Est-ce qu'il vous semble impossible messieurs les cynico-dépressifs que tout cela ne soit en effet qu'une simple manœuvre d'intox ?
Non puisque ce n'en est pas un....

Posté 12 octobre 2010 - 19:43
Est-ce qu'il vous semble impossible messieurs les cynico-dépressifs que tout cela ne soit en effet qu'une simple manœuvre d'intox ?
Posté 12 octobre 2010 - 19:48
Posté 12 octobre 2010 - 19:48
Posté 12 octobre 2010 - 19:49
Non puisque ce n'en est pas un....
Posté 12 octobre 2010 - 19:50
Intox ou pas, il faut reposer certains joueurs. L'effectif est suffisamment étoffé pour jouer sur les deux tableaux. Cela ne démontre aucunement un manque d'ambition des dirigeants. Si les joueurs alignés "se trouent" au Racing, c'est qu'il n'auront tout simplement pas été performants car intrinsèquement parlant, les remplaçants (ou considérés comme tel) sont en mesure de ramener quelque chose du Racing.
Posté 12 octobre 2010 - 20:08
Bien vuQuand bien même, Julien. Le Top 14 aussi a ses exigences et ce n'est pas en se contentant de gagner à Agen ou à La Rochelle que nous assurerons l'essentiel. Le match de Biarritz a aussi son importance et il n' y a rien d'aberrant à utiliser les ressources d'un effectif conséquent pour assurer sur les deux tableaux. Laisser Bonnaire au repos ne signifie pas que l'équipe va être bouleversée du tout au tout en une semaine.
Posté 12 octobre 2010 - 20:25
Ca fait longtemps que ça ne veut plus dire grand-chose, équipe bis... Ménager un ou deux cadres, il n'y a pas de quoi flipper quand tu vois qui peut les remplacer.Cotter justifie par l'obligation "d'accorder une semaine de vacances d'ici au 1er décembre". C'est bien une équipe bis...qui sera alignée à Colombes!
Rien n'empêchait de le faire la semaine prochaine, par exemple, pour le déplacement à Biarritz...difficile de faire croire que la Hcup est l'objectif du club quand on ne s'en donne pas les moyens.
Une défaite sans bonus à Colombes, agrémenté d'un succès du Leinster aux Saracens, et la Hcup sera déjà à passer aux oubliettes.
Ambitieux vous avez dit...
Posté 12 octobre 2010 - 20:52
Non, non, une nouvelle fois Julien a tout compris...L'ASM est dirigé par des buses qui ne comprennent rien au rugby, qui ne connaissent pas les joueurs, leur état de forme... Un miracle qu'un tel groupe d'incompétents nous aient mené 4 fois en finale de top 14 !Ca fait longtemps que ça ne veut plus dire grand-chose, équipe bis... Ménager un ou deux cadres, il n'y a pas de quoi flipper quand tu vois qui peut les remplacer.
Posté 12 octobre 2010 - 20:59
Il est vice président de provalemoi je comprends pas qu'un gars qui joue au rugby (donc son métier) ait le droit de prendre une 5 ème semaine de congés payés.
Miterrand démission....
Posté 12 octobre 2010 - 21:48
Ou on lit autrement: Bonnaire est rincé de son enchaînement de match (ce qui est dit dans la déclaration de Cotter), faut el mettre au repos, et ça tombe bien car en plus on est obligés de le faire donc...Cotter justifie par l'obligation "d'accorder une semaine de vacances d'ici au 1er décembre". C'est bien une équipe bis...qui sera alignée à Colombes!
Posté 13 octobre 2010 - 05:04
Non, non, une nouvelle fois Julien a tout compris...L'ASM est dirigé par des buses qui ne comprennent rien au rugby, qui ne connaissent pas les joueurs, leur état de forme... Un miracle qu'un tel groupe d'incompétents nous aient mené 4 fois en finale de top 14 !
Posté 13 octobre 2010 - 06:33
Pire même , ces buses là nous ont fait , parait-il Champion de France !!! Démission ! Tous ! Même le chauffeur du car !
Sinon Julien est redevenu lui-même ! Un titre ne suffit pas à le soigner !
Posté 13 octobre 2010 - 07:18
Julien je te l'avait dis...En plus s'il sanctionne Jamie ,Cotter n'a aucune raison de ce faire flinguer injustement ces cadres ..
Posté 13 octobre 2010 - 07:37
C'est exactement ça et en plus, notamment en raison du retour de Pierre et de la descente possible de White en 3eme ligne, il ne me semble pas que notre 3eme ligne puisse devenir "faiblarde". La 3eme ligne est certainement ce que nous avons de mieux en quantité et qualité.Ou on lit autrement: Bonnaire est rincé de son enchaînement de match (ce qui est dit dans la déclaration de Cotter), faut el mettre au repos, et ça tombe bien car en plus on est obligés de le faire donc...
Posté 13 octobre 2010 - 07:53
C'est exactement ça et en plus, notamment en raison du retour de Pierre et de la descente possible de White en 3eme ligne, il ne me semble pas que notre 3eme ligne puisse devenir "faiblarde". La 3eme ligne est certainement ce que nous avons de mieux en quantité et qualité.
On a largement assez de beau monde pour remplacer Bonnaire sur un match (même si Bonnaire est actuellement le meilleur).