Alors mieux vaut ti'i que mario...Mon avatar est enfin de retour... Hands away Blue!!!
Il va falloir se tenir à carreaux, mais je ne pense pas que le Racing passera l'aprem dans notre camp![]()
Là c'est sûr, il faudra impérativement tenir le ballon, Mr Owens donne beaucoup l'avantage à l'équipe qui a la balle, et il ne faut pas vouloir commencer à parler ou à se chamailler avec lui sinon...
Je vous rappelle que si M.Berdos est notre arbitre officiel, Mr Owens est celui du Munster, donc vous voyez ce que je veux dire ou plutôt du type de performance à réaliser
De même, il me semble plus logique d'être arbitré par un gallois ou un écossais (samedi dernier) que par un irlandais avec le Leinster dans notre poule et adversaire n°1et pourquoi pas M. Damasco, Italie, pour Leinster vs ASM du 18 Décembre
je sais faut pas rêver...

[Avant match] Racing vs ASM
Posté 12 octobre 2010 - 15:04
Posté 12 octobre 2010 - 15:41

Posté 12 octobre 2010 - 15:46
Pas de Mario, Roro, Lapandry ni Bonnaire. Ca fait beaucoup non?
Après notre effectif est suffisamment large pour avoir des remplaçants de qualité.
Posté 12 octobre 2010 - 15:54
Perso, Bonnaire va nous manquer

petite compo:
Domingo - Paulo - Zirak
Privat - Pierre
Audebert ou Lapandry - Vermeulen - White
Parra - James
Malzieu - Rougerie - Joubert - Nalaga
Floch
R: Debaty - Creevy - Scelzo - Jacquet - Lauaki - Senio - Lavea - Williams
Posté 12 octobre 2010 - 15:58
Posté 12 octobre 2010 - 16:00
Ben je comprends pas comment Faure a pu se faire une contracture au molet sachant qu'il n'a même pas joué ; ou pendant qu'il s'échauffait
ou après au Fucking Blue Boy, mais cela ne nous regarde pas !!!

Posté 12 octobre 2010 - 16:04
Posté 12 octobre 2010 - 16:08
Domingo y souffle quand ?
Quand il sera blessé pour deux trois mois
Posté 12 octobre 2010 - 16:08
La semaine prochaine, sinon on est plus que mal avec le seul Debaty... une contracture sur 8/10 jours donc pour Biarritz on peut faire avec Debaty et Faure...
Posté 12 octobre 2010 - 16:10
D'après mes sources, Bonnaire serait au repos samedi
si ces mises au repos se confirment, c'est inadmissible et à la limite de la faute professionnelle de la part du staff de l'ASM qui décidément ne semble pas vouloir se donner les moyens de bien figurer dans cette compétition.
Bonnaire est actuellement indispensable à l'équipe et en l'absence de Ledesma et du pitoyable Cudmore (qui devra être mis à l'amende par le club en cas de sanction devant l'ERC), je ne nous donne que peu de chances de bien figurer face à une équipe du Racing qui misera tout sur ce match pour encore espérer dans cette poule.
L'absence de Rougerie, si elle se confirme est tout bonnement incroyable : se priver de son capitaine serait dramatique, surtout si c'est pour voir à l'oeuvre un Canale qui va encore prendre la place de Williams pourtant bien plus constant mais semblant être méprisé par Cotter.
Je suis consterné.
qui suis je ?

Posté 12 octobre 2010 - 16:12
si ces mises au repos se confirment, c'est inadmissible et à la limite de la faute professionnelle de la part du staff de l'ASM qui décidément ne semble pas vouloir se donner les moyens de bien figurer dans cette compétition.
Bonnaire est actuellement indispensable à l'équipe et en l'absence de Ledesma et du pitoyable Cudmore (qui devra être mis à l'amende par le club en cas de sanction devant l'ERC), je ne nous donne que peu de chances de bien figurer face à une équipe du Racing qui misera tout sur ce match pour encore espérer dans cette poule.
L'absence de Rougerie, si elle se confirme est tout bonnement incroyable : se priver de son capitaine serait dramatique, surtout si c'est pour voir à l'oeuvre un Canale qui va encore prendre la place de Williams pourtant bien plus constant mais semblant être méprisé par Cotter.
Je suis consterné.
qui suis je ?
Poua j'ai failli marcher et répondre, j'ai vraiment cru à une contamination...

Posté 12 octobre 2010 - 16:25
Après chaque inspiration.

Et un peu plus fort à chaque entrée en mêlée.

Posté 12 octobre 2010 - 16:28
Je suis consterné.
Tu as oublié de parler du déluge qui va s'abattre sur Colombes mais sinon l'imitation est presque parfaite !
qui suis je ?
Posté 12 octobre 2010 - 16:35
Au fait a t'on pensé à faire livrer de la vaseline pour Berbize ?
Berbizier a déjà commencé l'intox pour tenter de mettre la pression sur l'arbitre de samedi:
En spectateur attentif du match de l'ASM contre les saracens,il s'est dit scandalisé de voir le public du stade applaudir Renaud Lavillenie alors que celui-ci est clairement passé à côté des perches. Cette manoeuvre a influencé les arbitres qui ont validé le saut sans demander la vidéo.
Scandaleux.

Posté 12 octobre 2010 - 16:37
Domingo Paulo Scelzo ( Debaty Creevy Zirach)
Privat Jacquet (Pierre)
White LAOUAKI Audebert (Vermeulen)
Parra (Sénio)
James (Lavéa)
MALZIEU Canale joubert Nalaga
Baby ( Williams)