[Avant match] Racing vs ASM
Posted 12 October 2010 - 08:41 AM

Posted 12 October 2010 - 08:44 AM
non retour d'ici 2 à 3 semainesVous déconnez pour Mario ou bien?
Posted 12 October 2010 - 08:55 AM
L'info est sur la page d'accueil des Cybervulcans.Vous déconnez pour Mario ou bien?
Posted 12 October 2010 - 09:06 AM
L'info est sur la page d'accueil des Cybervulcans.
Merci...
Posted 12 October 2010 - 09:39 AM
http://www.lequipe.f...our-gagner.html
Lapandry:«Au Racing pour gagner»
A l'image de l'équipe de Clermont, Alexandre Lapandry s'est distingué face aux Saracens (25-10) par sa performance défensive. Pour le troisième-ligne international, l'ASM va désormais se déplacer au Racing pour s'imposer.
Alexandre Lapandry, Clermont sort d'un match impressionnant défensivement face aux Saracens (25-10)...
On savait que les Saracens allaient nous livrer un gros match. On n'a pas été déçu. Mais c'était vraiment le match le plus intense depuis le début de la saison. Il y a eu énormément de contacts. C'était dur. On était bien cuits après la rencontre. Mais on a vraiment pris du plaisir à défendre. On a montré qu'on peut aussi gagner en défendant beaucoup. Ça fait du bien à l'équipe.
Vous avez été crédité de 26 plaquages. Dans quel état avez-vous quitté la pelouse ?
J'ai pris un bon coup aux cervicales sur un plaquage et j'ai ma tête qui s'est mise en porte-à-faux. Je vais faire pas mal de soin. Mais c'est pas trop grave.
Vous avez senti dès le début que vous alliez devoir passer le match à vous accrocher ?
Sur leur essai refusé en début de match, on s'est tous réunis autour de notre capitaine Aurélien (Rougerie) et il nous a remotivé. Mais toute l'équipe était contente de jouer des matches comme celui-là. Ca fait du bien pour la confiance. Collectivement, ce match nous a fait prendre beaucoup de plaisir. Quand on voit des mecs qui se viandent pour chacun, c'est stimulant. Des matches comme celui-là nous font vraiment progresser.
Comment jugez-vous la prestation des Anglais au terme de cette première journée ? On s'attendait à mieux..
Les Anglais restent vraiment costauds avec pas mal de joueurs sud-africains. Ils essaient beaucoup de jouer large-large alors qu'ils pourraient parfois revenir dans l'axe. Je respecte vraiment ces équipes car elles sont très dures à jouer. Il y a une intensité physique qui reste impressionnante. Sur les points de combat, les Anglais resteront toujours présents.
Il y a désormais ce match au Racing qui se profile...
On y va pour gagner. On veut aller à Colombes pour prendre pas mal d'initiatives.»
Posted 12 October 2010 - 11:27 AM
Le tube est motivé :
http://www.lequipe.f...our-gagner.html
Sur l'article les commentaires sont vraiment élogieux pour Lapandry. Cela dit c'est mérité: il fait pas de bruit mais il en découpe de la viande le garçon!
Posted 12 October 2010 - 11:40 AM
Rugby - CE
Clermont sans Cudmore
L'encadrement de Clermont a bien pris compte de la citation de Jamie Cudmore. A titre conservatoire, le deuxième-ligne n'est donc pas retenu dans le groupe qui affrontera le Racing-Métro 92, samedi à 14h30.
Par ailleurs, le talonneur Mario Ledesma va subir ce mardi une arthroscopie du genou droit avec lavage articulaire. Il devrait s'en suivre une indisponibilité de trois à quatre semaines.
(Lequipe.fr)
Posted 12 October 2010 - 12:42 PM
Vous déconnez pour Mario ou bien?
Tu vas pouvoir en dormir ou pas?

Posted 12 October 2010 - 13:20 PM
L'arbitre Alain Rolland (Irlande) étant blessé, il sera remplacé par Nigel Owens (Pays de Galles) en tant qu’arbitre principal, lors de la rencontre de la poule 2 opposant le Racing-Metro 92 à l’ASM Clermont Auvergne au stade Yves du Manoir le samedi 16 octobre à 14h30
Source: Rugbyrama
Posted 12 October 2010 - 13:23 PM
Et si Owens est encore sur le flanc on se rechope Allan?RM92-ASMCA: nouvel arbitre
L'arbitre Alain Rolland (Irlande) étant blessé, il sera remplacé par Nigel Owens (Pays de Galles) en tant qu’arbitre principal, lors de la rencontre de la poule 2 opposant le Racing-Metro 92 à l’ASM Clermont Auvergne au stade Yves du Manoir le samedi 16 octobre à 14h30
Source: Rugbyrama
Posted 12 October 2010 - 13:26 PM
Posted 12 October 2010 - 13:27 PM
Avec Dove Care for Men comme sponsor, ça devrait glisser tout seul...Au fait a t'on pensé à faire livrer de la vaseline pour Berbize ?
Posted 12 October 2010 - 13:29 PM
Et si Owens est encore sur le flanc on se rechope Allan?
Normalement tous les arbitres declarent forfait jusqu'a ce qu'il ne reste plus que... Berdos!

Posted 12 October 2010 - 13:41 PM
Et Natixis, c'est déjà incorporéAvec Dove Care for Men comme sponsor, ça devrait glisser tout seul...

Posted 12 October 2010 - 13:59 PM
Il va falloir se tenir à carreaux, mais je ne pense pas que le Racing passera l'aprem dans notre camp

Là c'est sûr, il faudra impérativement tenir le ballon, Mr Owens donne beaucoup l'avantage à l'équipe qui a la balle, et il ne faut pas vouloir commencer à parler ou à se chamailler avec lui sinon

Je vous rappelle que si M.Berdos est notre arbitre officiel

De même, il me semble plus logique d'être arbitré par un gallois ou un écossais (samedi dernier) que par un irlandais avec le Leinster dans notre poule et adversaire n°1