Posté 08 novembre 2010 - 15:28
Mon cher Vern, tu permets que je t'appelle Vern ? j'avais pensé t'appeler Notre bon Kaiser, mais je ne suis pas certain que tu aurais apprécié la tendresse de cette douce appellation à sa juste et délicate valeur. J'imagine ton regard profond chargé de reproches me foudroyant sur place tel un serin face à un cobra. Bon, donc afin de m'éviter une fin aussi cruelle et surtout de ne provoquer une profonde et injustifiée perturbation de ton fragile métabolisme je vais continuer de t'appeler Vern. En plus tu y es habitué, non ?
Et puis je trouve que cela te va bien, Vern, Art Vern, Arverne, Bouclier Arverne, ou à Vern, enfin tout ça quoi.
Mais là n'est pas le propos. Je suis désolé mais, quitte à provoquer ton ire, qui n'aura d'équivalent que celles qui ont accompagné certains faux pas de ton équipe, tout le monde se souvient d'ailleurs de ton ire Landaise suite à la défaite à Mont de Marsan…
Donc, il faut bien que tu sois conscient, qu'ici, sur ce forum peuplé de fins connaisseurs de ce jeu, ou de fins cons nés surs ou frères de tant d'autres, tu as été démasqué.
Grâce à la sagacité de certains d'entre eux la lumière éclate enfin au grand jour. Cela n'a rien de bizarre d'ailleurs au lendemain de cette défaite, car la brillance de la saga citée en l'occurrence, s'exprime beaucoup plus aisément en tant que feux de la trempe qu'en feux de la rampe. Cela pourrait s'assimiler à un autodafé, ici ce n'est qu'un auto gaffé. Un de plus…
Mais quand même, il faut que tu saches que maintenant nous savons.
Tu n'es qu'un traître, un incompétent et la preuve en est ton amitié avec le Guytou du 31 !
D'ailleurs c'est quoi ce choix de ne faire venir quasiment que des joueurs NZ, de ne jamais faire appel au centre de formation, de faire toujours confiance aux mêmes joueurs usés par tant de matches, sinon de préparer ton avenir et nous laisser comme tu nous a trouvés. Enfin pas tout à fait, car tu nous a fait quand même champions, Mais y serais-tu parvenu sans cette alliance malsaine , et derrière laquelle tu caches ton incompétence, avec le Guytou ?
Les actuels résultats de l'ASM, déplorables, voire catastrophiques, ne sont en réalité, que la conséquence du marché que tu as sournoisement passé avec ton ami chasseur. Joe en a été la 1ère victime, que tu as poussé, pris d'un soudain remord sadique, vers cette équipe ridicule du Leinster. D'ailleurs tu as saboté cette compétition cette année. Tu laisses aux Toulousains la H Cup l'an passé en contre partie d'un Brennus, et cette année, tu leur laisses donc les deux avant de nous abandonner…
Voilà Vern, 5 finales dont deux gagnées et surtout un titre que ce club espérait tant depuis près de cent ans ne suffisent pas à faire taire les cons. Dont grand nombre pleurait de joie au mois de mai, mais qui vivant par procuration restera à jamais caché dans votre ombre, simplement aveuglé par la pâle lumière de leur frustration génétique.
J'espère que vos successeurs, sauront pérenniser tout ce que vous avez fait.
Merci à vous.
Grâce à vous nous savons que nous pouvons.