Aller au contenu

Photo

[Avant match] Racing vs ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
736 réponses à ce sujet

#196 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 972 messages

Posté 12 octobre 2010 - 08:41

Vous déconnez pour Mario ou bien? :blink:

#197 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 12 octobre 2010 - 08:44

non retour d'ici 2 à 3 semaines

#198 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 12 octobre 2010 - 08:55

L'info est sur la page d'accueil des Cybervulcans.

#199 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 972 messages

Posté 12 octobre 2010 - 09:06

L'info est sur la page d'accueil des Cybervulcans.

Merci...

#200 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 932 messages

Posté 12 octobre 2010 - 09:39

Le tube est motivé :

http://www.lequipe.f...our-gagner.html

Lapandry:«Au Racing pour gagner»

A l'image de l'équipe de Clermont, Alexandre Lapandry s'est distingué face aux Saracens (25-10) par sa performance défensive. Pour le troisième-ligne international, l'ASM va désormais se déplacer au Racing pour s'imposer.

Alexandre Lapandry, Clermont sort d'un match impressionnant défensivement face aux Saracens (25-10)...
On savait que les Saracens allaient nous livrer un gros match. On n'a pas été déçu. Mais c'était vraiment le match le plus intense depuis le début de la saison. Il y a eu énormément de contacts. C'était dur. On était bien cuits après la rencontre. Mais on a vraiment pris du plaisir à défendre. On a montré qu'on peut aussi gagner en défendant beaucoup. Ça fait du bien à l'équipe.

Vous avez été crédité de 26 plaquages. Dans quel état avez-vous quitté la pelouse ?
J'ai pris un bon coup aux cervicales sur un plaquage et j'ai ma tête qui s'est mise en porte-à-faux. Je vais faire pas mal de soin. Mais c'est pas trop grave.

Vous avez senti dès le début que vous alliez devoir passer le match à vous accrocher ?

Sur leur essai refusé en début de match, on s'est tous réunis autour de notre capitaine Aurélien (Rougerie) et il nous a remotivé. Mais toute l'équipe était contente de jouer des matches comme celui-là. Ca fait du bien pour la confiance. Collectivement, ce match nous a fait prendre beaucoup de plaisir. Quand on voit des mecs qui se viandent pour chacun, c'est stimulant. Des matches comme celui-là nous font vraiment progresser.

Comment jugez-vous la prestation des Anglais au terme de cette première journée ? On s'attendait à mieux..
Les Anglais restent vraiment costauds avec pas mal de joueurs sud-africains. Ils essaient beaucoup de jouer large-large alors qu'ils pourraient parfois revenir dans l'axe. Je respecte vraiment ces équipes car elles sont très dures à jouer. Il y a une intensité physique qui reste impressionnante. Sur les points de combat, les Anglais resteront toujours présents.

Il y a désormais ce match au Racing qui se profile...
On y va pour gagner. On veut aller à Colombes pour prendre pas mal d'initiatives.»

#201 Ben712163

Ben712163

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 244 messages

Posté 12 octobre 2010 - 11:27

Le tube est motivé :

http://www.lequipe.f...our-gagner.html

Sur l'article les commentaires sont vraiment élogieux pour Lapandry. Cela dit c'est mérité: il fait pas de bruit mais il en découpe de la viande le garçon!

#202 Bredignot03

Bredignot03

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 424 messages

Posté 12 octobre 2010 - 11:40

Intox ou obligation ?

Rugby - CE
Clermont sans Cudmore

L'encadrement de Clermont a bien pris compte de la citation de Jamie Cudmore. A titre conservatoire, le deuxième-ligne n'est donc pas retenu dans le groupe qui affrontera le Racing-Métro 92, samedi à 14h30.

Par ailleurs, le talonneur Mario Ledesma va subir ce mardi une arthroscopie du genou droit avec lavage articulaire. Il devrait s'en suivre une indisponibilité de trois à quatre semaines.

(Lequipe.fr)

#203 nicolac

nicolac

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 567 messages

Posté 12 octobre 2010 - 12:42

Tu vas pouvoir en dormir ou pas? :flowers:

#204 Tchoupi

Tchoupi

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 77 messages

Posté 12 octobre 2010 - 13:20

RM92-ASMCA: nouvel arbitre

L'arbitre Alain Rolland (Irlande) étant blessé, il sera remplacé par Nigel Owens (Pays de Galles) en tant qu’arbitre principal, lors de la rencontre de la poule 2 opposant le Racing-Metro 92 à l’ASM Clermont Auvergne au stade Yves du Manoir le samedi 16 octobre à 14h30

Source: Rugbyrama

#205 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 12 octobre 2010 - 13:23

RM92-ASMCA: nouvel arbitre

L'arbitre Alain Rolland (Irlande) étant blessé, il sera remplacé par Nigel Owens (Pays de Galles) en tant qu’arbitre principal, lors de la rencontre de la poule 2 opposant le Racing-Metro 92 à l’ASM Clermont Auvergne au stade Yves du Manoir le samedi 16 octobre à 14h30

Source: Rugbyrama

Et si Owens est encore sur le flanc on se rechope Allan?

#206 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 370 messages

Posté 12 octobre 2010 - 13:26

Au fait a t'on pensé à faire livrer de la vaseline pour Berbize ?

#207 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 12 octobre 2010 - 13:27

Au fait a t'on pensé à faire livrer de la vaseline pour Berbize ?

Avec Dove Care for Men comme sponsor, ça devrait glisser tout seul...

#208 Tchoupi

Tchoupi

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 77 messages

Posté 12 octobre 2010 - 13:29

Et si Owens est encore sur le flanc on se rechope Allan?

Normalement tous les arbitres declarent forfait jusqu'a ce qu'il ne reste plus que... Berdos! :flowers:

#209 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 674 messages

Posté 12 octobre 2010 - 13:41

Avec Dove Care for Men comme sponsor, ça devrait glisser tout seul...

Et Natixis, c'est déjà incorporé :whistling:

#210 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 586 messages

Posté 12 octobre 2010 - 13:59

Mon avatar est enfin de retour... Hands away Blue!!!

Il va falloir se tenir à carreaux, mais je ne pense pas que le Racing passera l'aprem dans notre camp :rolleyes:

Là c'est sûr, il faudra impérativement tenir le ballon, Mr Owens donne beaucoup l'avantage à l'équipe qui a la balle, et il ne faut pas vouloir commencer à parler ou à se chamailler avec lui sinon :crying: ...

Je vous rappelle que si M.Berdos est notre arbitre officiel :fume: , Mr Owens est celui du Munster, donc vous voyez ce que je veux dire ou plutôt du type de performance à réaliser :whistling:

De même, il me semble plus logique d'être arbitré par un gallois ou un écossais (samedi dernier) que par un irlandais avec le Leinster dans notre poule et adversaire n°1 :whistling: et pourquoi pas M. Damasco, Italie, pour Leinster vs ASM du 18 Décembre :whistling: je sais faut pas rêver... :bush: