Aller au contenu

Photo

[Avant match] Racing vs ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
736 réponses à ce sujet

#136 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 370 messages

Posté 11 octobre 2010 - 12:57

euh... ce n'est pas ce qu'il a déjà plus ou moins fait samedi ? Image IPB

et puis l'arbitre il aurait pas sifflé la fin du match à la 77ème minute ?

Oui justement mais que de 15/20cm, contre le racing il faut facile 30cm avant.
D'ailleurs pas grand monde en parle, peut être que si on est qualifié Berbizier va mettre ça sur le compte d'une nouvelle erreur d'arbitrage en notre faveur. Image IPB
Je ne crois une seule seconde a Lavea titulaire, avec autant de changements.

#137 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 546 messages

Posté 11 octobre 2010 - 13:22

Pareil, un match par semaine, les joueurs sont capable d'enchainer, surtout si Cotter fait tourner à Biarritz. Je crois assez à un turnover pour les avants (Vermeulen / Ledesma / Scelzo notamment), mais je pense sincèrement qu'on aura une charnière Parra - James.

#138 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 579 messages

Posté 11 octobre 2010 - 13:38

Pareil, un match par semaine, les joueurs sont capable d'enchainer, surtout si Cotter fait tourner à Biarritz. Je crois assez à un turnover pour les avants (Vermeulen / Ledesma / Scelzo notamment), mais je pense sincèrement qu'on aura une charnière Parra - James.

Vermeulen - Scelzo :flowers: mais pour Ledesma, vu le match de Paulo :innocent: , mon choix est vite fait encore plus face à la rudesse du 5 de devant du Racing!!! Et Lauaki en impact player à le 50ième, je dis oui :fume:

#139 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 11 octobre 2010 - 13:47

Cette équipe annoncée par le midol est à l'opposé du discours tenu par Cotter.
Je n'y crois pas une seconde.
Ok pour un léger turnover devant, mais pour les 3/4 ...

#140 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 672 messages

Posté 11 octobre 2010 - 13:51

Oui justement mais que de 15/20cm, contre le racing il faut facile 30cm avant.
D'ailleurs pas grand monde en parle, peut être que si on est qualifié Berbizier va mettre ça sur le compte d'une nouvelle erreur d'arbitrage en notre faveur. Image IPB

A-t-il réellement applati devant la ligne ?

#141 ponchy

ponchy

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 926 messages

Posté 11 octobre 2010 - 14:37

Nous avons l'avantage d'avoir joué le Racing cette année, du coup il y aura moins l'effet "revanche" samedi prochain...

Quelle que soit la configuration, il faut prendre un maximum de point samedi, 5 serait parfait. Si l'on perd, 1 ou 2 matchs de plus en HCUP, et le Racing sera définitivement éliminé, et lâchera donc même inconsciemment tous les matchs qu'il leur reste. Si l'on gagne, la HCUP est finie, et tout le monde voudra prendre 5 points contre, à domicile ou à l'extérieur... Donc je confirme, il faut 5 points pour nous samedi soir, si on veut pas se compliquer la suite de la HCUP. Dans le cas contraire, faudra gagner les Saracens, voir peut-être même le Leinster chez lui, mission extrêmement difficile... :/

Normalement, il ne devrait pas y avoir Wisniewski (s'il est encore blessé), ni Hernandez. Ça nous arrange, ça fera quelques drop pourris en moins... C'est quand même une de leur arme principale ! Bon ya encore Steyn, mais il en tente tout de même moins...

Ha... Info de dernière minute, Wisniewski est rétabli, dommage :/

#142 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 11 octobre 2010 - 15:01

Nous avons l'avantage d'avoir joué le Racing cette année, du coup il y aura moins l'effet "revanche" samedi prochain...

Quelle que soit la configuration, il faut prendre un maximum de point samedi, 5 serait parfait. Si l'on perd, 1 ou 2 matchs de plus en HCUP, et le Racing sera définitivement éliminé, et lâchera donc même inconsciemment tous les matchs qu'il leur reste. Si l'on gagne, la HCUP est finie, et tout le monde voudra prendre 5 points contre, à domicile ou à l'extérieur... Donc je confirme, il faut 5 points pour nous samedi soir, si on veut pas se compliquer la suite de la HCUP. Dans le cas contraire, faudra gagner les Saracens, voir peut-être même le Leinster chez lui, mission extrêmement difficile... :/

Normalement, il ne devrait pas y avoir Wisniewski (s'il est encore blessé), ni Hernandez. Ça nous arrange, ça fera quelques drop pourris en moins... C'est quand même une de leur arme principale ! Bon ya encore Steyn, mais il en tente tout de même moins...

Ha... Info de dernière minute, Wisniewski est rétabli, dommage :/

Avec ou sans lui le RM92 sera dur à battre. Mais je vois bien l'ASM faire un joli truc à Colombes, elle monte en puissance et est en réussite, alors...

#143 wilco

wilco

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 messages

Posté 11 octobre 2010 - 15:12

De source sûre, Pierre sera dans le groupe, voire dans la compo de départ. Pour le reste, amha, Cotter devrait opter pour un coaching homéopathique, avec notamment Schelzo et Faure (?) en première ligne, peut-être White en troisième. Derrière, ça m'étonnerait que ça bouge…

#144 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 878 messages

Posté 11 octobre 2010 - 15:13

http://www.asm-rugby...infirmerie.html

Des incertitudes et un peu d'intox?

#145 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 595 messages

Posté 11 octobre 2010 - 15:14

+1 la gestion de l'effectif est aberrante. On fait de la hcup l'objectif prioritaire et on fait l'impasse à la 2e journée. Et o naligne la grosse équipe contre...Agen. C'est nul!

Commence pas sortir les grands mots on en reparlera quand on en saura un peu plus.....Je nous vois pas envoyés une équipe mixte au racing alors qu'une victoire serais super importante pour la suite de la hcup qui est le principal objectif de Cotter pour cette année....Je serais super surpris et décu que l'on envoye pas les cadres pour cette rencontre decisives...Mais bon les previsions du midol sont aussi fiables que tes prevision météo donc pas de soucis... :fume:
Je nous vois bien envoyé une équipe remanié a Biarritz par contre

#146 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 11 octobre 2010 - 15:15

Je n'ai pas vu entrer Faure. :blink:

#147 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 579 messages

Posté 11 octobre 2010 - 15:18

Trop occupé à se gaver en first ou dans les loges... où quand les journalistes se mêlent au Who's Who Clermontois :w00t: :fume:

#148 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 11 octobre 2010 - 15:22

ou alors y a des blessés

#149 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 11 octobre 2010 - 15:24

Je pense que la capacité du Racing a s'adapter à l'arbitrage en hcup risque également de peser.

L'asm est clairement pas au même niveau que lors de notre première confrontation avec le racing. Tout en faisant tourner un peu, nous devons viser la victoire à Colombes. Nous n'avons le choix, et j'imagine qu'encadrement et joueurs en sont conscient !

#150 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 11 octobre 2010 - 15:30

idem pour moi j'ai pas vu L.Faure sur le terrain. Pour moi T.Domingo a fait tout le match. :crying: