Aller au contenu

Photo

[Avant match] Racing vs ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
736 réponses à ce sujet

#226 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 12 octobre 2010 - 17:38

Avec Dove Care for Men comme sponsor, ça devrait glisser tout seul...

Et Natixis, c'est déjà incorporé :whistling:

Sans oublier Manix de Durex sur le bord de la touche, il n'y aura pas de soucis.

Plus les jours passent et moins je le sens ce match, si on fait trop tourner, viser la victoire va etre difficile. Deja deux cadres, Bonnaire et Lesdesma (avec moins d'importance pour Mario) qui ne joueront pas. Bonnaire nous est essentiel en touche ou l'on n'est pas serein.

Alors si en plus Lapandry et Roro ne jouent pas..

#227 malochet

malochet

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 590 messages

Posté 12 octobre 2010 - 17:39

le match au BO la semaine après est très important , c'est normal de faire tourner .

Domingo Paulo Scelzo ( Debaty Creevy Zirach)

Privat Jacquet (Pierre)

White LAOUAKI Audebert (Vermeulen)

Parra (Sénio)

James (Lavéa)

MALZIEU Canale joubert Nalaga

Baby ( Williams)

Je suis d'accord avec cette compo même si je mettrai plutot Rougerie que Canale. Cette équipe tient pas mal la route et semble bien armé devant. De toute façon, pour jouer sur les deux tableaux, il fait essayer de faire tourner l'effectif de la manière la plus pertinente. Cotter fait pour l'instant les bons choix, pour moi.

#228 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 126 messages

Posté 12 octobre 2010 - 17:44

Poua j'ai failli marcher et répondre, j'ai vraiment cru à une contamination... :rolleyes:

Il y a trop d'humour dans le post de l'exil et le rythme n'est pas le même. MDR.
A quand la fausse interview de Berbiz?

#229 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 12 octobre 2010 - 18:08

Ce serait logique de faire souffler Rougerie, qui a été bien secoué face aux Saracens. Avec Fofana, Canale, Williams, voire Baby, il y a de quoi voir venir.

#230 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 12 octobre 2010 - 18:14

si les cadres ne jouent pas, je vois pas coment on peut gagner. C'est a chaque fois la meme chose au racing, ils font tourner. Les joueuers sont peut etre fatigués mais il faut savoir si ils veulent gagner la cpe d'europe. La poule est hyper élevée et ils se permettent de faire tourner, quelque chose m'échappE. Je vois pas comment on gagnera.

#231 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 12 octobre 2010 - 18:17

si les cadres ne jouent pas, je vois pas coment on peut gagner. C'est a chaque fois la meme chose au racing, ils font tourner. Les joueuers sont peut etre fatigués mais il faut savoir si ils veulent gagner la cpe d'europe. La poule est hyper élevée et ils se permettent de faire tourner, quelque chose m'échappE. Je vois pas comment on gagnera.

Attends de connaître le groupe avant de t'agacer, non?

#232 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 511 messages

Posté 12 octobre 2010 - 18:20

COMME équipe pour samedi, je vois bien:

floch
nalage canale joubert malzieu

parra james
audebert vermeulen lapandry(white)

privat pierre

domingo paulo scelzo

remplacants: debaty creevy jacquet lauaki senio williams fofana dato

ben si tu vas sur le site de la montagne, ils mettent que déja ledesma, cudmore, bonnaire, faure

ben si tu vas sur le site de la montagne, ils mettent que déja ledesma, cudmore, bonnaire, faure seront absents. Rougerie et lapandry pourraient les suivre. Tu trouves pas que ça fait beaucoup??

#233 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 12 octobre 2010 - 18:26

COMME équipe pour samedi, je vois bien:

floch
nalage canale joubert malzieu

parra james
audebert vermeulen lapandry(white)

privat pierre

domingo paulo scelzo

remplacants: debaty creevy jacquet lauaki senio williams fofana dato

ben si tu vas sur le site de la montagne, ils mettent que déja ledesma, cudmore, bonnaire, faure seront absents. Rougerie et lapandry pourraient les suivre. Tu trouves pas que ça fait beaucoup??

Ta suggestion de compo prouve que l'ASM a des solutions de rechange intéressantes, non?

#234 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 511 messages

Posté 12 octobre 2010 - 18:36

Ta suggestion de compo prouve que l'ASM a des solutions de rechange intéressantes, non?

la compo est bonne mais il y a encore mieux, j'étais au match le 1 septembre a colombes, les avants c'étaient fait manger dans tous les compartiements du jeu. au final on perd de 10 points et avec un bon pack il y avait la place, donc c'est pour ça que le groupe qui pourrait etre aligné samedi me laisse perplexe surtout quand on connait la valeur du pack francilien

#235 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 12 octobre 2010 - 18:53

la compo est bonne mais il y a encore mieux, j'étais au match le 1 septembre a colombes, les avants c'étaient fait manger dans tous les compartiements du jeu. au final on perd de 10 points et avec un bon pack il y avait la place, donc c'est pour ça que le groupe qui pourrait etre aligné samedi me laisse perplexe surtout quand on connait la valeur du pack francilien

Laisse moi deviner : C'était en Top14 ?
Parce qu'en H-cup, normalement un français hors-jeu ne fais pas de vieux os. Je te parie 10 contre 1 que les gros du racing ne feront pas les marioles longtemps samedi s'ils sont arbitrés façon H-Cup.

#236 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 886 messages

Posté 12 octobre 2010 - 19:11

Cotter justifie par l'obligation "d'accorder une semaine de vacances d'ici au 1er décembre". C'est bien une équipe bis...qui sera alignée à Colombes!

Rien n'empêchait de le faire la semaine prochaine, par exemple, pour le déplacement à Biarritz...difficile de faire croire que la Hcup est l'objectif du club quand on ne s'en donne pas les moyens.

Une défaite sans bonus à Colombes, agrémenté d'un succès du Leinster aux Saracens, et la Hcup sera déjà à passer aux oubliettes.

Ambitieux vous avez dit... <_<

#237 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 12 octobre 2010 - 19:24

je suis d'accord gagner à Biarritz n'est pas une priorité. Le match qu'il faudra gagner à l'extérieur c'est à La Rochelle.

Sa ne suffira pas, beaucoup des tenors irons gagner a Bayonne et Bourgoin voir Peprignan...
Il faudra d'autres match gagnés que La Rochelle et Agen.. <_<

#238 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 674 messages

Posté 12 octobre 2010 - 19:25

Pourtant Bonnaire a dit en Juin place de Jaude qu'il souhaité ramener la hcup...
Attendons l'annonce du groupe, LM peut aussi jouer l'intox...

#239 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 12 octobre 2010 - 19:29

Cotter justifie par l'obligation "d'accorder une semaine de vacances d'ici au 1er décembre". C'est bien une équipe bis...qui sera alignée à Colombes!

Rien n'empêchait de le faire la semaine prochaine, par exemple, pour le déplacement à Biarritz...difficile de faire croire que la Hcup est l'objectif du club quand on ne s'en donne pas les moyens.

Une défaite sans bonus à Colombes, agrémenté d'un succès du Leinster aux Saracens, et la Hcup sera déjà à passer aux oubliettes.

Ambitieux vous avez dit... <_<

Julien je te l'avait dis...En plus s'il sanctionne Jamie ,Cotter n'a aucune raison de ce faire flinguer injustement ces cadres .. :unsure:

#240 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 750 messages

Posté 12 octobre 2010 - 19:34

Est-ce qu'il vous semble impossible messieurs les cynico-dépressifs que tout cela ne soit en effet qu'une simple manœuvre d'intox ? :sleeping: