et vive les abonnements tu as oubli?Non, sinon ce serait :Arnaud du marketing ?UltraVulcans, j'ai des id?es de banderole pour ton club de supporter (qui distribue des flyers a la con qui reste dans les poches des jeans quand on le lave):
"ALLEZ LES JAUNES ET BLEUS" - "LES SUPPORTERS SONT AVEC VOUS"
?a sera bien mieux que vos conneries :
"Vous ne m?ritez que notre silence"
"Rendez nous notre fiert?"
"Allez, les bleus et bleus avec un peu de jaune sous les aisselles, les supporters sont l?"
Banderole ultrasvulcans
Guest_ASMCA_*
Posté 30 août 2004 - 21:10
Posté 30 août 2004 - 21:10
vigier, droit au but !!!!!!Bon ?coutes ultra t'es bien gentil, mais ton remake de "qui ne chantes pas n'est pas auvergnats " servis quarante fois par jour tu commences ? me les briser menus
alors oui, je sais, ton planning des animations, ta chorale de chant, tes banderoles, tes confettis et que sais-je encore.... Tu veux que je te dise je m'en bas les cacahu?tes comme de la premi?re communion. angry
ben voila ca y 'est c'est fait, l'abces est crev? !
tout va finir par une chanson whistling
Guest_ASMCA_*
Posté 30 août 2004 - 21:13
c'est de la po?sie et tellement vrai.vigier, droit au but !!!!!!Bon ?coutes ultra t'es bien gentil, mais ton remake de "qui ne chantes pas n'est pas auvergnats " servis quarante fois par jour tu commences ? me ?les briser menus
alors oui, je sais, ton planning des animations, ta chorale de chant, tes banderoles, tes confettis et que sais-je encore.... Tu veux que je te dise je m'en bas les cacahu?tes comme de la premi?re communion. ?angry
ben voila ca y 'est c'est fait, l'abces est crev? !
tout va finir par une chanson whistling
-clap- Vigier flowers whistling -bis- -totoche- -salut03- le voil? notre coach ? poigne
Posté 30 août 2004 - 21:20
Il faut les aider maintenant ...
Que voulez vous de plus pour le moment?? des bons r?sultats ??? et ben oui mais si on les siffle ou quoique ce soit ?a leur mettera la pression plutot qu'autre chose alors ?a ne ferait que nuir aux r?sultats...
ALLEZ L'ASM !!!!
Posté 30 août 2004 - 21:22
ALLEZ ALLEZ
ALLEZ ALLEZ MONTFERRANDAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté 30 août 2004 - 22:27
j'avais compris ultrala banderole c'est un exemple, et je parl? de risque de ce faire critiquerc'est s?r que mettre une banderole, c'est hyper risqu?c'est sur que c'est plus facile de ne rien faire, de critiquer, c'est sur la au moins ya pas de risque
![]()
on peut basculer par dessus la balustrade bush
Vivi La Banderole
c'?tait de l'
au 100e degr? au moinsvlb
Posté 31 août 2004 - 15:48
merci je connais, mais l'invitation c'est quand tu veutet si tu veux voir de vrais ultras de pres tu viens avec moi a saint?,et tu verras ce que c'est un kop qui chante
sinon si nous avons cr?? un groupe d'ultras a l'ASM c'est bien pour que dans quelques temps disons 2,3 ans, il y est un vrai KOP 63 au Michelin.
Posté 31 août 2004 - 15:55
toi t'es un bon jambon, au bout de 4 ann?e sans jeu, notre soutien ils s'ont et ils le savent, par contre eux ils nous montrent quoi rien?UltraVulcans, j'ai des id?es de banderole pour ton club de supporter (qui distribue des flyers a la con qui reste dans les poches des jeans quand on le lave):
"ALLEZ LES JAUNES ET BLEUS" - "LES SUPPORTERS SONT AVEC VOUS"
?a sera bien mieux que vos conneries :
"Vous ne m?ritez que notre silence"
"Rendez nous notre fiert?"
Posté 31 août 2004 - 16:03
Posté 31 août 2004 - 16:11
pauvre busard

mdr mdr mdr mdr
Guest_Arnaud_*
Posté 31 août 2004 - 16:31
sifflets et hu?s des la fin de la premiere mi temps du premier match de l'ann?e
Silence pr?vu pour le deuxi?me match au michelin...
tu soutiens l'?quipe d'une dr?le de fa?on, mais tu dois avoir raison.
Au fait si tu veux que les joueurs aient envie, il faut que les supporters leur donnent cette envie dans les moments diffcilies, pas qu'ils les d?goutent d'entr?e de jeu.
Posté 31 août 2004 - 16:30
Restons optimiste le groupe n'est pas si mauvais, je suis persuad? qu'il ne manque que la confiance, quand cette ?quipe ne jouera plus la trouille aux ventre et aura enchainer 2 ou 3 bons r?sultats, ?a repartira comme en 2001.
Tous solidaires d'ailleurs on ne peut pas faire grand chose d'autre, la gr?ve des encouragements ?a fait 2 ans que ?a dure, on pourrait changer de disque.
Posté 31 août 2004 - 17:21
Excellent JBpauvre busard
mdr mdr mdr mdr
Posté 31 août 2004 - 18:27
tu parle , mais tu est ou au match tu ?t? ou a reading?, le respect des supporters il est ou de la part des joueurs qui ne sont meme pas capable de se revolter contre bayonneSuper soutien effectivement,
sifflets et hu?s des la fin de la premiere mi temps du premier match de l'ann?e
Silence pr?vu pour le deuxi?me match au michelin...
tu soutiens l'?quipe d'une dr?le de fa?on, mais tu dois avoir raison.
Au fait si tu veux que les joueurs aient envie, il faut que les supporters leur donnent cette envie dans les moments diffcilies, pas qu'ils les d?goutent d'entr?e de jeu.
Posté 31 août 2004 - 18:32
Si l'ann?e derni?re apres la victoire ? Brive, on avait pu enchainer sur celle de Colomiers(ou le coup est pass? pres)?a aurait pu tout changer.