Le pauvre coach,
il va lui falloir une semaine pour comprendre la subtilité de la lettre.

Posté 08 novembre 2010 - 19:25
Posté 08 novembre 2010 - 20:15
Plutôt ok avec toi en général. Mais enfin pour le coup de la gestion, il est quand même possible que le staff se soit trompé lors de ce mois d'octobre. Amha, il aurait mieux valu joueur avec la grosse équipe au Racing et faire tourner hier à la Rochelle. Les "remplaçants" auraient jouer comme des morts de faim et on aurait éviter les peurs à mon avis bien réelles (bien que évidemment inconscientes) de la blessure chez les internationaux à quelques heures du rassemblement (qui plus est avec une coupe du monde en vue).
C'est un avis. Il en vaut un autre. Et celui, du staff est certainement beaucoup plus réfléchi que le mien. Il semble quand même que les évènements ne leur aient pas donné raison.
Posté 08 novembre 2010 - 20:23
oui mais l'an dernier il avait été gagner à Toulouse avec la même équipe ou presque, si c'était passé.... et puis ne pas gagner au Racing, ce n'est pas si mal que ça car le Racing hors course ne sert plus à rien
Posté 08 novembre 2010 - 20:44
Pour une victoire (miraculeuse ou pas loin) à Toulouse combien de défaites ailleurs? 5 ou 6...
Posté 08 novembre 2010 - 20:51
Posté 08 novembre 2010 - 20:57
La défaite fait bien mauvais effet et s'apparente à une faute professionnelle. Faillite collective épicétout ! Il s'agit peut être d'une défaite ponctuelle qui ne justifie pas d'enterrer la saison même en période de toussaint.
Je suis plus circonspect sur les déclarations de VERN COTTER en fin de match, au delà de la déception il semblait avoir une espèce de lassitude. A-t-il toujours la même envie que par le passé ?
Posté 08 novembre 2010 - 21:09
Posté 08 novembre 2010 - 21:20
Vern Cotter n'a jamais allumé ses joueurs devant la presse, il réserve ses colères au vestiaire et c'est tant mieux.
Il a un peu lâché la bride en début de saison, je pense qu'il va reprendre les choses en mains. de ce côté je m'inquiéte pas trop.
Reste que si les joueurs n'ont plus aussi faim...
Posté 08 novembre 2010 - 22:15
FELICITATIONS Asemix63Mon cher Vern, tu permets que je t'appelle Vern ? j'avais pensé t'appeler Notre bon Kaiser, mais je ne suis pas certain que tu aurais apprécié la tendresse de cette douce appellation à sa juste et délicate valeur. J'imagine ton regard profond chargé de reproches me foudroyant sur place tel un serin face à un cobra. Bon, donc afin de m'éviter une fin aussi cruelle et surtout de ne provoquer une profonde et injustifiée perturbation de ton fragile métabolisme je vais continuer de t'appeler Vern. En plus tu y es habitué, non ?
Et puis je trouve que cela te va bien, Vern, Art Vern, Arverne, Bouclier Arverne, ou à Vern, enfin tout ça quoi.
Mais là n'est pas le propos. Je suis désolé mais, quitte à provoquer ton ire, qui n'aura d'équivalent que celles qui ont accompagné certains faux pas de ton équipe, tout le monde se souvient d'ailleurs de ton ire Landaise suite à la défaite à Mont de Marsan…
Donc, il faut bien que tu sois conscient, qu'ici, sur ce forum peuplé de fins connaisseurs de ce jeu, ou de fins cons nés sœurs ou frères de tant d'autres, tu as été démasqué.
Grâce à la sagacité de certains d'entre eux la lumière éclate enfin au grand jour. Cela n'a rien de bizarre d'ailleurs au lendemain de cette défaite, car la brillance de la saga citée en l'occurrence, s'exprime beaucoup plus aisément en tant que feux de la trempe qu'en feux de la rampe. Cela pourrait s'assimiler à un autodafé, ici ce n'est qu'un auto gaffé. Un de plus…
Mais quand même, il faut que tu saches que maintenant nous savons.
Tu n'es qu'un traître, un incompétent et la preuve en est ton amitié avec le Guytou du 31 !
D'ailleurs c'est quoi ce choix de ne faire venir quasiment que des joueurs NZ, de ne jamais faire appel au centre de formation, de faire toujours confiance aux mêmes joueurs usés par tant de matches, sinon de préparer ton avenir et nous laisser comme tu nous a trouvés. Enfin pas tout à fait, car tu nous a fait quand même champions, Mais y serais-tu parvenu sans cette alliance malsaine , et derrière laquelle tu caches ton incompétence, avec le Guytou ?
Les actuels résultats de l'ASM, déplorables, voire catastrophiques, ne sont en réalité, que la conséquence du marché que tu as sournoisement passé avec ton ami chasseur. Joe en a été la 1ère victime, que tu as poussé, pris d'un soudain remord sadique, vers cette équipe ridicule du Leinster. D'ailleurs tu as saboté cette compétition cette année. Tu laisses aux Toulousains la H Cup l'an passé en contre partie d'un Brennus, et cette année, tu leur laisses donc les deux avant de nous abandonner…
Voilà Vern, 5 finales dont deux gagnées et surtout un titre que ce club espérait tant depuis près de cent ans ne suffisent pas à faire taire les cons. Dont grand nombre pleurait de joie au mois de mai, mais qui vivant par procuration restera à jamais caché dans votre ombre, simplement aveuglé par la pâle lumière de leur frustration génétique.
J'espère que vos successeurs, sauront pérenniser tout ce que vous avez fait.
Merci à vous.
Grâce à vous nous savons que nous pouvons.
Posté 08 novembre 2010 - 23:52
Posté 09 novembre 2010 - 13:54
On a de
très bonnespeu de chances d'être dans les 6même sile championnat s'est resserré. Rien ne dit qu'en Avirl-Mai l'ASM ne sera pasdans une forme monstrueuseen vacances pendant que Montpellier, le Racing ou Toulouse serontaux fraisesen phases finales.
Posté 09 novembre 2010 - 14:58
Corrigé
![]()
La moindre défaite à domicile et c'est plié. Et dans ce championnat si serré, où on va devoir jouer à Montpellier et recevoir Bayonne lors des doublons du tournoi, je ne ne ous vois pas rester invaincu au Michelin.
Posté 09 novembre 2010 - 15:10
Est-ce vraiment une question de phrasé...FELICITATIONS Asemix63
je suis surpris que grâce a mes "conneries" tu puisses écrire
de si belles choses (un petit qqchose sur les droits d'auteur)
me ravirais.
J'aimerais avoir le même phrasé que toi pour pouvoir exprimer
mon ressenti.
Beaucoup d'entre vous on raison les réactions à chaud sont
néfaste et je fais mon mea-culpa.
Il n'empêche que beaucoup de choix depuis le début de"cette"
saison me laisse dubitatif........
Posté 09 novembre 2010 - 16:46
Est-ce vraiment une question de phrasé...
Posté 27 décembre 2010 - 14:12