J'espère que Berbizier lit pas le forum ...
Posted 11 October 2010 - 18:34 PM
Posted 11 October 2010 - 18:39 PM
Ce match contre le Racing est loin d'etre capital. On fait tourner, on voit ce que ça donne. Si on récolte des points, tant mieux, sinon on fera mieux contre notre adversaire direct : Leinster
Posted 11 October 2010 - 18:51 PM
Posted 11 October 2010 - 18:53 PM
Franchement, je ne suis pas d'accord.
Cette année, on a clairement dit que la H Cup était notre objectif, on va pas commencer à faire tourner sur les matchs à l'exterieurs, ça serait débiles.
Non, pour moi, en envoit l'equipe A, et on vise la victoire.
Posted 11 October 2010 - 18:56 PM
+100
Le bonus offensif du Leinster est très loin d'être un détail. Si on ne gagne pas au Racing, je pense que la qualif sera quasi-impossible.
L'expérience des 3 dernières années sont très claires sur la fameuse "poule de la Mort qui tue":
La tactique idéale : Equipe type, et on y va pour les tuer.
Point barre.
Posted 11 October 2010 - 19:04 PM
Le 8 de devant:
Cudmore Cudmore Cudmore
Cudmore Cudmore
Cudmore Cudmore Cudmore
Bah ouai quoi, faut bien en profiter avant qu'il prenne cher
Posted 11 October 2010 - 19:18 PM
L'ASM n'a aucune raison de faire une impasse, elle a battu les Saracens et conserve donc toutes ses chances de qualification. Et le RM92 a montré une certaine fébrilité pour ses débuts en H Cup, ça serait dommage de ne pas en profiter.
Posted 11 October 2010 - 19:34 PM
chut ... il est rentré en catimini ... on a joué à 16 ... chut
Posted 11 October 2010 - 19:49 PM
Justement, est ce qu'il peut jouer et est-ce que quelqu'un a vu quelque chose de ce fameux stamping?
Quand on ne me dise pas qu'on vise la qualification avec une telle gestion de l'effectif!
Posted 11 October 2010 - 20:09 PM
+100
Le bonus offensif du Leinster est très loin d'être un détail. Si on ne gagne pas au Racing, je pense que la qualif sera quasi-impossible.
L'expérience des 3 dernières années sont très claires sur la fameuse "poule de la Mort qui tue":
La tactique idéale : Equipe type, et on y va pour les tuer.
Point barre.
Posted 11 October 2010 - 20:10 PM
Le plus inquiétant c'est Lavéa en 10, qui n'a encore rien prouvé.
Après je suppose qu'on va avoir un très gros banc de touche si on est pas trop mal au score en début de 2eme, ca peut le faire.
Posted 11 October 2010 - 20:12 PM
Posted 11 October 2010 - 20:12 PM
le genre de bobo habituel d'après-match que l'ASM ne communique même pas. Ce qui semble aller dans le sens de midi Olympique et d'un large turnover...Quand on ne me dise pas qu'on vise la qualification avec une telle gestion de l'effectif!
Posted 11 October 2010 - 20:14 PM
Alors, en début de saison, tout le monde est en train de se branler sur l'effectif de l'ASM en disant: Ouhaaaa on a 2 voir 3 équipes de tres tres haut niveau!!!! Et quand on fait tourner, tout le monde débande, c'est ça la logique???