Aller au contenu

Photo
- - - - -

Banderole ultrasvulcans

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
86 réponses à ce sujet

#61 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 31 août 2004 - 18:34

Super soutien effectivement,
sifflets et hu?s des la fin de la premiere mi temps du premier match de l'ann?e
Silence pr?vu pour le deuxi?me match au michelin...
tu soutiens l'?quipe d'une dr?le de fa?on, mais tu dois avoir raison.
Au fait si tu veux que les joueurs aient envie, il faut que les supporters leur donnent cette envie dans les moments diffcilies, pas qu'ils les d?goutent d'entr?e de jeu.

tu parle , mais tu est ou au match tu ?t? ou a reading?, le respect des supporters il est ou de la part des joueurs qui ne sont meme pas capable de se revolter contre bayonne

Moi UltraVulcans, je n'ai pas loup? un match ? domicile l'an dernier, j'?tais ? Reading - me semble-t-il mais on m'a tellement fait boire l?-bas whistling - et pourtant cela ne me donne aucunement le droit de donner des le?ons aux autres forumeurs. Quant aux joueurs il est bien vrai qu'on attend une authentique r?action de leur part et pas seulement un feu de paille angry
Arnaud a compl?tement le droit de supporter l'ASM d'o? il veut, come il veut sans qu'on vienne lui briser les noix ! angry angry

#62 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 31 août 2004 - 18:44

Au fait si tu veux que les joueurs aient envie, il faut que les supporters leur donnent cette envie dans les moments diffcilies, pas qu'ils les d?goutent d'entr?e de jeu.

tu parle , mais tu est ou au match tu ?t? ou a reading?, le respect des supporters il est ou de la part des joueurs qui ne sont meme pas capable de se revolter contre bayonne

Moi UltraVulcans, je n'ai pas loup? un match ? domicile l'an dernier, j'?tais ? Reading - me semble-t-il mais on m'a tellement fait boire l?-bas whistling - et pourtant cela ne me donne aucunement le droit de donner des le?ons aux autres forumeurs. Quant aux joueurs il est bien vrai qu'on attend une authentique r?action de leur part et pas seulement un feu de paille angry
Arnaud a compl?tement le droit de supporter l'ASM d'o? il veut, come il veut sans qu'on vienne lui briser les noix ! angry angry

mais la critique il y a un moment il y en a marre surtout lorsque l'on ne fait rien, c'est sur c'est plus facile

#63 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 31 août 2004 - 18:55

mais la critique il y a un moment il y en a marre surtout lorsque l'on ne fait rien, c'est sur c'est plus facile

et oh, y'en a marre de vouloir tout despoter. ?? suffit maintenant Ultra.
C'est sympa, c'est mignon tout plein vos petites animations pendant les matchs mais sache que personellement je m'en bas les c...lles. Amusez vous comme vous voulez, mais demandez pas (pardon exigez pas) que tout le monde face pareil. D?j? 45 ? faire la m?me chose c d?j? pas si mal.

Tu sais qd m?me que le public vient dans ce stade depuis lgtps avant ta (et ma) naissance et que il a pas besoin de tes ordres pour supporter ton ?quipe.

#64 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 31 août 2004 - 18:58

et oh, y'en a marre de vouloir tout despoter. ?? suffit maintenant Ultra.
C'est sympa, c'est mignon tout plein vos petites animations pendant les matchs mais sache que personellement je m'en bas les c...lles. Amusez vous comme vous voulez, mais demandez pas (pardon exigez pas) que tout le monde face pareil. D?j? 45 ? faire la m?me chose c d?j? pas si mal.

Tu sais qd m?me que le public vient dans ce stade depuis lgtps avant ta (et ma) naissance et que il a pas besoin de tes ordres pour supporter ton ?quipe.

tinkiete pas j'ai jamais recrut? un membres sur le forum car ici c'est pas trop la meme mentalit? ( mais c'est bien aussi sinon je ne viendrais pas sur le forum).
et c'est vrai que 45 c'est deja pas si mal et sachant que l'on recrute environ 2 membres pas matchs, avec en plus la nouvelle tribune sud, on va bien pouvoir s'amuser.
et sur ce sujet si je demandais que l'on fasse la meme chose c'est pour pouvoir avoir plus d'impact surtout que le match passe ? la t?l?.

#65 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages

Posté 31 août 2004 - 19:03

Ta phrase est juste, critiquer c'est plus facile. L'ambiance "pas content, pas content, pas content" fait effectivement avancer les choses c'est bien connu. :rolleyes:
Je supporte mon ?quipe ou du moins j'essaye, ? ma mani?re. Je n'ai pas besoin de chanter comme un veau qui appelle sa m?re mais je pousse quand j'estime que c'est n?cessaire et je ponctue le match au gr? de mes frustations ou de mes excitations. Point barre.
Le silence ? l'entr?e des joueurs puis retour au match, ? l'essentiel, restons digne bordel. Contre Pau ils auront besoin de nous et c'est pas peu dire...

#66 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 31 août 2004 - 19:07

Ta phrase est juste, critiquer c'est plus facile. L'ambiance "pas content, pas content, pas content" fait effectivement avancer les choses c'est bien connu. :rolleyes:
Je supporte mon ?quipe ou du moins j'essaye, ? ma mani?re. Je n'ai pas besoin de chanter comme un veau qui appelle sa m?re mais je pousse quand j'estime que c'est n?cessaire et je ponctue le match au gr? de mes frustations ou de mes excitations. Point barre.
Le silence ? l'entr?e des joueurs puis retour au match, ? l'essentiel, restons digne bordel. Contre Pau ils auront besoin de nous et c'est pas peu dire...

oui tu as raison, mais moi j'encourage les supporters ? chanter, et c'est vrai que tu peut bien faire ce que tu veux, mais ca fait telleemnt plaisir de voir le michelin chanter.

#67 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 864 messages

Posté 31 août 2004 - 19:33

malheureusement pour toi ultra,le michelin n'est pas un public de chanteurs
c'est rien de le dire

ah si sauf kan l'asm marque 40 points

#68 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 31 août 2004 - 19:41

c'est rien de le dire

ah si sauf kan l'asm marque 40 points

Et ces derniers temps, on ne peut pas dire que cela arrive souvent... whistling
Il fait bon dehors... ? -eclipse-

#69 Lulu de l'ASM

Lulu de l'ASM

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 278 messages

Posté 31 août 2004 - 19:49

c'est clair qu'il fait les motiver un peu ces supporters pour chanter crier et vibrer au son de son ?quipe...
mais mer... il faut les encourager l?, on a eu ce qu'on voulait av un nouveau entraineur alors maintenant il faut les soutenir...

#70 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 31 août 2004 - 19:50

Ben voil? Acta, maintenant Ultra va recruter ? la sortie des Star Ac', PopStar... :D

Va y avoir une super ambiance au Michelin dans qq ann?es... w00t whistling

#71 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 804 messages

Posté 31 août 2004 - 20:01

mais ca fait telleemnt plaisir de voir le michelin chanter.

Image IPB

je ne sais pas si il sera d'accord pour chanterImage IPB

vlb

#72 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 31 août 2004 - 20:06

mais ca fait telleemnt plaisir de voir le michelin chanter.

Image IPB

je ne sais pas si il sera d'accord pour chanterImage IPB

vlb

mdr mdr mdr

C'est s?r, -vincent- et attend qu'on te rappelle... :lol: B)

#73 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 205 messages

Posté 31 août 2004 - 21:06

oui tu as raison, mais moi j'encourage les supporters ? chanter, et c'est vrai que tu peut bien faire ce que tu veux, mais ca fait telleemnt plaisir de voir le michelin chanter.

voir le michelin chanter...en langage des signes alors?

#74 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 861 messages

Posté 31 août 2004 - 21:58

souvenez vous des play off de 2002 avec la venue de l'USAP et les propos de saisset et le duel TRONKY- lacroix, ce jour la, quelle ambiance au michelin........

moi quand j'entend la tribune auvergne entonner le fameux allez allez.....ca me donne des frissons....

nostalgie nostalgie........

ca va revenir non de diou!!!!!!

#75 Guest_Arnaud_*

Guest_Arnaud_*
  • Invité

Posté 31 août 2004 - 22:28

ok j'?tais peut etre pas ? reading l'ann?e derni?re, mais je fais 400 bornes tous les WE de match au michelin. Alors quand ils perdent, je suis d?gout? pendant un moment mais ca ne m'enp?che pas de rester, de ne pas siffler, de ne pas huer, et de continuer ? chanter, car comme tu le dit si bien un supporter qui ne chante pas est un spectateur... alors que dire d'un spectateur qui fait silence...

Mon cher Ultra, je crois que le seul point commun qu'on a c'est de supporter l'ASM, alors restons en la et ? samedi au bar pour une pinte... (feter la victoire ou oublier la defaite) merde faut quand meme pas se laisser aller et oublier les choses essentielles !!!