ne pas en profiter.

#156 wilco

wilco

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 messages

Posté 11 octobre 2010 - 16:46

Dans tous les cas de figure, et même s'il y a un minimum de roulement, il n'y aura pas d'impasse…

#157 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 11 octobre 2010 - 17:08

Dans tous les cas de figure, et même s'il y a un minimum de roulement, il n'y aura pas d'impasse…

Y'a pas intérêt, sinon au bout c'est la rue .. :fume:

#158 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • 7 296 messages

Posté 11 octobre 2010 - 17:09

C'est toujours Alain Rolland qui nous arbitre? (il a declaré forfait pour la premiere journée, mais pour la deuxieme???)

d'après le MIDOL c'est lui.... mais en même temps le MIDOL.... :innocent:

#159 arrian

arrian

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 484 messages

Posté 11 octobre 2010 - 17:13

S'il y a une rencontre où les franciliens ne feront pas d'impasse c'est bien sur ce match. Les principaux absents au Leinster seront ce coup-ci bien présents. Je crois que la qualification de CLERMONT se joue pratiquement sur cette rencontre. Avec le turn-over, il va falloir que les joueurs les moins utilisés haussent très sérieusement leur niveau pour essayer de glaner au moins un point de bonus et surtout éviter que les racingmen fasse le plein.

#160 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 972 messages

Posté 11 octobre 2010 - 17:15

Fait chier Wisnieski sera remis...
On va pouvoir lui marcher sur la gueule!

Ptain ça va être chaud! Beau coup d'intox avec 5 blessés importants!

#161 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 11 octobre 2010 - 18:03

De toute façon, pour toi toute annonce du site off, de la montagne, du midol ou de météo-france permet de justidifier une prédiction à la con

C'est bien connu qu'une équipe qui gagne son premier match de HCUP n'a plus rien à espérer de la compétition puisqu'elle a perdu toute chance :sleeping:

Fait chier Wisnieski sera remis...
On va pouvoir lui marcher sur la gueule!

Ptain ça va être chaud! Beau coup d'intox avec 5 blessés importants!

c'est peut-être pas très approprié ça, surtout en ce moment

PS : moi non plus, je n'ai pas vu Faure entrer :blink:

#162 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 370 messages

Posté 11 octobre 2010 - 18:10

Faure a fait un super match tout comme Ric d'aillleurs (quel bel homme)

#163 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 972 messages

Posté 11 octobre 2010 - 18:13

Faure a fait un super match tout comme Ric d'aillleurs (quel bel homme)

:fume:

#164 bibil

bibil

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 212 messages

Posté 11 octobre 2010 - 18:15

:fume:

Ce match contre le Racing est loin d'etre capital. On fait tourner, on voit ce que ça donne. Si on récolte des points, tant mieux, sinon on fera mieux contre notre adversaire direct : Leinster

#165 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 11 octobre 2010 - 18:15

idem pour moi j'ai pas vu L.Faure sur le terrain. Pour moi T.Domingo a fait tout le match. :crying:

chut ... il est rentré en catimini ... on a joué à 16 ... chut