Espérons qu'il n'y aura pas un Chabal de Troie dans le logiciel...Les joueurs ne sont pas dans le même état de forme, ils sont programmés pour battre le racing àmha.

[Avant match] Racing vs ASM
Posté 14 octobre 2010 - 07:24
Posté 14 octobre 2010 - 07:28
oh pinaise tu déjeune à quoi le matinEspérons qu'il n'y aura pas un Chabal de Troie dans le logiciel...

Posté 14 octobre 2010 - 07:36
Espérons qu'il n'y aura pas un Chabal de Troie dans le logiciel...
Ni de Nalletware ou de Wormnieski.
Posté 14 octobre 2010 - 07:54
Et l'opération du beau Mario, elle était programmée de longue date ou elle fait suite à une douleur lors du dernier match?
A mon avis, il ressentait une gêne au niveau du genou (ce qui pourrait aussi expliquer son niveau de performance légèrement inférieur à ce à quoi on était habitué de la part de SuperMario), mais sans véritable "blessure". Mais à force de laisser trainer, ils ont fait passer un examen quelconque (scann, IRM), et ont sans doute constaté seulement maintenant quelques petits éclats de cartilage dans l'articulation, du coup, c'est opération directe (tant qu'on a tous les autres talonneurs valides), et dans 3 semaines, il revient avec un genou neuf !
Posté 14 octobre 2010 - 08:50
Posté 14 octobre 2010 - 09:15
tu voudrais dire white face a nallet?
alors la je suis inquietwhite est un peu trop léger je pense.
La différence entre White et jacquet c'est 2cm et 6kilos en plus pour Jacquet.
Accesoirement c'est aussi environ 70 selections et quelques capitanats de plus pour l'écossais, et la réputation d'être un des plus gros plaqueur au monde.
Pas d'inquiétude à avoir.
Posté 14 octobre 2010 - 10:46
Bon à priori on aura du Pierre - Privat en seconde latte avec Jacquet remplaçant (ou White, mais je verrais plus en 3ème latte). Je ne vois pas la paire Pierre - White titulaire...
Posté 14 octobre 2010 - 10:49
Accesoirement c'est aussi environ 70 selections et quelques capitanats de plus pour l'écossais, et la réputation d'être un des plus gros plaqueur au monde.
Pas d'inquiétude à avoir.
D'accord avec toi

à lui d'éclater au grand joueur sous le maillot blanc

Posté 14 octobre 2010 - 10:56
Posté 14 octobre 2010 - 10:58
Domingo - Paulo - Scelzo
Pierre - Privat
Audebert - Vermeulen - White
Parra - James
Malzieu - Williams - Joubert - Nalaga
Floch
R : Debaty, Creevy, Zirakashvili - Jacquet - Lauaki - Senio - Lavea - Fofana
àmha
sans Bonnaire, Lapandry, Ledesma, Cudmore ou Rougerie dans le groupe, le banc perd forcément en impact
Baby et Canale, voire Russel seront dépoussiérés face au BO toujours selon moi...
Posté 14 octobre 2010 - 11:06
pas sur qu ils sortent de leur placard.......d ailleursBaby et Canale, voire Russel seront dépoussiérés face au BO toujours selon moi...
enfin bon l ASM prevoyante a interdit les cordes.....
jurisprudence Carradine oblige

Posté 14 octobre 2010 - 11:26
Pour les avants : Alexandre Audebert, Agustin Creevy, Vincent Debaty, Thomas Domingo, Loïc Jacquet, Sione Lauaki, Ti’i Paulo, Julien Pierre, Thibaut Privat, Martin Scelzo, Elvis Vermeulen, Jason White, Davit Zirakashvili.
Pour les arrières : Benoît Baby, Gonzalo Canale, Wesley Fofana, Tasesa Lavea, Julien Malzieu, Napolioni Nalaga, Morgan Parra, Brent Russell, Kevin Senio, Gavin Williams.
Posté 14 octobre 2010 - 11:29
GROUPE :
Pour les avants : Alexandre Audebert, Agustin Creevy, Vincent Debaty, Thomas Domingo, Loïc Jacquet, Sione Lauaki, Ti’i Paulo, Julien Pierre, Thibaut Privat, Martin Scelzo, Elvis Vermeulen, Jason White, Davit Zirakashvili.
Pour les arrières : Benoît Baby, Gonzalo Canale, Wesley Fofana, Tasesa Lavea, Julien Malzieu, Napolioni Nalaga, Morgan Parra, Brent Russell, Kevin Senio, Gavin Williams.
Un groupe sans James !!!
J'aimerais bien voir Russel en 10 !
Posté 14 octobre 2010 - 11:37

Pas nos meilleurs preneurs de balle non plus...
La Hcup c'est 6 matchs de poules et pas 26, donc pas de calcul à faire, normalement
Posté 14 octobre 2010 - 11:39
Des joueurs qui reviennent des blessures et a court de forme ça sent la déculottée!!et a la fin le moindre point va compter...
On se tire une balle dans le pied!!